qui est content du lecteur BR ???

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Mes firmwares sont à jour.
    J'ai une tv 3d samsung, J'ai actuellement RIO 3d qui ne passe pas, les Schtoumpfs 3d qui bug à mort... et j'en passe.
    Les touches de la télécommmande ne réagissent plus une fois en lecture, ou les actions sur les touches sont complétement absurdes ( appui sur la touche d'enregistrement provoque un écran noir, appui sur programme up, on est censé sauté un chapitre... quand ça veux bien marcher, entre autres conneries du genre...)
    Ce lecteur blu ray est vraiment une daube, ne vous faite pas d'illusion, en confirme d'ailleurs une majorité d'avis sur le net, beaucoup trop de blu ray surtout 3d, ou dvd, ne passerons pas, ou alors très très buggé.
    Si l'on ejecte un disque seulement 5 minutes après insertion, il ressort brulant !
    Bref , je ne suis pas passé de la V5 à cette V6 juste pour le blu ray, mais s'il fonctionnait comme il faut, ce serais quand même un minimum ... normal.
    Celui de la Ps3 est d'excellente qualité parait-il, mais bon, c'est du Sony, pas trop comparable avec le "discounter" Free !
    Du coup , je suis sur le point de m'acheter un lecteur blu ray 3d, un vrai.
  • Bonjour,
    Le lecteur blue-ray, lecteur dvd et cd, il y a belle lurette que j'ai renoncé. Quelque soit le support, des fois çà passe ou cela ne passe pas. Supports avalés et non rendus, erreurs vidéos inconnues? Des cd musicaux achetés dans le commerce sont lus ou pas (suivant les jours et l'humeur de la bête) Cela ne me dérange pas trop mais çà fait hurler mon épouse qui se bat continuellement avec ce fichu lecteur. Du coup j'ai réinstallé mon ancien lecteur qui lit tous les formats sauf les blue-ray et je suis tranquille. Ce lecteur est vraiment de la daube, comparable au lecteur cd à 20 € que j'avais dans ma Panda. Pour tout le reste, je suis pleinement satisfait de ma Freebox. J'ai oublié de dire comme le post au-dessus que je me demande toujours si le support ne va pas sortir fondu car il est plus que brûlant au bout de seulement quelques secondes de fonctionnement.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison