Je vois écris un peu partout sur la toile, la phrase magique, mais surtout commerciale "
La freebox Révolution, ça va faire mal" ou "
Freebox Révolution, une vraie révolution" !!
J'ai reçu le pack freebox il y à 2 jours. Tant de choses à dire.... mais sur ce port, je ne parlerai que du Player !
Pour accueillir la freebox player, j'ai vendu ma platine Blu-ray Sony qui fonctionnait parfaitement !! A quoi ça sert d'avoir 2 lecteurs Blu-ray? à rien, alors je vends.
Je reçoit cette "Révolution" et là !!! Surprise.
Déception EEEénorme!
1) Free à peur que le disque s'envole en lecture pour avoir serré autant la feutrine de la fente d'insertion?
2) Mais quel est ce fabriquant du moteur du boitier optique ?? Mon lave-linge ne fait pas autant de bruit !
3) A quoi cela sert de lire un blu-ray si le 24p ne sort même pas de cette boite plastique?
4) Et même plus, à quoi cela sert de lire un blu-ray si le dolbi 5.1 ne sort même pas ??
5) Est ce que quelqu'un rencontre ce problème, lors de la lecture d'un BD, des bruits du genre "tic tic tic" se font entendre? Pas besoin de tendre l'oreille, c'est parfaitement audible pendant le film !!! Ya quelqu'un la d'dans ????
Alors je veux bien que le sujet concerne les contents mais je pense que c'est perdu d'avance !! Plus de succès, il aura, en acceptant les mécontents...
Je ne parle pas du bouton 'reset' bloqué enfoncé d'origine qui empêche tout démarrage du player...défaut de fabrication avéré et confirmé par free !!!
Si j'avais su, JAMAIS je ne me serais embarqué là dedans, la V5 suffisait largement, vu les résultats de la V6 !
Je suis curieux de voir d'autres avis.