Plus de son sur Tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour a tous ,je vous expliquer mon problème depuis la dernière mise à jour de ma freebox un problème est apparu ,je n'est plus le son sur ma TV qui est branché en HDMI je suis obliger de passer part mon ampli qui lui est brancher en optique avant cette mis a jour j'avais le son sur la TV :shock: j'ai essayer différent réglage dans son mais rien à faire :evil:

    :roll: :roll:
  • Bonjour,

    Dans les réglages du player la sortie audio principale est sur HDMI ?
    Comment est raccordé l'ampli au player ?

    cdlt
  • Mon ampli est raccordé en optique et la sortie audio principale est sur hdmi.
  • bonjour,
    donc si j'ai bien compris : les sorties secondaires sont activées. Personnellement je déclarerais la sortie principale en SPDIF (optique), surtout si l'ampli est 5.1, et j'activerais les sorties secondaires, ce qui fait que la prise HDMI aura du son également. L'explication de ce type de branchement c'est que les "sorties secondaires" sont en mode dégradés (ce qui n'est pas gênant pour la TV qui ne diffuse que du 2.0).

    Cdlt
  • Tous est régler ainsi,mais je n'ai toujours pas de son sur la Tv ,j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mis à jour .
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison