Plus de son sur Tv

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour a tous ,je vous expliquer mon problème depuis la dernière mise à jour de ma freebox un problème est apparu ,je n'est plus le son sur ma TV qui est branché en HDMI je suis obliger de passer part mon ampli qui lui est brancher en optique avant cette mis a jour j'avais le son sur la TV :shock: j'ai essayer différent réglage dans son mais rien à faire :evil:

    :roll: :roll:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Dans les réglages du player la sortie audio principale est sur HDMI ?
    Comment est raccordé l'ampli au player ?

    cdlt
  • Mon ampli est raccordé en optique et la sortie audio principale est sur hdmi.
  • bonjour,
    donc si j'ai bien compris : les sorties secondaires sont activées. Personnellement je déclarerais la sortie principale en SPDIF (optique), surtout si l'ampli est 5.1, et j'activerais les sorties secondaires, ce qui fait que la prise HDMI aura du son également. L'explication de ce type de branchement c'est que les "sorties secondaires" sont en mode dégradés (ce qui n'est pas gênant pour la TV qui ne diffuse que du 2.0).

    Cdlt
  • Tous est régler ainsi,mais je n'ai toujours pas de son sur la Tv ,j'ai l'impression que c'est depuis la dernière mis à jour .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »