u et download depuis l'extérieur

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,
    j'aimerai avoir la description exacte des démarches à suivre pour pouvoir déposer et relever des fichiers (à des fins professionnelles) depuis le dd ma freebox avec une connexion internet extérieure.
    Merci pour vos réponses.
    je ne pense pas avoir touvé de tuto précis par la fonction recherche... ;)
  • bonsoir,

    on ne peut que les rappratrier depuis l'extérieur mais pas en déposer. Pour cela il faut autoriser l'accès distant dans les paramètres mafreebox.freebox.fr, la connexion depuis l'extérieur se fait via l'adresse IP de la freebox.

    Cdlt
  • bonjour , malgré mes recherches.......pourquoi ne peut on pas en deposser alors que l'on active une fonction ecriture je suis dans le même cas je cherche à prendre et à deposer des fichiers de server à server et pc eteint car la prise de fichiers distant oblige le pc receveur à etre allumer. Ne peut ton pas crée un lien "torrent" tout à fait legal merci de vos reponses
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison