u et download depuis l'extérieur

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,
    j'aimerai avoir la description exacte des démarches à suivre pour pouvoir déposer et relever des fichiers (à des fins professionnelles) depuis le dd ma freebox avec une connexion internet extérieure.
    Merci pour vos réponses.
    je ne pense pas avoir touvé de tuto précis par la fonction recherche... ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonsoir,

    on ne peut que les rappratrier depuis l'extérieur mais pas en déposer. Pour cela il faut autoriser l'accès distant dans les paramètres mafreebox.freebox.fr, la connexion depuis l'extérieur se fait via l'adresse IP de la freebox.

    Cdlt
  • bonjour , malgré mes recherches.......pourquoi ne peut on pas en deposser alors que l'on active une fonction ecriture je suis dans le même cas je cherche à prendre et à deposer des fichiers de server à server et pc eteint car la prise de fichiers distant oblige le pc receveur à etre allumer. Ne peut ton pas crée un lien "torrent" tout à fait legal merci de vos reponses
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »