Photos et freebox player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir ,

    Je télécharge sans problème mes photos , mais en lecture , c'est la galère les fichiers n'arrêtent pas de se télécharger , un beau rond rouge qui tournicote entre chaque cliché , c'est pénible !!
    Est-ce une question de réglage ; ou mes photos sont-elles trop lourdes (10 ml de pixels )
  • bonsoir,
    sans doute un problème de liaison entre le player et le server.

    cdlt
  • Je ne crois pas , d'autres fichiers chargés précédemment s'ouvrent normalement , mais ,et c'est ce qui me porte à croire que celà est dû aux 10 M de pixels des clichés , les fichiers précédents n'ont que 5 millions de pixels .
    D'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce problème ?
  • bonsoir,

    pour le vérifier, il suffit de réduire la taille des photos pour vois si elles passent. (je vais essayer de mon côté avec une photo de 10Mp)

    cdlt
  • Bonsoir,
    j'ai fait un essai avec une photo : 6528x4896 je n'ai pas eu de pb sauf un temps de chargement un peu plus long.

    Cdlt
  • Bonsoir ,
    Pour une photo , oui pas de problème , mais quand tu veux lire un diaporama d'une cinquantaine de photos , un chargement de 20" entre chaque cliché , c'est pas regardable!

    Merci pour tes réponses
    Cordialement .
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison