Photos et freebox player

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir ,

Je télécharge sans problème mes photos , mais en lecture , c'est la galère les fichiers n'arrêtent pas de se télécharger , un beau rond rouge qui tournicote entre chaque cliché , c'est pénible !!
    Est-ce une question de réglage ; ou mes photos sont-elles trop lourdes (10 ml de pixels )
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonsoir,
    sans doute un problème de liaison entre le player et le server.

cdlt
  • Je ne crois pas , d'autres fichiers chargés précédemment s'ouvrent normalement , mais ,et c'est ce qui me porte à croire que celà est dû aux 10 M de pixels des clichés , les fichiers précédents n'ont que 5 millions de pixels .
    D'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce problème ?
  • bonsoir,

pour le vérifier, il suffit de réduire la taille des photos pour vois si elles passent. (je vais essayer de mon côté avec une photo de 10Mp)

cdlt
  • Bonsoir,
    j'ai fait un essai avec une photo : 6528x4896 je n'ai pas eu de pb sauf un temps de chargement un peu plus long.

Cdlt
  • Bonsoir ,
    Pour une photo , oui pas de problème , mais quand tu veux lire un diaporama d'une cinquantaine de photos , un chargement de 20" entre chaque cliché , c'est pas regardable!

Merci pour tes réponses
    Cordialement .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »