Transfert de fichiers à distance sur disque dur Freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'accède sans soucis à ma freebox à distance et depuis le WEB (Par IP fixe, Accès DNS....).

    Quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible de déposer des fichiers sur le disque dur de la freebox (via FileZilla par exemple) et de m'orienter pour les paramétrages.

    Merci par avance.
    Bonne journée
  • bonjour à tous j'espere etre sur le bon tchat
    je voudrais transferer des fichiers de ma freebox v6 sur une autre freebox v6 ((j'ai l'adresse http:// et le mot de passe pour aller sur leur serveur des mes amis)) mais je ne sais pas comment faire ce n'est pas faute d'avoir chercher.... j'ai meme penser à faire un fichier torrent mais je n'y suis pas arrivé si vous avez des infos je suis preneur merci à tous
  • bonjour, avec filezilla, dans gestionnaire de site, il faut mettre en hôte : mafreebox.freebox.fr, identifiant freebox puis mettre le mot de passe. L'adresse hôte est différente avec la V5.
    Voilà, par contre, je ne rappelle plus comment configurer le mot de passe, certainement dans la page web configuration.

    bon courage
  • merci pour l'info mais en fait je sais faire le transfere il suffit d'allez sur leur serveur et de faire telecharger le fichier que je veux, mais l' inconvenient le pc reste allumer et le temps de telechargement est long encore le deuxieme incovenient serait moindre si le pc etait eteint et que le transferer se fait de serveur a serveur merci pour toutes propositionsssssss
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison