Transfert de fichiers à distance sur disque dur Freebox
-
Bonjour,
J'accède sans soucis à ma freebox à distance et depuis le WEB (Par IP fixe, Accès DNS....).
Quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible de déposer des fichiers sur le disque dur de la freebox (via FileZilla par exemple) et de m'orienter pour les paramétrages.
Merci par avance.
Bonne journée
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je voudrais transferer des fichiers de ma freebox v6 sur une autre freebox v6 ((j'ai l'adresse http:// et le mot de passe pour aller sur leur serveur des mes amis)) mais je ne sais pas comment faire ce n'est pas faute d'avoir chercher.... j'ai meme penser à faire un fichier torrent mais je n'y suis pas arrivé si vous avez des infos je suis preneur merci à tous
Voilà, par contre, je ne rappelle plus comment configurer le mot de passe, certainement dans la page web configuration.
bon courage