Aucune chaine ne s'affiche !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement bien à l'exception de la TV : losrque je clique sur "freebox TV", je tombe sur un message qui me demande si je veux renoncer à mon option TV. Je répond non et... reviens automatiquement à l'interface générale. Impossible d'entrer dans les programmes de chaines. J'oublie probablement quelque chose, mais quoi ? Avez-vous une idée ?
    Merci pour votre aide !
  • Bonjour,

    Essaies de voir si tout est actif ici https://subscribe.free.fr/login/ onglet télévision.

    Au pire si il est actif, tente de redémarrer électriquement le boitier player et si ça ne fonctionne toujours pas et vu que tu viens de recevoir tes boitiers, attend un peu voir si le service tv est bien actif. Tout dépend aussi quand ta ligne a été activé ??

    Il se peut qu'il y ai un délai d'attente pour certains si la ligne est très récente.

    Sinon, contacte la hotline au 3244 pour expliquer ton problème.

    Aussi, résilies ton option tv et souscrit de nouveau à l'option voir si il y a changement. :?: :roll:

    Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider plus, désoler.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison