Aucune chaine ne s'affiche !

  • Bonjour,

    Je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement bien à l'exception de la TV : losrque je clique sur "freebox TV", je tombe sur un message qui me demande si je veux renoncer à mon option TV. Je répond non et... reviens automatiquement à l'interface générale. Impossible d'entrer dans les programmes de chaines. J'oublie probablement quelque chose, mais quoi ? Avez-vous une idée ?
    Merci pour votre aide !
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Essaies de voir si tout est actif ici https://subscribe.free.fr/login/ onglet télévision.

    Au pire si il est actif, tente de redémarrer électriquement le boitier player et si ça ne fonctionne toujours pas et vu que tu viens de recevoir tes boitiers, attend un peu voir si le service tv est bien actif. Tout dépend aussi quand ta ligne a été activé ??

    Il se peut qu'il y ai un délai d'attente pour certains si la ligne est très récente.

    Sinon, contacte la hotline au 3244 pour expliquer ton problème.

    Aussi, résilies ton option tv et souscrit de nouveau à l'option voir si il y a changement. :?: :roll:

    Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider plus, désoler.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
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