Aucune chaine ne s'affiche !

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement bien à l'exception de la TV : losrque je clique sur "freebox TV", je tombe sur un message qui me demande si je veux renoncer à mon option TV. Je répond non et... reviens automatiquement à l'interface générale. Impossible d'entrer dans les programmes de chaines. J'oublie probablement quelque chose, mais quoi ? Avez-vous une idée ?
    Merci pour votre aide !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Essaies de voir si tout est actif ici https://subscribe.free.fr/login/ onglet télévision.

    Au pire si il est actif, tente de redémarrer électriquement le boitier player et si ça ne fonctionne toujours pas et vu que tu viens de recevoir tes boitiers, attend un peu voir si le service tv est bien actif. Tout dépend aussi quand ta ligne a été activé ??

    Il se peut qu'il y ai un délai d'attente pour certains si la ligne est très récente.

    Sinon, contacte la hotline au 3244 pour expliquer ton problème.

    Aussi, résilies ton option tv et souscrit de nouveau à l'option voir si il y a changement. :?: :roll:

    Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider plus, désoler.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »