Aucune chaine ne s'affiche !
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Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle freebox revolution. Tout fonctionne parfaitement bien à l'exception de la TV : losrque je clique sur "freebox TV", je tombe sur un message qui me demande si je veux renoncer à mon option TV. Je répond non et... reviens automatiquement à l'interface générale. Impossible d'entrer dans les programmes de chaines. J'oublie probablement quelque chose, mais quoi ? Avez-vous une idée ?
Merci pour votre aide !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Essaies de voir si tout est actif ici https://subscribe.free.fr/login/ onglet télévision.
Au pire si il est actif, tente de redémarrer électriquement le boitier player et si ça ne fonctionne toujours pas et vu que tu viens de recevoir tes boitiers, attend un peu voir si le service tv est bien actif. Tout dépend aussi quand ta ligne a été activé ??
Il se peut qu'il y ai un délai d'attente pour certains si la ligne est très récente.
Sinon, contacte la hotline au 3244 pour expliquer ton problème.
Aussi, résilies ton option tv et souscrit de nouveau à l'option voir si il y a changement.


Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider plus, désoler.
Cordialement,
Snaky
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...