Je rencontre actuellement le même problème que d'autres qui ont postés des messages (Marlay par exemple)
Depuis peu mon téléphone ne fonctionne plus , si on m’appelle ,il sonne , je décroche et je n'entends rien
si j’appelle il compose le numéro et puis plus rien (silence )
Je peux le faire sonner par l'interface .
Il affiche sur le téléphone les numéros de ceux qui ont essayés de me contacter et je vois les appels sur l'interface (télé)
j'ai pris mon matériel téléphonique et fait un essai chez mon fils qui a lui aussi la freebox ( et aussi le même téléphone que moi ) et chez lui il fonctionne bien
pourriez vous m'aider ?
merci
probléme téléphone muet
essaye de faire un hard reset et tous reconfigurer pour voir
regarde ici c'est expliqué comment faire un hard reboot du server et player
toi c'est la freebox serveur en bas de la page qu'il faut que tu reset
ps: si sa change rien, contact free faudra activer une option ou changer ton boitier
regarde ici c'est expliqué comment faire un hard reboot du server et player
toi c'est la freebox serveur en bas de la page qu'il faut que tu reset
ps: si sa change rien, contact free faudra activer une option ou changer ton boitier
Dépanneur informatique et téléphonie
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Site: http://www.nino-informatique.fr
Boutique: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Bonjour jrlamendin
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne en MP
A votre dispo
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne en MP
A votre dispo
Equipe FREE
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème (le téléphone a fonctionné correctement quelques jours après l'installation puis plus rien).
Le téléphone fonctionne sur une autre box sans problème et j'ai essayé ma box avec un autre téléphone compatible mais ça ne fonctionne pas non plus.
Merci de votre aide, c'est très gênant et la hotline par mail ne m'a apporté aucune aide.
J'ai exactement le même problème (le téléphone a fonctionné correctement quelques jours après l'installation puis plus rien).
Le téléphone fonctionne sur une autre box sans problème et j'ai essayé ma box avec un autre téléphone compatible mais ça ne fonctionne pas non plus.
Merci de votre aide, c'est très gênant et la hotline par mail ne m'a apporté aucune aide.
Bonjour à tous,
Même problème de téléphone muet de puis le 20 septembre 2011.
J'ai testé 4 appareils téléphoniques.
J'ai contacté la Hotline à peu près toutes les semaines et en gros même réponse
"le service technique etc..."
Voici ce que j'ai sur ma page Interface Mon Assistance Free
20/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Mon boitier server a été changé le 9 septembre et les soucis ont commencé vers le 15 septembre.
Bon WE
Même problème de téléphone muet de puis le 20 septembre 2011.
J'ai testé 4 appareils téléphoniques.
J'ai contacté la Hotline à peu près toutes les semaines et en gros même réponse
"le service technique etc..."
Voici ce que j'ai sur ma page Interface Mon Assistance Free
20/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Mon boitier server a été changé le 9 septembre et les soucis ont commencé vers le 15 septembre.
Bon WE
2006-V4-V5-V6
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
Ce n'est pas particulier à la V6, j'ai une V4 et depuis 2/3jours j'ai exactement le même problème ......
lorsqu'on m'appelle, le téléphone sonne et si je décroche, je n'entends rien et mon interlocuteur entend toujours le téléphone sonner dans son combiné. Si j'appelle, personne ne m'entend....
Si quelqu'un à une solution (oui j'ai déjà essayé le hard reboot),d'avance merci
lorsqu'on m'appelle, le téléphone sonne et si je décroche, je n'entends rien et mon interlocuteur entend toujours le téléphone sonner dans son combiné. Si j'appelle, personne ne m'entend....
Si quelqu'un à une solution (oui j'ai déjà essayé le hard reboot),d'avance merci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison