probléme téléphone muet

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Je rencontre actuellement le même problème que d'autres qui ont postés des messages (Marlay par exemple)
    Depuis peu mon téléphone ne fonctionne plus , si on m’appelle ,il sonne , je décroche et je n'entends rien
    si j’appelle il compose le numéro et puis plus rien (silence )
    Je peux le faire sonner par l'interface .
    Il affiche sur le téléphone les numéros de ceux qui ont essayés de me contacter et je vois les appels sur l'interface (télé)
    j'ai pris mon matériel téléphonique et fait un essai chez mon fils qui a lui aussi la freebox ( et aussi le même téléphone que moi ) et chez lui il fonctionne bien

    pourriez vous m'aider ?
    merci
  • essaye de faire un hard reset et tous reconfigurer pour voir

    regarde ici c'est expliqué comment faire un hard reboot du server et player

    toi c'est la freebox serveur en bas de la page qu'il faut que tu reset ;)

    ps: si sa change rien, contact free faudra activer une option ou changer ton boitier ;)
  • Bonjour jrlamendin

    je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne en MP
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème (le téléphone a fonctionné correctement quelques jours après l'installation puis plus rien).
    Le téléphone fonctionne sur une autre box sans problème et j'ai essayé ma box avec un autre téléphone compatible mais ça ne fonctionne pas non plus.
    Merci de votre aide, c'est très gênant et la hotline par mail ne m'a apporté aucune aide.
  • Bonjour à tous,

    Même problème de téléphone muet de puis le 20 septembre 2011.
    J'ai testé 4 appareils téléphoniques.
    J'ai contacté la Hotline à peu près toutes les semaines et en gros même réponse
    "le service technique etc..."

    Voici ce que j'ai sur ma page Interface Mon Assistance Free
    20/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    Mon boitier server a été changé le 9 septembre et les soucis ont commencé vers le 15 septembre.

    Bon WE
    2006-V4-V5-V6
    Delta commandé le 4-12-2018 18h57
    ETAPE 1 = OK
    ETAPE 2 = OK
    ETAPE 3 = OK
    ETAPE 4 = OK colis récupéré

    Le plus simple est toujours derrière nous
  • Ce n'est pas particulier à la V6, j'ai une V4 et depuis 2/3jours j'ai exactement le même problème ......
    lorsqu'on m'appelle, le téléphone sonne et si je décroche, je n'entends rien et mon interlocuteur entend toujours le téléphone sonner dans son combiné. Si j'appelle, personne ne m'entend....

    Si quelqu'un à une solution (oui j'ai déjà essayé le hard reboot),d'avance merci :)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison