Rebooter tous les jours

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • :) Bonsoir,
    Depuis quelques jours, le matin, je suis obligée de rebooter Freeplayer pour l'avoir.
    Souvent, dans le milieu de l'après-midi, alors qu'elle marche depuis le matin, elle se déconnecte :o .
    Pour la rebooter, je coupe le courant et je maintiens "reset" enfoncé en rallumant et ça marche.
    Au lieu d'avoir HDMI 1 j'ai souvent, pour ne pas dire toujours la prise péritel AV1.
    Pouvez-vous m'aider :idea: ? Ces manip sont pénibles.
    Merci d'avance, bonne soirée, cordialement
  • Bonsoir,

    Une question:

    Il y a t-il une prise péritel de brancher dessus? car l'utilisation du HDMI n'implique pas ce branchement.

    Si elle se déconnecte, ça me fait penser à une surchauffe et le player se met en sécurité en se déconnectant. :roll:

    Je conseille de la mettre en veille profonde pendant la non utilisation du player soit via le réglage depuis le menu tv réglage/gestion de l'énergie ou bien un appuie long de quelques secondes sur la télécommande.

    Seul bémol lors d'une veille profonde (arrêt complet), elle met plus de temps à redémarrer car elle vérifie la version du firmeware à chaque fois pour une éventuelle mise à jour du player.

    Aussi, en même temps, communiques nous les températures du player via le menu système toujours dans "réglage". Ca nous aidera à voir plus clair.

    Inutile d’appuyer sur le bouton reset lors d'un redémarrage électrique. Juste débrancher/rebrancher suffit car un hard reboot réinitialise tous les réglages.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison