Rebooter tous les jours

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • :) Bonsoir,
    Depuis quelques jours, le matin, je suis obligée de rebooter Freeplayer pour l'avoir.
    Souvent, dans le milieu de l'après-midi, alors qu'elle marche depuis le matin, elle se déconnecte :o .
    Pour la rebooter, je coupe le courant et je maintiens "reset" enfoncé en rallumant et ça marche.
    Au lieu d'avoir HDMI 1 j'ai souvent, pour ne pas dire toujours la prise péritel AV1.
    Pouvez-vous m'aider :idea: ? Ces manip sont pénibles.
    Merci d'avance, bonne soirée, cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir,

    Une question:

    Il y a t-il une prise péritel de brancher dessus? car l'utilisation du HDMI n'implique pas ce branchement.

    Si elle se déconnecte, ça me fait penser à une surchauffe et le player se met en sécurité en se déconnectant. :roll:

    Je conseille de la mettre en veille profonde pendant la non utilisation du player soit via le réglage depuis le menu tv réglage/gestion de l'énergie ou bien un appuie long de quelques secondes sur la télécommande.

    Seul bémol lors d'une veille profonde (arrêt complet), elle met plus de temps à redémarrer car elle vérifie la version du firmeware à chaque fois pour une éventuelle mise à jour du player.

    Aussi, en même temps, communiques nous les températures du player via le menu système toujours dans "réglage". Ca nous aidera à voir plus clair.

    Inutile d’appuyer sur le bouton reset lors d'un redémarrage électrique. Juste débrancher/rebrancher suffit car un hard reboot réinitialise tous les réglages.

    Cordialement,

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

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    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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