numero de l'appelant

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour
    depuis que j'ai reçu la nouvelle freebox révolution, le numéro de l'appelant ne s'affiche plus sur mon téléphone!!!
    J'ai tout essayé mais en vain!
    Que faire????
  • Bonjour


    Il est branché comment ? comme avant en filaire ou la Freebox sert de base dect

    Sinon nous avons un journal des appels sur le serveur.

    Nous avons accès par : http://mafreebox.freebox.fr/
    Mode d'emploi :
    http://www.busyspider.fr/Aide-free-acce ... lution.php

    Jean-pierre
  • Bonjour
    il est branché en filaire, c'est tres sympa ce journal d'appel mais je préférerai quand meme qu'il s'affiche directement sur mon téléphone! De plus, maintenant, quand je téléphone, mes correspondants ne comprennent absolument rien de la conversation, grésillements, hachures, cela se fait aussi quand on me téléphone!
  • Bonjour helene1201,

    Tu as encore ton abonnement à France Telecom ? Tu as mis des filtres sur la ligne ou pas ?

    Comment est branché ta box ? avec la prise noire fournie avec la box ?

    Comment est branché ton téléphone à l'arrière de la box ? (directement sur la prise Tél)
    Ton téléphone est bien à fréquences vocales (les touches font de la musique )

    essaye de changer le cables RJ 11 de ton téléphone.
  • Bonjour
    je n'ai plus d'abonnement chez france telecom et tout fonctionnait correctement avec l'ancienne freebox!
    Tous les branchements sont effectués correctement et je ne comprends pas pourquoi je devrai changer mes cables rj11 aujourd'hui alors qu'il y a une semaine (avec l'ancienne freebox), tout fonctionnait!
  • helene1201 a écrit :Tous les branchements sont effectués correctement et je ne comprends pas pourquoi je devrai changer mes cables rj11 aujourd'hui alors qu'il y a une semaine (avec l'ancienne freebox), tout fonctionnait!
    Avant une panne ou un dysfonctionnement tout marche, c'est le principe de la panne ;)

    Ceci dit vu que tu n'as plus ton abonnement à FT, il faudrait refaire le branchement en enlevant la prise filtrée noire livrée avec la Freebox.

    Vu que tu as des perturbations et que certains freenautes ont constatés qu'en l'enlevant ils avaient du mieux c'est à tester.

    Un tutoriel pour Enlever le filtre en dégroupage total avec la Freebox V6

    .
  • donc si j'ai bien compris, il faut que je remplace ma prise adsl présente par une qui n'est pas filtrée! Donc à mes frais n'est ce pas?????
  • Bahh cela ne coute pas si cher que çà, un adaptateur non filtré et puis tu en as peut-etre un déjà dans tes accessoires de Freebox.

    Si tu arrives à te dépanner seule tu gagnes en plus beaucoup de temps ...
  • bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis la mise en place de la freebox révolution avec mon poste filaire (Amarys 1400) mais cela fonctionne avec un poste DECT connecté en filaire.
  • bon, j'ai investi dans un téléphone dect que j'ai branché en filaire, apparemment, plus de grésillements et hachures! voilà un point! mais le numéro de l'appelant ne s'affiche toujours pas!
  • Bonjour. J'ai le même soucis : il y a quelques jours, j'ai changé dans la configuration et passé sous IPV6 -> depuis, tous les numéros entrants sont masqués .. et impossible de corriger le truc -(
  • Bonjour, j'ai le mémé problème depuis 1 mois environ alors que je n'ai rien changer dans les paramètres du tél et de la freebox , et j'ai la v6 depuis au moins 6 mois , je ne comprend pas pourquoi ça ne s'affiche plus quand on m'appelle ...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison