numero de l'appelant
-
Bonjour
depuis que j'ai reçu la nouvelle freebox révolution, le numéro de l'appelant ne s'affiche plus sur mon téléphone!!!
J'ai tout essayé mais en vain!
Que faire????
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Il est branché comment ? comme avant en filaire ou la Freebox sert de base dect
Sinon nous avons un journal des appels sur le serveur.
Nous avons accès par : http://mafreebox.freebox.fr/
Mode d'emploi :
http://www.busyspider.fr/Aide-free-acce ... lution.php
Jean-pierre
il est branché en filaire, c'est tres sympa ce journal d'appel mais je préférerai quand meme qu'il s'affiche directement sur mon téléphone! De plus, maintenant, quand je téléphone, mes correspondants ne comprennent absolument rien de la conversation, grésillements, hachures, cela se fait aussi quand on me téléphone!
Tu as encore ton abonnement à France Telecom ? Tu as mis des filtres sur la ligne ou pas ?
Comment est branché ta box ? avec la prise noire fournie avec la box ?
Comment est branché ton téléphone à l'arrière de la box ? (directement sur la prise Tél)
Ton téléphone est bien à fréquences vocales (les touches font de la musique )
essaye de changer le cables RJ 11 de ton téléphone.
je n'ai plus d'abonnement chez france telecom et tout fonctionnait correctement avec l'ancienne freebox!
Tous les branchements sont effectués correctement et je ne comprends pas pourquoi je devrai changer mes cables rj11 aujourd'hui alors qu'il y a une semaine (avec l'ancienne freebox), tout fonctionnait!
Avant une panne ou un dysfonctionnement tout marche, c'est le principe de la pannehelene1201 a écrit :Tous les branchements sont effectués correctement et je ne comprends pas pourquoi je devrai changer mes cables rj11 aujourd'hui alors qu'il y a une semaine (avec l'ancienne freebox), tout fonctionnait!

Ceci dit vu que tu n'as plus ton abonnement à FT, il faudrait refaire le branchement en enlevant la prise filtrée noire livrée avec la Freebox.
Vu que tu as des perturbations et que certains freenautes ont constatés qu'en l'enlevant ils avaient du mieux c'est à tester.
Un tutoriel pour Enlever le filtre en dégroupage total avec la Freebox V6
.
Si tu arrives à te dépanner seule tu gagnes en plus beaucoup de temps ...