N.O.V.A

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous ont acheté le jeu NOVA, car je ne vois jamais personne en multijouer sur le GAme Loft live.

    Suis-je le seul ?

    :shock:

    Mon pseudo Gameloft c'est le même que pour ce forum satan94, si quelqu'un veut jouer !
  • En fait y'a pas grand monde pour le moment.
    Même à asphalt et le golf, le soir c'est pas rare qu'il y ait personne :(
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • Une partie pour essayer NOVA billout31 ?
  • héhé non c'est gentil mais je ne l'ai pas encore acheté ...
    Pour l'instant le golf me plait bien :)
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • C'est dommage, vraiment cool ce jeu, tu devrais investir .
    8-)
  • Oui pourquoi pas, je verrai ça ;)
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • je compte justement investir :mrgreen:

    parcontre moi j'habbite le fin fond de la cambrousse
    don va falloir ètre patient le temp que sa arrive sur mon disque dur :mrgreen:
  • Pour les jeux payants, existe t-il une version de test/démo qui permettrait de tester le jeu avant de l'acheter ? Payer 6/7€ pour un jeux qui au final ne nous amuse plus au bout de 10min, ça serait dommage... :shock:
    L'actualité de la Freebox Révolution : http://www.freebox-v6.fr
    Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
    Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
  • c'est clair sa fou les boules, surtout que uno est à 4.99€ :mrgreen:

    en tous cas free à bien planqué le dossier jeux video dans le hdd
    j'ai tenté de le chercher avec le $ mais ils ont du bien le planquer :roll:

    et heureusement car je pense que les jeux s'echangerais gratuitement sur la toile :mrgreen:

    je pense que ya des ptits malins qui vont tenter la copie complette de disque dur
    et repercuter la copie sur un autre disque dur ( copie data bloc à bloc )

    et des ptits malins qui s'amuserais à ouvrir l'image disque pour explorer réellement le hdd
    on pourrais peu ètre y découvrir des choses interressante la dedans :mrgreen:

    ou encore le monter sur un pc sous linux pour voir ce que sa donne
    mais ya apparament encore personne qui si interresse ( par curiosité j'aurais aimé savoir )
  • Free a du prévoir le coup.
    Je vois bien un système du genre : le jeu ne s'affiche ou ne se lance que si la Freebox qui demande le jeux l'a bien acheté. Si c'est ok, tu peux jouer, sinon, tu as beau avoir le jeu installé sur la Freebox, ça ne servira à rien grâce à cette vérification. :roll:
    L'actualité de la Freebox Révolution : http://www.freebox-v6.fr
    Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
    Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
  • sebclick a écrit :Free a du prévoir le coup.
    Je vois bien un système du genre : le jeu ne s'affiche ou ne se lance que si la Freebox qui demande le jeux l'a bien acheté. Si c'est ok, tu peux jouer, sinon, tu as beau avoir le jeu installé sur la Freebox, ça ne servira à rien grâce à cette vérification. :roll:
    jy est pensé aussi

    microsoft utilise ce processus sur les achats xboxlive
    certains arrivent malgrès tous à ressigner les dlc pour leurs consoles ;)

    maintenant si free utilise ce procéder, pourquoi à t'il planqué les jeux ?
    sans doute pour limiter le piratage un max ou alors il ont pas la taille de microsoft ;)

    microsoft à bien galéré pour protéger ses dlc et succès, mais malgrès tous ya des outils
    ya aussi beaucoups de monde qui se voit reseter son gamerscore à zéro aussi hahaha

    je pense pas que free se soit penché pour sa ( car sa serais un atout pour lui )
    mais gameloft parcontre c'est moin sure qu'il est pas prévue sa :mrgreen:

    ps: dlc = contenue payant téléchargé sur le marché xboxlive
  • sebclick a écrit :Free a du prévoir le coup.
    Je vois bien un système du genre : le jeu ne s'affiche ou ne se lance que si la Freebox qui demande le jeux l'a bien acheté. Si c'est ok, tu peux jouer, sinon, tu as beau avoir le jeu installé sur la Freebox, ça ne servira à rien grâce à cette vérification. :roll:
    Kler je pense aussi à une protection de ce type, m'enfin sait-on jamais :D
    Migration 14/12 à 13h30 (Kiala puis Ups depot 14/01)
    Console: "Freebox V6 expédiée" (18/01 à14h23)
    Mail d'envoi: Ok (18/01 à 17h07)
    SMS: Ok (21/01 à 21h05)
    Livraison: V6 reçu (25/01)

    NRA : BON31 (Toulouse)
  • billout31 a écrit :
    sebclick a écrit :Free a du prévoir le coup.
    Je vois bien un système du genre : le jeu ne s'affiche ou ne se lance que si la Freebox qui demande le jeux l'a bien acheté. Si c'est ok, tu peux jouer, sinon, tu as beau avoir le jeu installé sur la Freebox, ça ne servira à rien grâce à cette vérification. :roll:
    Kler je pense aussi à une protection de ce type, m'enfin sait-on jamais :D
    qui veut une v6 jailbreakée ? si free implémente ce genre de protection à coup sur le jailbreak touchera tot ou tard la box :lol:
  • Si jamais le freenaute se fait pincer, un certain Rani Assaf embauchera quelques tueurs à gages entre autres pour le tuer de façon très sale, si j'ai bien compris ses propos d'il y a quelques temps ;)
    Demande de livraison via UPS (swap à domicile) le 20.12 à 10h24.
    Freebox expédiée dans la console le 17/01.
    Premier mail de Free le 17/01 à 23h45.
    SMS d'UPS (#tracking reconnu) le 21/01 à 12h30.
    Reçue le 24/01.
  • Bonjour,
    je ne comprends pas pourquoi toujours certaines personnes essayent de ne pas payer les choses qui leurs font envies.
    Nova je l'ai acheté pour me détendre de temps en temps, et aussi par curiosité.
    A aucun moment il m'ai venu l'idée d'essayer de l'avoir sans le payer.

    De plus je pense au société comme Gameloft, certe qui gagne beaucoup d'argent mais qui travaille pour, quand on leur pirate un jeu, on touche directement à leur chiffre d'affaire.
    Vous avez penser pourquoi les jeux des wii, ps3, sont aussi cher ?
    Peut être qu'il incluent une partie de leur perte dans le prix du jeu ?
    Pourquoi quand vous allez à la boulangerie vous ne pensez pas à avoir un pain gratuit ?
    Vous vous êtes posé la question ?
  • satan94 a écrit :Bonjour,
    je ne comprends pas pourquoi toujours certaines personnes essayent de ne pas payer les choses qui leurs font envies.
    Nova je l'ai acheté pour me détendre de temps en temps, et aussi par curiosité.
    A aucun moment il m'ai venu l'idée d'essayer de l'avoir sans le payer.

    De plus je pense au société comme Gameloft, certe qui gagne beaucoup d'argent mais qui travaille pour, quand on leur pirate un jeu, on touche directement à leur chiffre d'affaire.
    Vous avez penser pourquoi les jeux des wii, ps3, sont aussi cher ?
    Peut être qu'il incluent une partie de leur perte dans le prix du jeu ?
    Pourquoi quand vous allez à la boulangerie vous ne pensez pas à avoir un pain gratuit ?
    Vous vous êtes posé la question ?
    :lol: :lol: :lol:
  • satan94 a écrit :Bonjour,
    Vous avez penser pourquoi les jeux des wii, ps3, sont aussi cher ?
    Peut être qu'il incluent une partie de leur perte dans le prix du jeu ?
    les jeux et leurs prix abrasif pour les consoles dont tu parles
    sont sortie bien avant le hack et le fet de les trouver gratuits sur le net !!!

    si justement il baissait leurs prix, bein y'aurais moin de piratages à mon avis ;)

    mettre 70 dans call of duty black ops je veut bien
    mais 70 euros dans viva pinata ou mon cheval et moi faut pas déconner !!!

    pi 70euros c'est le prix pour faire modifier une console donc les gens ont vite choisi ;)

    pi entre nous, ici personne na parler de pas payer les jeux gameloft :mrgreen:
  • satan94 a écrit :Bonjour,
    je ne comprends pas pourquoi toujours certaines personnes essayent de ne pas payer les choses qui leurs font envies.
    Nova je l'ai acheté pour me détendre de temps en temps, et aussi par curiosité.
    A aucun moment il m'ai venu l'idée d'essayer de l'avoir sans le payer.

    De plus je pense au société comme Gameloft, certe qui gagne beaucoup d'argent mais qui travaille pour, quand on leur pirate un jeu, on touche directement à leur chiffre d'affaire.
    Vous avez penser pourquoi les jeux des wii, ps3, sont aussi cher ?
    Peut être qu'il incluent une partie de leur perte dans le prix du jeu ?
    Pourquoi quand vous allez à la boulangerie vous ne pensez pas à avoir un pain gratuit ?
    Vous vous êtes posé la question ?
    Le principe du jailbreak n'est pas de rendre les choses gratuites, mais de contourner les protections juste par défi.
  • 70 euro pour call of duty black ops c'est de l'abus le jeux est fini en un rien de temps :shock:

    dans le nord c'est moins cher de craquer sa console pour 30 euro c'est fait :lol:

    moi ce qui me deçois c'est le peu de monde sur le reseau c'est pour ça que je n'ai pas encore acheter nova mais c'est normal la freebox v6 est toute recente et la plupart des gens joue en reseau avec leur ps3 ou leur xbox a des jeux bien meilleur donc difficile de les faire lacher leur console pour 4 jeux assez limité :cry:

    en plus le peu de gens qu'il y a sur le reseau son mauvais joueur , il quitte la partie en cours quand il voit qu'il ne gagneront pas ça c'est nul :roll:
    Migration en relais Kiala le 09/01 à 11h50
    changement relais UPS le 18/01 à 9h25
    Console free :freebox v6 expediée le 18/01
    Mail Free : le 18/01 17h17
    tchat free : numero de suivi ups
    SMS UPS : oui le 24/01
    Livraison: le 25 ou 26/01
  • J'ai acheté le jeu il y a une petite semaine, mais a vrai dire, j'ai commencé à l'essayer qu'hier seulement...

    Je le trouve bien, mais je trouve le gamepad assez peu réactif sur ce jeu, contrairement a Asphalt5, bon, faut s'habituer je suppose, de plus je ne suis pas encore allé voir dans les options du jeu d'éventuels réglages...

    Pour l'instant je joue "solo", je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de voir plus de joueurs en "multi". Le fait d'intégrer une console a la box va peut être attirer des nouveaux types de joueurs, pas assez accrocs pour acheter une console, mais qui vont s'y mettre avec la Freebox.

    Pour ma part j'attend d'être moins "minable" pour me lancer dans le multi :?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison