J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous ont acheté le jeu NOVA, car je ne vois jamais personne en multijouer sur le GAme Loft live.
Suis-je le seul ?

Mon pseudo Gameloft c'est le même que pour ce forum satan94, si quelqu'un veut jouer !
jy est pensé aussisebclick a écrit :Free a du prévoir le coup.
Je vois bien un système du genre : le jeu ne s'affiche ou ne se lance que si la Freebox qui demande le jeux l'a bien acheté. Si c'est ok, tu peux jouer, sinon, tu as beau avoir le jeu installé sur la Freebox, ça ne servira à rien grâce à cette vérification.
Kler je pense aussi à une protection de ce type, m'enfin sait-on jamaissebclick a écrit :Free a du prévoir le coup.
Je vois bien un système du genre : le jeu ne s'affiche ou ne se lance que si la Freebox qui demande le jeux l'a bien acheté. Si c'est ok, tu peux jouer, sinon, tu as beau avoir le jeu installé sur la Freebox, ça ne servira à rien grâce à cette vérification.
qui veut une v6 jailbreakée ? si free implémente ce genre de protection à coup sur le jailbreak touchera tot ou tard la boxbillout31 a écrit :Kler je pense aussi à une protection de ce type, m'enfin sait-on jamaissebclick a écrit :Free a du prévoir le coup.
satan94 a écrit :Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi toujours certaines personnes essayent de ne pas payer les choses qui leurs font envies.
Nova je l'ai acheté pour me détendre de temps en temps, et aussi par curiosité.
A aucun moment il m'ai venu l'idée d'essayer de l'avoir sans le payer.
De plus je pense au société comme Gameloft, certe qui gagne beaucoup d'argent mais qui travaille pour, quand on leur pirate un jeu, on touche directement à leur chiffre d'affaire.
Vous avez penser pourquoi les jeux des wii, ps3, sont aussi cher ?
Peut être qu'il incluent une partie de leur perte dans le prix du jeu ?
Pourquoi quand vous allez à la boulangerie vous ne pensez pas à avoir un pain gratuit ?
Vous vous êtes posé la question ?
les jeux et leurs prix abrasif pour les consoles dont tu parlessatan94 a écrit :Bonjour,
Le principe du jailbreak n'est pas de rendre les choses gratuites, mais de contourner les protections juste par défi.satan94 a écrit :Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi toujours certaines personnes essayent de ne pas payer les choses qui leurs font envies.
Nova je l'ai acheté pour me détendre de temps en temps, et aussi par curiosité.
A aucun moment il m'ai venu l'idée d'essayer de l'avoir sans le payer.
De plus je pense au société comme Gameloft, certe qui gagne beaucoup d'argent mais qui travaille pour, quand on leur pirate un jeu, on touche directement à leur chiffre d'affaire.
Pourquoi quand vous allez à la boulangerie vous ne pensez pas à avoir un pain gratuit ?
Vous vous êtes posé la question ?