Freebox serveur HS: Pas de Synchronisation ADSL

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,
    en migration V5 vers V6, j'ai reçu la Freebox V6 le 18/01.
    Branchée vers 11h, elle a fonctionné pendant 2 heures environ, puis s'est mise à boucler sur l'étape 2 (recherche signal xDSL). --> appel hotline, et incident ouvert le jour même.
    Le technicien est passé le lendemain (19/01), pour constater que le serveur était HS.
    Donc demande d'échange.
    La ligne est bonne, puisque j'ai réussi à me connecter à Internet en utilisant un bon vieux Netgear DG834G.
    Depuis, silence radio de la part de Free, malgré quelques appels à la hotline: "tout ce qu'ils sont capables de dire: "Il faut patienter".
    La dernière ligne du suivi de l'incident sur le site de Free indique: "un rendez-vous était prévu le 19/01/2001 entre 16h et 18h".
    Ce suivi est parfaitement incomplet, car le technicien est bien venu, mais rien ne dit ce qui a été fait et décidé ensuite dans les méandres de la société Free.
    Un échange est donc en principe en cours.

    A ce jour, je n'ai donc plus de téléphone depuis plus d'une semaine. :oops:

    Cordialement et bravo pour votre site.
  • Merci ! Le problème a été ajouté au suivi SAV.
    Tu peux faire passer le message aux ersonnes concernées.
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison