en migration V5 vers V6, j'ai reçu la Freebox V6 le 18/01.
Branchée vers 11h, elle a fonctionné pendant 2 heures environ, puis s'est mise à boucler sur l'étape 2 (recherche signal xDSL). --> appel hotline, et incident ouvert le jour même.
Le technicien est passé le lendemain (19/01), pour constater que le serveur était HS.
Donc demande d'échange.
La ligne est bonne, puisque j'ai réussi à me connecter à Internet en utilisant un bon vieux Netgear DG834G.
Depuis, silence radio de la part de Free, malgré quelques appels à la hotline: "tout ce qu'ils sont capables de dire: "Il faut patienter".
La dernière ligne du suivi de l'incident sur le site de Free indique: "un rendez-vous était prévu le 19/01/2001 entre 16h et 18h".
Ce suivi est parfaitement incomplet, car le technicien est bien venu, mais rien ne dit ce qui a été fait et décidé ensuite dans les méandres de la société Free.
Un échange est donc en principe en cours.
A ce jour, je n'ai donc plus de téléphone depuis plus d'une semaine.

Cordialement et bravo pour votre site.