Mise a jour Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour 👋. Mise à jour Freebox Server Pop et Ultra numérotée 4.8.10 disponible . Go sur Freebox Connect 😁
  • Bonjour, maj également sur la delta, il semblerait que cette maj concerne le WIFI, ce qui ne serait pas un mal pour l'ultra
  • Oui c’est ce que j’ai lus ce matin pour le wifi mais y avait rien de sûr non plus.
  • Bonjour
    La mise a jour a été faite sur mon ultra mais je ne vois pas d'amélioration sur le wifi, avec mon smartphone en wifi 6 posé a coté de la box le débit monte à 1,2gbts mais dès que je m'éloigne de quelque mètres le débit chute à 500Mbts alors ce serait effectivement bien si free améliore le wifi sur cette box haut de gamme à tout de même 60€ par mois
  • Bonjour Miguel. Comme moi en gros ils ont peut etre miser sur la stabilité.
  • Hello,

    Moi je ne vois aucune amélioration ou dégradation en ayant bossé toute la journée en télétravail.

    Par contre , je vais ressortir de son carton mon routeur Mesh Tenda 5 (compatible 6) car le Wifi 4 et 5 de la Freebox Ultra est identique à celui de la Delta. C'est dommage, un routeur à 100 balles fait mieux mais c'est ISO Delta à mon avis.
  • Depuis quelques jours je constate une grosse baisse du débit en wifi. J'ai redémarré la box ça refonctionne nickel mais quelques heures après grosse baisse de débit. J'espère qu'il y aura vite un correctif.
    Migration Delta ---> Freebox Ultra
    08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
    19/03 : Expédié
    20/03 : Livré
  • Encore une nouvelle mise a jour Numéroté 4.8.11, ce nouveau firmware n’a pas encore fait l’objet d’une communication officielle de Free
  • Oui nouvelle mise a jour.
    Pour moi déja j'ai la connexion qui est plus rapide 7.6g / 7.5g avant 7.5g/ 6.5g en SFP+
  • Aller hop redémarrage du serveur 👍 à noter que le répéteur a eu droit à une mise a jour également 😉
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison