[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonjour,
    Un petit coup de fil au 3244 pour un problème technique sur la DELTA en cours non résolu et le technicien me dit " Bon nous allons récompenser votre fidélité (17 ans) : je fais un mail au service de préparation des commandes"...1 semaine plus tard l'Ultra est dans mon salon.
    Merci qui ? Merci Free....
  • Bonjour

    comme quoi le geste envers un abonné historique est toujours possible :) .... du coup les frais de migration t'on été offert ?
  • Bonjour,

    Commande de migration DELTA vers ULTRA sans TV faite le 30/01 vers 22h.
    Toujours rien de mon côté alors que mon collègue qu'habite la ville d'à côté et qui l'a commandée le lendemain vers 10h, l'a déjà reçue la semaine dernière :(
  • Vous avez une pop comme player tv?ou juste une Apple tv ou devialet? Si apple tv ou devialet ca expliquerai le non envoye.car pas de possibilité de lancer canal+.
  • Bonjour,

    Moi j'ai une DELTA + DEVIALET
    Mon collègue avait effectivement une DELTA + POP.

    Donc si je comprends bien, ils n'envoient pas pour ceux qui sont en apple ou devialet car ils ont pas mis Canal+ pour le moment?
    Perso, je m'en fous un peu de Canal+ ><
  • Moi aussi je me en fou de c + car je passe par my canal.mais j ai bien peur qu il fasse cela.
  • Mais c'est quelque chose d'avéré qu'ils n'envoient pas quand t'as apple ou pop ?
    Ou c'est juste une supposition pour le moment?
  • C est une supposition que je me suis fait.car je voit bcp de personnes qui la reçoit et moi rien .pourtant je l ai fait le 30 à 17h30.apres il faut voir avec les personnes qui ne l ont pas encore reçu du 30 ce Qu ils ont comme player
  • Idem pour moi.
    ULTRA commandée le 30 à 16h30
    Players actuels : Devialet/Apple tv
    Commandée sans le Player, car pas proposé :x
    En préparation depuis le 1er jour.
    Pas de changement d'état
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • Idem pour moi aussi,
    Demande faite le 30 à 17h sans player car j'ai l'APPLE TV
    Pas de changement pour l'instant
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • cependant, l'argument reste plausible. vous voulez la ultra, accepter qu'on vous envoi une pop.

    vous voulez pas de pop, pas d'ultra.

    une écologie à la reef
  • Bonjour.
    Mail de Chronopost reçu cet après midi pour une livraison demain matin.
    Commande du 01/02/2024 a 21 heures.
  • Salut Florent56670
    Quel est ton player d'origine
    Devialet/appletv/pop
    Merci pour ton retour
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • maintenant il faudrait effectivement confirmer avec plusieurs personne qui ont la pop et ceux qui ne l'ont pas voir les délais de livraison et les comparer
  • Ofaysse,

    Je viens de poser la question au modé des stats "Suivi des commandes Freebox", voir s'il a une vision a partir de ces données
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • Même situation.
    Migration vers une ultra sans player demandée le 30/1 à 15h45. J’ai un player Devialet que je n’utilise pas et deux AppleTv achetés chez Apple.
    Comme ceux qui sont livrés ne viennent plus sur ce forum, il est difficile de savoir si ils avaient tous commandé un player Pop.
  • non, mais je peux maintenant donner une info très complète, mais il à fallu, bien parlementer entre free proxy et canal et je suis je pense en mesure de donner une réponse qui pourrait bien être le fin mot de l'histoire

    voici les conclusions,

    1 l'offre ultra essentiel s'adresse à ceux qui ne veule pas des service inclu ou qui ont une offre groupé de type canal+ciné série.

    2 l'offre ultra premium s'adresse à des personnes qui ne veulent pas s'embêter, mais principalement les nouveau client. les personnes ayant le player devialet sont visé dans l'offre escentiel, du moins à l'heure actuel, il n'est pas interdit de penser que ce sera le cas après, mais à priori, ce sera quand le nouveau player de free fera son apparitions. pas avant.

    donc une commande ultra essentiel pour les personne ayant une offre canal bien garnie. il faudra demander le déménagement à partir de canal et pas l'inverse ça ne marchera pas visiblement.

    du moins c'est comme ça que je l'ai compris.
  • Même situation désespérante : commandé le 30/01 à 15h15 Ultra sans player Pop car j'ai un PLAYER Devialet et un Apple TV (ET JE NE SUIS PAS INTERESSÉ PAR CANAL +)

    Ce qui est sur c'est qu'il y a depuis deux à trois semaine un blocage des expéditions sur une partie des clients (environ 30%).
    Il y a pourtant des clients qui disent avoir reçu leur serveur Ultra alors qu'ils possèdent le DEVIALET
  • Bonsoir.
    Migration depuis pop.
  • Donc on a mis 600e dans les player et c est pas assez pour eux.moi je ne voulait pas prendre le pop mais plutot leur nouveaux player qui je sait il n arrivera pas de suite
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison