[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • @Kokalight : déjà fait ;) Selon eux, la migration va "suivre" sur le nouvel abonnement Freebox Delta (celui du nouveau logement donc). Je ne suis pas convaincu car j'ai l'impression que ça repart de zéro à chaque fois (IP full stack, etc) mais là on parle d'un contrat donc c'est peut-être différent et ils connaissent mieux le sujet que moi.

    Sinon je fais un nouvel abonnement au nom de ma compagne pour recevoir la Freebox Ultra rapidement et être sûr d'avoir le tarif nouvel abonné pendant un an. Ça coûte moins cher que de payer les frais de migration et payer la box plein pot chaque mois...
  • Reprise des livraisons ?

    Commandé le 30/01 17h rien ..........
  • Hello à tous,
    Désolé pas très actif en ce moment sur le forum, mais toujours rien de mon côté...
    Migration demandée et confirmée le 30/01 à 15h22 et même pas l'ombre d'un colis en préparation :(
  • Bonjour,
    Migration demandée le 30 janvier à 16:00 et toujours rien, d'un autre côté, lorsque je lis les divers soucis que rencontrent les nouveaux possesseurs de la nouvelle box, ça freine mon impatience : https://dev.freebox.fr/bugs/
  • ne vous inquiétez pas, si au bout de 3 mois on ne reçois pas la freebox, on peut demander le remboursement des frais de migrations et frais d'envoie ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • SFR m'a appeler pour me proposer pour 30 euros la box

    et apparemment il y a Netflix Amazon prime et compagnie
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • je crois qu'il voulait me proposé cette offre là

    https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-fibre-power
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Ton lien m'a bien fait rigoler... :lol:

    Sans parler de l'aspect technique, juste une petite infographie maison... :roll:



    Image


    Et après cela, on va encore assurer que la Freebox Ultra est chère... :mrgreen:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • j'avais oublier de préciser

    je lui ai dit que j'allais payer 60 euros, il m'a répondu que je paie trop chère.

    J'ai raccroché , car ça ne sert pas grand chose discuter avec eux , et je respecte leurs boulots.

    il m'a dit que dans l'offre qui voulait me proposé, il avait canal plus
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Bonjour à tous,

    Pour ma part migration Pop > Ultra demandée le 30/01 à 17h45....

    L'espace abonné vient de changer ce milieu d'après midi. Colis en cours de préparation dans le suivi de commande et le message de migration en cours a disparu 😉. Les expéditions ont l'air de redémarrer
    Wait ans see
  • Bonjour
    Je ne sais pas si c'est normal ou pas, je ne vois plus de trace de ma commande (30/01 17h11) de la box ultra dans mon espace, et cela m'inquiète.
    Avez-vous le même problème ?
    Précision : j'ai eu une petite coupure internet ce matin, quelques minutes, et c'est plutôt rare
    Modifié en dernier par mikeline13 le 26 février 2024, 16:46, modifié 1 fois.
  • Pareil, plus possible d'annuler, l'option a disparu... Il n'y a plus qu'à attendre. Pour info ma commande était pour une essentielle en provenance de la Delta, commandée le 30/01 à 17h pile poil
  • Pareil, plus possible d'annuler, l'option a disparu... Commande le 30/01 17h....
  • Donc apparemment toutes les personnes qui avaient commandé juste après 16h50 et jusque 17hxx vont avoir leurs Ultra
  • Chez moi, aucun changement... Delta => ultra le 30 à 17h
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • Ca ne devrait pas tarder
  • Je ne me souviens pas comment c'était avant
    Maintenant j'ai ça :
    ETAPE 5 Colis en cours de préparation.
    Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    ETAPE 6 Votre connexion est activée.

    A votre avis, cela pourrait-il expliquer la petite déconnexion de ce matin, et donc la préparation à la nouvelle connexion liée à l'ultra ?
  • 35 Freebox ultra essentiel envoyées en migration depuis le 30/01 c'est peu quand même. On peu même dire que ca ne bouge plus depuis 10 jours. J'ai passé ma commande le 01/02 a 14h15 a ce rythme c'est plus 3 mois d'attente ca va être beaucoup plus. Ca devient agaçant d'attendre comme ca. Pourquoi ne pas annoncé de suite une date de livraison par type de commande. C'est du grand n'importe quoi.
  • Oui c'est cela ;)
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Merci, ça sent bon tout ça
    Mon abonnement canal plus s'arrête au 29/02 (j'avais résilié avant de savoir pour la box ultra), j'espère que ça ne sera plus trop long
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison