[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Moi , je me pose la question,

    je veux bien que la priorité c'est les gens non abonnés

    mais pour quoi ils ne font pas aussi en priorité ceux qui migre la révolution vers ultra en premier

    car là je pense que certains ont la delta qui reçois la ultra

    ils pourraient faire en priorité ceux qui ont la révolution qui n'ont pas Netflix etc..

    alors que la delta vous l'avez Netflix etc...

    après c'est juste un avis
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • On a tous une bonne raison de vouloir migrer avant les autres :D
    Pourquoi ceux de la révolution ? Ceux de la Delta, ils payent plus cher d'abo et ont payé le Devialet 480 € :D :D
  • Si tu voulais Netflix et compagnie, pourquoi tu n'as pas pris la Delta ? Ok, tu ne voulais pas payer le Devialet. Mais pourquoi tu aurais priorité ????
  • parce qu'à l'époque, ça ne m'intéressait pas et en plus j'avais entendu, qu'ils n'avaient pas pratiquement de mise à jours et vous dites tous des négatifs.
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Bonjour,
    Pour ma part chronopost a égaré mon colis, j'aurais dû être livré lundi...lundi rien, mardi rien, aujourd'hui rien. J'appelle chronopost et là je sens qu'il y a un problème..."effectivement le dernier scan de votre colis remonte à samedi matin".
    Cela risque encore d'être compliqué de récupérer le colis et surtout dans quel état ?
  • Ok, maintenant tu patientes comme tout le monde. Tout viendra à point à qui sait attendre. Il y a pire dans le monde.
  • LOL. Ah ouais j'avais pas pensé !
  • sinon, tu vois ton colis est perdu, tu appelle julien courbert, je crois qu'il y a une formation pour des colis égaré ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Bonjour,
    Je suis dans l'attente de migration vers l'Ultra, j'ai la Delta, ayant anticipé l'arrivée de la box, j'ai acheté un switch 2.5, une fois connecté le switch à la Delta, le réseau est instable, ethernet et wifi, ça rame grave, si je retire le switch, tout revient a la normale, l'ancien switch de 1 GB ne pose de problème avec les mêmes câbles, question:
    Dois je utiliser un câble croisé ou du fait que le port ethernet de la delta sorte du 1 GB et le switch du 2.5 GB, cela crée t il un conflit?
    Merci d'avance pour votre aide
  • J’ai une Delta et un trendnet que j’ai raccordé en Ethernet entre le Gigabit de la Delta et un port 10Gb du switch avec des câbles 5E dans les murs. Pas de problème y compris avec un PC en 2,5Gb sur le switch et les autres équipements en wifi. Cela ne marche pas mieux mais pas moins bien 😴. J'espère avoir l’Ultra en Avril, pas sur que j’anticiperai le SFP.
    Freebox Delta PoP
  • Commande reçu le 21 fev à 15 h .
    Mise en place ,test divers ,testé les abonnements : Disney, Netflix . Mais Canal + ne fonctionne pas !
    Mon abonnement est bien noté avec N° abonné mais ...rien .
    Une idée pour faire fonctionner ?
    Merci
    Mise a jour de mon post... concernant Canal ,il faut attendre environ 24 h pour que canal prenne en compte votre abo .Depuis fonctionnement OK !
    Modifié en dernier par Lalune le 23 février 2024, 08:19, modifié 1 fois.
  • Ouvrir un compte sur le site de canal plus, pour profiter de canal + et pouvoir également ajouté les 7e si vous désirez ........sur votre compte canal+ Serat noté aucun prélèvement materiel free
    Si vous prenez l'option 7 e canal plus prélèvera cette somme
    bonne reception
    Modifié en dernier par jeanmarc59 le 22 février 2024, 10:45, modifié 1 fois.
  • pour canal plus apparemment, il faut leurs fournir un rib si j'ai bien compris même si c'est inclu.

    c'est bien ça?

    Sinon une autre je regarde les stats il dit
    les migration vers ultra commandé le 30 janvier à 20h12 ont été expedié, enfin si les gens ont bien validé et que les gens sur le site disent pas n'importe quoi.

    donc , il s'avère que c'est vrais, donc pour ceux qui ont commander à 22 h le 30 janvier, ne vont pas tardé à recevoir un mail d'ici 15 jours enfin si on croit les stats du site bien entendu
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Si tu as de la chance, tu recevras bientot un mail.
    Perso, j'ai fait ma demande le 30 vers 17h et je n'ai toujours pas reçu de mail.

    Wait & see
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • je verrais

    mais je ne pense pas qu'il faut se fier sur ce site, car il y a surement 50% des gens qui ne sont pas inscrit sur ce site , on verra bien , peut-être en mars
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • En migration depuis une révolution j'ai passé commande le 30 vers 16h45 et pour l'instant zéro mouvement. Pas de colis en préparation à l'étape 5 ou autre.
    J'ai regardé un peu les stats et a part quelque chanceux qui ont commandé plus tard mais sinon free n'a toujours pas fini les expéditions de ceux qui ont commandé plus tôt dans l'après matin.
    J'espère recevoir l'ultra bientôt car ma révolution est très clairement en fin de vie...
  • Hello, et pour ceux qui ont saisie leur migration cette semaine, ils ont aussi 3 mois de delai?
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • J'ai recontacté free ce matin et la réponse reste la même les expéditions ont bien commencé, mais quand à avoir un délai autre que les 3 mois annoncés lors de la commande c'est impossible .

    Pour ma part j'avais eu une confirmation de ma commande à 15h22 le 30/01
    Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
    Etape 1 :en attente
  • Bonsoir à tous, bon cela fait 2 jours que les expéditions sont presque à l'arrêt encore une fois, ça pue un peu quand même cette histoire...
    Heureusement qu'à cause du retard du lancement ils ont réussi à constituer un stock plus conséquent... :)
  • Plus ça prend du temps et moins y'aura de bugs. 😉
    Et les problèmes de box défectueuses seront mieux géré aussi avec le temps.
    Ils se mettent à envoyer des alim pour les box HS (point blanc), alors que ça change rien. Ils vont finir par comprendre j'espère. 😅
    Perso, ça me va d'attendre dans ce cas. ^^
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison