[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Confirmation comment?
    SMS ou mail?
    Tu as demandé la migration quand et à quelle heure?
    Liaison Fibre optique (LC/LC OM3 multimode) entre l'ultra et un switch Netgear 8 ports 10Gb. Départ du switch en cable RJ45 categorie 6A vers les machines équipées d'une carte réseau supportant le 10Gb/s.
    Ping 5ms - moy 7Gb/s symétrique.
  • Je suis du 44 aussi :D
  • Colis envoyé le 20/02/2024 par Chronopost
    Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
    Enfin mais ça n'a pas été si long.
    Bon courage à ceux qui attendent
  • Message déplacé ici -> post162565.html#p162565
    Modifié en dernier par dough29 le 21 février 2024, 10:11, modifié 1 fois.
  • Bonjour Migration demandée le 30/01 après 16h et expédiée ce jour par UPS. Comment ce passe le retour, est ce que le chauffeur récupère l’ancienne où bien l’amène t’on dans un point relais ? Merci
  • Le chauffeur récupère l'ancienne, prépare juste un carton qu'il puisse y coller l'étiquette de retour.
  • Merci. J’ai hâte !
  • Passage de la Freebox delta POP vers Ultra pop faite le 30/01 a 16h10
    Mail d'ups reçu a 21h06 qui confirme la livraison pour le 23/02
  • Commandée le 30 à 16h. Expédiée hier et reçue aujourd'hui. Installée à 18H et pas de bug. Par contre je n ai plus accès à oqee tv. Ni sur mobile ni sur le player . Par contre j ai accès à Netflix depuis le player. Certainement un problème d identification...mais je ne comprends pas .
  • J'ai le même problème d'accès à OQEE et c'est visiblement vrai pour beaucoup de monde dans toute la France
  • Expédiée ce jour ! At last ;)
  • Pour la Delta Free m'avait livré au bout de 9 mois, accouchement difficile.
    Niel annonce son ULTRA mais ne prévoit aucun stock quel organisateur !!!!!!!
    Cela fait peur quand même de voir ces milliardaires incompétents......
  • Pour la Delta Free m'avait livré au bout de 9 mois, accouchement difficile.
    Niel annonce son ULTRA mais ne prévoit aucun stock quel organisateur !!!!!!!
    Cela fait peur quand même de voir ces milliardaires incompétents......

    ?????????????????????????????????????????????
  • @splosh écoute vas-y on te regarde lancer ton propre opérateur Internet.
  • Parce que tu considères que c'est XN qui est dans l’entrepôt et gère les stocks ?

    Sans oublier que lui, le PDG, a clairement annoncé un délai de 3 mois en migration.

    Et nous n'en sommes qu'à 22 jours...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Y-a-t-il des parisiens en migration qui ont reçu l’Ultra ?
  • Bonjour,
    pour info :
    Demande de migration faite le 30/01 à 17h05 (freebox ultra seule car j'ai l'Apple tv) sur LYON et toujours pas d'expédition...
    Migration Delta vers ultra demandée le 30/01 vers 17 h.
    migration : 49 euros
    Player : --- (apple tv)
    Récepteur wifi 7 : ---

    Bouquet C+ à 7€ sur Apple TV
  • Amis du jour :D :D
    Fichiers joints
    428599844_1353671886033569_5431844166786500352_n.jpg
    428599844_1353671886033569_5431844166786500352_n.jpg (8.7 Kio)
    Vu 764 fois
  • Tout fonctionne pour moi un peu galère à associer amazon prime et Universal plus j'ai du redémarrer le lecteur...
    Pour répondre à la question je suis du 63 pour ma part je sais pas si c'est lié...
    En revanche j'avais commandé le pocket wifi mais je ne l'ai pas reçu je suis le seul ?
  • @splosh, surtout que 22 jours, bah clairement, on es plus que dans les temps de 3 mois annoncé, alors certes c'est vrai que c'est rageant de voir que certain la reçoivent plus vite que d'autres, mais on va pas pleurer non plus, hein, certain galère a peine sorti du carton, nous, avec un eu de chance, on va brancher le bouzin et hop on s'en rendra même pas compte du temps passer àc e que les premier ont essuyer comme plâtre pour nous permettre de ne pas ce tracasser après. oui, moi-même, je suis dessus, dessus que free, ne m'est pas donné l'occasion de dire que leur box c'est de la merde ou pas d'ailleurs, dessus de ne pas raler auprès du service technique pour dire "mais merde, j'ai plus d'internet et vous me laisser comme ça, comme un XXX, à attendre une box" et je ne pourrais pas entendre "vous savez monsieur, vous n'êtes pas tout seul"

    ouiiiiinnnnnnnn ouiiiinnnnn JE SUIS DESSUS. moi qui voulais être livré le premier, avoir toutes les merde et raler. bah, je pourrais pas.

    ouf, merci free.

    blague à part merci les freenautes chanceux qui essuient les plâtres.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison