[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Bonsoir à tous,
    J’ai reçus ma Freebox suite à une demande de migration. Installation faite à 12H30 Freebox HS à 20h. Je regrette déjà ma Delta.
  • Bonsoir Lord,

    Bon courage , moi, j'attends comme d'autres un envoi de Freebox ultra de remplacement..
  • Idem pour moi j’attends toujours l’expédition de la box, à priori hier il n'y a pas eu bcp d'envois
    Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
    Etape 1 :en attente
  • Hello, je me demande si les expéditions prévues hier n ont pas été bloquées en raison des lots de box défectueuses... Les déclarations de box en pannes sont celles livrées juste avant... Alors à suivre..
    Migration freebox pop vers Ultra:
    Commandé : Le 30/01/24 16h45 :D
    En préparation depuis le 09/02/24
    Expédié : 19/02/2024 :)
    Reçu: 20/02/2024
  • ba box a passé 3j en préparation la semaine dernière
  • en preparation depuis vendredi 9/2 ? il doit avoir un hic !!!!!
  • dans mon cas, 77 (marne la vallée) et toujours rien, mais, en même temps, quand on voie les box défectueuses qui commence à apparaitre..... je me dis que finalement, c'est peut-être plus prudent d'attendre. enfin, attendons pas trop tout de même.
  • Oui prudence.. est ce isolé ces probèmes ? je ne vois pas d'articles sur Universfreebox par exemple.
  • Perso j'ai annulé la migration, je vais attendre quelques mois avant de switcher ma delta me donne quand même satisfaction
  • Non il y a pas mal va voir sur le site universfreebox on en parle.

    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=88204
  • Freebox récupéré et installé sans soucis.
    Restauration de la config ok sauf les autorisations qui ont sauté et il y a pas de bouton pour les remettre :(

    Au niveau débit, test Ok :)
  • Migration faite le 31/01 et pas encore en préparation...
  • Bonjour,
    Box Ultra reçu hier par UPS, il était a l'heure mais n'a pas voulu reprendre l'ancienne box, c'est les nouvelles consigne, car trop de problème!!,j'ai fais l'envoie dans un point UPS près de chez moi.
    Installe de la box... plusieurs redémarrage, pour MAJ tout fonctionne nickel. Tout de suite import de ce la config de l'ancienne box, aucun problème je retrouve tous mes SSID (donc tous mes appareils wifi fonctionne), le VPN fonctionne (j'ai pourtant pas encore de disque !), et surtout toutes les redirections de ports tout de suite opérationnel, etc etc vraiment génial, car avant a chaque changement de box c’était vraiment la galère.
    Ensuite install de la POP, après plusieurs mis a jour et le portable sur les genoux pour l'activation de tout les accès télé,tout fonctionne (sauf canal qui a fonctionné cette après midi) bravo Free.
    Alors... il y a quelque chose qui fonctionne pas encore (mais je l'aurais) c'est le retour HDMI CEC , la je sèche !!
    Voila maintenant je vais plus souvent trainé sur les autre forum. merci a tous.
    CDLT
  • Bonjour,
    Les délais sont indiqués dans ma signature.
    Je n'ai pas eu de problème particulier si ce n'est le bug de la bande wifi 2.4G qui saute quand je branche le disque dur récupéré de la Delta.
    Migration Delta Devialet vers Ultra:
    Commandé : Le 31/01/24 16h :D
    Expédié : Le 09/02/24 14h18 :D
    Reçu: le 10/02/24 11h24
  • je viens d'annuler ma migration.. finalement , mis a par le débit en UP. Je n’arrête pas voir des choses qui au final me déçoivent ! des petits trucs, mais qui agacent . comme C+ incompatible avec le player diavelet, les Vm limités a 2 coeurs, et 2go. plus de raid, l'abonnement netflix avec pub, plus de domotique, les telephones DECT qui ne sont plus pris en charge , et aucun avantage pour les anciens, sasn compter que je me suis aussi un peu fait avoir sur la diavelet , qui au final ne pourra plus etre utilisé.. pas pour moi , pas pour l'instant !
  • Idem, j'ai annulé la migration vers la Ultra à cause de ça :

    https://www.universfreebox.com/article/ ... ffre-ultra

    Arnaque en fait. On y perd plus que l'on gagne.
  • moi aussi je vais annuler ma migration de la delta a l'ultra pour les memes raisons
    je vais garder ma delta que j'ai depuis 1 mois et qui marche a la perfection pour 39,90 euros /mois
    merci a toute l'equipe
  • Idem migration annulée pour les mêmes raisons
    Freebox Delta commandée le 13 Decembre 2019
    Reçu le 19 Decembre 2019
    Abonné Fibre depuis le 31 janvier 2920 Freepon 10G
  • En preparation depuis 5 jours ? Ils nous la fait pas à l'envers ,vu les annulations en cascade......,?
  • moi, j'ai la révolution, donc j'annule pas ;)
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison