Non réception Box

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    J'ai adhéré à l'offre Fibre chez Free depuis plus de 20 jours. Mon suivi reste bloqué à "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique".
    Hors, le technicien est déjà venu et tout est prêt à accueillir la box... que je ne reçois pas.
    J'ai contacté plusieurs fois le service via WhatsApp et on me répond que la demande est bien enregistrée et que le retard de 20 jours est à cause des manifestations des agriculteurs, sauf que quand j'appelle, on m'indique que le technicien doit passer (alors que non). Je travaille de chez moi et suis bloquée depuis tout ce temps.
    Que me conseillez-vous pour recevoir asap cette box ?
    Savez-vous s'il est possible de résilier sans frais à ce stade ?
    Merci par avance :)
  • Il aurait été plus pratique de savoir quel abonnement tu as souscrit et surtout à quelle box.

    Ta ligne était-elle déjà construite avant le passage du technicien ou pas ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison