Bonjour,
J'ai adhéré à l'offre Fibre chez Free depuis plus de 20 jours. Mon suivi reste bloqué à "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique".
Hors, le technicien est déjà venu et tout est prêt à accueillir la box... que je ne reçois pas.
J'ai contacté plusieurs fois le service via WhatsApp et on me répond que la demande est bien enregistrée et que le retard de 20 jours est à cause des manifestations des agriculteurs, sauf que quand j'appelle, on m'indique que le technicien doit passer (alors que non). Je travaille de chez moi et suis bloquée depuis tout ce temps.
Que me conseillez-vous pour recevoir asap cette box ?
Savez-vous s'il est possible de résilier sans frais à ce stade ?
Merci par avance
Non réception Box
Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
Il aurait été plus pratique de savoir quel abonnement tu as souscrit et surtout à quelle box.
Ta ligne était-elle déjà construite avant le passage du technicien ou pas ?
Ta ligne était-elle déjà construite avant le passage du technicien ou pas ?
- Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7