[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Le répéteur n'est pas à redonner car dans l'avenir nous pourront l'échanger avec un répéteur Wifi7
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2024-02-08 155147.png
    Capture d’écran 2024-02-08 155147.png (26.22 Kio)
    Vu 1087 fois
  • Un nouveau de suivi dans mon espace abonné mais pas encore de mail ☺️
  • Aujourd’hui demande de migration et déjà colis en cours de préparation !
    Migration Delta ---> Freebox Ultra
    08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
    19/03 : Expédié
    20/03 : Livré
  • Luidjy a écrit:
    > Aujourd’hui demande de migration et déjà colis en cours de préparation !


    Vous avez de la chance mais c'est incompréhensible leurs listes d'attente.
  • Bonjour,

    Migration de Delta à Ultra avec le player pop le 30 janvier vers 15h30 ainsi que son mail de confirmation dans la foulée

    Le mardi 6 février, colis en cours de préparation

    Aujourd'hui à 16h20, colis pris en charge par Chronopost en point relais et livraison prévue demain le 9 février entre 8h et 13h

    Hâte d'être à demain 😋
  • PatCar85 a écrit:
    > Luidjy a écrit:
    > > Aujourd’hui demande de migration et déjà colis en cours de préparation !
    >
    >
    > Vous avez de la chance mais c'est incompréhensible leurs listes d'attente.

    Quand je suis allé dans « Suivi de la commande» et que j’ai vu dans l’étape 5 « Colis en cours de préparation » je me suis dit « Ah ouais c’est rapide ! »
    Migration Delta ---> Freebox Ultra
    08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
    19/03 : Expédié
    20/03 : Livré
  • Elrubio59 a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Migration de Delta à Ultra avec le player pop le 30 janvier vers 15h30
    > ainsi que son mail de confirmation dans la foulée
    >
    > Le mardi 6 février, colis en cours de préparation
    >
    > Aujourd'hui à 16h20, colis pris en charge par Chronopost en point relais et
    > livraison prévue demain le 9 février entre 8h et 13h
    >
    > Hâte d'être à demain 😋


    Malheureusement je n'ai pas encore le mail et l'actualisation Chronopost mais je pense que c'est bon pour demain.
  • Kokalight a écrit:
    > [quote=Xblog post_id=161486 time=1707402918 user_id=21151]
    > Précisez moi qq chose, il faut donner son ancienne box avec accessoires
    > dans le foulée ?
    > [/quote]
    >
    >
    > Oui et cela doit t'avoir été précisé par mail.
    >
    > C'est fonction de ce que tu as commandé (player, répéteur).
    >
    > Mais si tu possèdes un Devialet, tu ne le rends pas, y compris son
    > alimentation, car cela t'appartient.


    ok merci à tous.

    Faut il le carton d'origine ?
  • Salut à tous et toutes, j'ai l'impression que seul les colis chonopost en point relais sont livrés actuellement ?

    J'ai fait ma demande le 30 vers 15h avec le boitier wifi 4g et en livraison à la maison et aucune évolution, donc c'est peut-être soit les migrations avec boitier 4g soit les livraison hors points relais qui prennent du temps ?
  • Yowan59 a écrit:
    > Salut à tous et toutes, j'ai l'impression que seul les colis chonopost en
    > point relais sont livrés actuellement ?
    >
    > J'ai fait ma demande le 30 vers 15h avec le boitier wifi 4g et en livraison
    > à la maison et aucune évolution, donc c'est peut-être soit les migrations
    > avec boitier 4g soit les livraison hors points relais qui prennent du temps
    > ?

    Migration demandée vers 15H30 le 30 et UPS - Toujours rien.
  • Question sur ceux qui ont le répétiteur WIFI 6 - est ce qu'il porte loin ? style 15/20 mètres ?
    Merci,
  • J'ai fait le bêta testeur, de toute façons j'ai le temps, j'ai annulé et recommencé la migration mais en livraison point relais pour voir, d'ailleurs il y a un changement, je ne peut plus demander le pocket wifi y'a un message disant que je pourrais le demander "après migration", donc peut-être une piste de ce coté ? manque de stock ?

    Nous verrons bien si cela avance plus vite ^^.
  • Yowan59 a écrit:
    > Salut à tous et toutes, j'ai l'impression que seul les colis chonopost en
    > point relais sont livrés actuellement ?
    >
    > J'ai fait ma demande le 30 vers 15h avec le boitier wifi 4g et en livraison
    > à la maison et aucune évolution, donc c'est peut-être soit les migrations
    > avec boitier 4g soit les livraison hors points relais qui prennent du temps
    > ?

    J'ai fait ma demande de livraison en point relais avec Chronopost. Je pourrais te dire pour moi si je l'ai rapidement ou pas.
    Migration Delta ---> Freebox Ultra
    08/02 : Commande, validation et colis en cours de préparation
    19/03 : Expédié
    20/03 : Livré
  • Finalement, je viens d'annuler ma commande !!! (commande le 30 à 14h30 Delta vers Ultra et rien ne bouge)

    Apparemment, si tu es déjà abonné à Canal + La réduction ne fonctionne pas ! C'est juste pour les nouveaux abonnés
    Si tu es déjà abonné FreeMobile (depuis le premier jour en ce qui me concerne) tu n'as pas la première année à 9.99
    Si tu es abonné depuis fort longtemps tu payes 50 balles de migration
    Si tu es abonné depuis fort longtemps tu payes 20 balles pour recevoir un répéteur wifi 7
    Et pour finir, pas de réduction non plus la première année sur l'abonnement Ultra si tu es un ancien abonné !

    Je garde donc ma Freebox Delta + Devialet pour le moment !
    Voilà !

    Je verrai ça plus tard !
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir le mail pour l'expédition.
    Migration delta-->ultra faite le 30 à 15h30.
    Par contre faut rendre le player TV pop avec le serveur delta ?
  • recup59 a écrit:
    > Bonjour,
    > Je viens de recevoir le mail pour l'expédition.
    > Migration delta-->ultra faite le 30 à 15h30.
    > Par contre faut rendre le player TV pop avec le serveur delta ?

    bonjour
    si c'est l'Ultra et donc avec les services, non faut la conserver
    vous avez certainement eu un mail à ce sujet
    je cite

    "Nous vous informons que certains de vos équipements sont à conserver :
    • le Player TV Free 4K (Player Pop)
    • le Pack Sécurité et les accessoires domotiques (si fourni)
    • le(s) disque(s) dur(s) éventuellement insérés sous la trappe de votre Server Internet Freebox Delta"

    et au dessus dans le même mail vous avez la liste complète à joindre dans le carton de la delta server

    "Afin de pouvoir récupérer vos nouveaux équipements Freebox, vous devrez les échanger contre vos équipements actuels auprès du livreur. Nous vous rappelons que ces équipements, mis à votre disposition, doivent être remis soigneusement emballés et en intégralité :

    • le Server Internet Freebox Delta
    • l'alimentation Freebox ou FreePlug (si fourni)
    • le câble xDSL / RJ11 (si fourni)
    • le câble fibre / jarretière optique (si fourni)
    • le câble Ethernet (RJ45)
    • l'adaptateur T pour téléphone fixe
    À défaut de restitution de l’un de ces équipements, des frais vous seront facturés conformément à notre Brochure Tarifaire."

    voilà pour l'infos
    Freebox Ultra
    8000/8000 et Wifi7
    Player pop et l'AppleTV 4K2021

    PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
  • PatCar85 a écrit : 08 février 2024, 15:53 Le répéteur n'est pas à redonner car dans l'avenir nous pourront l'échanger avec un répéteur Wifi7
    Merci pour l'info, mais à quel tarif ? 20€ de frais de port?
    Modifié en dernier par tom.stev le 08 février 2024, 18:34, modifié 1 fois.
    Demande de migration Delta fibre + pack sécu + multi tv x1 + répéteur x2 vers Ultra le 30/01 a 18h00
    Mail de confirmation le 30/01 à 18h13
    Colis en cours de préparation le 27/02
    Mail d’UPS le 27/02 à 21h06
    Livraison programmée le 28/02 entre 10h30 et 12h
  • salut a tous
    mon experience sur cette box ultra essentielle que j ai reçu en 1 semaine
    deja je possedais la box pop et j ai demandé la migration fin janvier
    mon debit avec la pop fibre etait de 250 a 300 en moyenne avec l ultra 250 en moyenne
    je payais avec la pop et netflix sans pub 40,98eu la je paie 49,99eu avec netflix et pub
    j ai commandé un répéteur wifi 7 facturé 20 eu frais de port qui ne m apportera pas plus vu le debit de l utra
    ce que je savais pas et qui n est pas dit c est que
    les tarifs sont pour les nouveaux abonnés pour ce qui est de 39,99 eu essentielle
    pour une migration c est 49,99 eu apres 1 an c est 59,99 eu (chouette pour les migrations bonne récompense )
    bref un fiasco cette ultra jamais les debits seront atteind sauf si votre ligne ne recoit du fort debit
    je vais attendre un peu et chercher un autre fournisser moins chez que toute cette esbrouffe
  • Jack-BRGS a écrit : 08 février 2024, 14:29 Expédition faite aujourd’hui pour moi
    CONFIRMATION DE CHRONOPOST avec n° de suivi reçu par mail à 16:35 ;)
    JackBRGS
    Demande de migration Delta > Ultra le 30/01/2024 à 14:30
    Validation de Free par mail le 30/01/2024
    Expedition : 08/02/2024 confirmé par mail à 16:35
    LIVRAISON : 09/02/2024 :D
    PC >> SFP+ <> ASUS XG-C100F 10Go
  • Colis envoyé le 08/02/2024 par Chronopost
    Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison