ju_kool a écrit:
> Vanessa13006 a écrit:
> > Demande faite le 31 et depuis toujours rien. Avec la chance qui me
> > caractérise je sens que c’est parti pour 3 mois
>
> Idem pour moi commande passée le 30
C’est â n’y rien comprendre
[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra
Commande de migration le 30 à 20h toujours la réponse attendre 3 mois (migration POP vers Ultra) et dans suivi mon ancien suivi de 2022...
Bonjour,
Je viens de poser la question à l'assistance , et la réponse ci-dessous ne donne pas plus de précision quant au delai exact.....
Nous avons bien reçu votre demande, le délai de livraison pour les migrations peuvent aller jusqu'à 3 mois.
Vous recevrez un mail du transporteur lorsque le colis leur sera transmis
Je reste disponible à tout moment pour vous si vous avez la moindre question
J'ai donc insisté, mais il m'a été confirmé qu'on ne pouvait pas me donner plus d'info .....
Je viens de poser la question à l'assistance , et la réponse ci-dessous ne donne pas plus de précision quant au delai exact.....
Nous avons bien reçu votre demande, le délai de livraison pour les migrations peuvent aller jusqu'à 3 mois.
Vous recevrez un mail du transporteur lorsque le colis leur sera transmis
Je reste disponible à tout moment pour vous si vous avez la moindre question
J'ai donc insisté, mais il m'a été confirmé qu'on ne pouvait pas me donner plus d'info .....
Modifié en dernier par Pierrot59 le 08 février 2024, 09:25, modifié 1 fois.
Migration vers Ultra demandée le 30 vers 15h15
Etape 1 :en attente
Etape 1 :en attente
Depuis mardi je suis en étape 5 ,ce matin j’ai eu un assitant Free j’ai pu avoir le numéro suivi ups. Mais je ne sais pas si a box arrive demain ou samedi pour l’instant pas d’info. Migration Delta/Ultra
Demande faite le 30/01 à 15h20
J'ai reçu hier soir le SMS Chronopost pour la livraison.
Le colis est disponible en point relais depuis ce matin.
Reste plus qu'à débrancher et faire l'échange.
J'ai reçu hier soir le SMS Chronopost pour la livraison.
Le colis est disponible en point relais depuis ce matin.
Reste plus qu'à débrancher et faire l'échange.
Contact aujourd'hui avec le service client...j'ai un numéro de suivi chronopost, mais le colis n'est pas encore sur leur réseau...
Savez vous combien de temps cela prends t'il en moyenne ?
Savez vous combien de temps cela prends t'il en moyenne ?
Attend au moins jusqu'à ce soir, le temps que le colis soit remis (ou pas) à Chronopost.
Il se peut très bien que cela prenne un peu plus de temps, mais il semblerait que les envois soient assez rapidement effectués, pour l'Ultra.
Il se peut très bien que cela prenne un peu plus de temps, mais il semblerait que les envois soient assez rapidement effectués, pour l'Ultra.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Ok... de toute façon, à part attendre, j'ai pas d'autre choix....
Je viens d'annuler ma demande de migration vers FB Ultra.
Non seulement la facturation des frais de 49 euros passait mal, mais je viens de lire que, pour les anciens abonnés, l'abonnement serait direct à 59.90/mois sans période promotionnelle d'un an donc.
Curieuse façon de traiter les anciens abonnés(perso plus de 25 ans chez Free)! Tout ça pour un WIFI 7 dont ne bénéficient pas les appareils actuels et pour supporter les pubs sur les plateformes délivrées en simple HD...
Non seulement la facturation des frais de 49 euros passait mal, mais je viens de lire que, pour les anciens abonnés, l'abonnement serait direct à 59.90/mois sans période promotionnelle d'un an donc.
Curieuse façon de traiter les anciens abonnés(perso plus de 25 ans chez Free)! Tout ça pour un WIFI 7 dont ne bénéficient pas les appareils actuels et pour supporter les pubs sur les plateformes délivrées en simple HD...
Je comprend très bien et j'ai contacté le service client pour leurs faire part du mécontentement car j'ai demandé si nous avions dans le colis un répéteur Wifi 7 et la PocketWifi mais ils ne savent pas......mais ne vous inquiétez pas vous pourrez commander plus tard. Payant l'envoi ? bah oui 20€ le répétiteur et 10 € la PocketWifi. Et en plus 10€ par mois sans avoir le droit comme les nouveaux abonnées. Les envois en migrations ne sont pas effectués par ordre de commande.
Ca fait beaucoup quand même
Ca fait beaucoup quand même
Salut :
Moi aussi j'ai annulé la commande , pareil client plus de 15ans et on est jamais favorisé , ils ne savent meme pas fidéliser les bons clients , droles de politiques commerciales .
Moi aussi j'ai annulé la commande , pareil client plus de 15ans et on est jamais favorisé , ils ne savent meme pas fidéliser les bons clients , droles de politiques commerciales .
Tout pareil
J’avais demandé à Free s’il y avait une logique sur l’ordre des envois et voici la réponse:
« Bonjour Stef, enchanté, je suis Antonin de l'assistance Freebox.
Pas de soucis, je comprends tout à fait.
Les détails spécifiques du fonctionnement de la migration n'est pas totalement connu de notre service d'assistance.
Je peux vous dire par expérience que ce décalage de fonctionnement a toujours été présent (deux abonnés pouvaient demander une migration au même modèle de freebox au même moment, et l'une serait accepté et l'autre se verrait dire qu'aucuns stocks ne sont disponibles), mais je ne saurais vous donner la raison précise. »
Si votre page est bloqué sur en attente d’expédition…
Vous pouvez demander le numéro suivi via le tchat Free proxy.
Vous pouvez demander le numéro suivi via le tchat Free proxy.
2j que c'est en prépa avec ups
Cela se précise pour moi
Colis envoyé le 08/02/2024 par Chronopost
Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis) n°............
- Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
- Expédié le 08/02/2024
- Livré le 09/02/2024
FAPM a écrit:
> Grrrr ...
> Bon, j'ai réussi à obtenir le numéro chrono via la proc ci dessus ...
> Mais sur le tracking :
> "Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
> Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport."
>
> Ca sent mauvais pour moi ...
Bonjour à tous,
Enfin ! Bonne nouvelle ...
Freebox ultra expédiée ce jour pour moi donc théoriquement dispo des demain en point relais.
> Grrrr ...
> Bon, j'ai réussi à obtenir le numéro chrono via la proc ci dessus ...
> Mais sur le tracking :
> "Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
> Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport."
>
> Ca sent mauvais pour moi ...
Bonjour à tous,
Enfin ! Bonne nouvelle ...
Freebox ultra expédiée ce jour pour moi donc théoriquement dispo des demain en point relais.
Youhouuuuuuuu !!!
La box est envoyé, elle devrait arriver demain
La box est envoyé, elle devrait arriver demain
Enfin....ça bouge un peu....
jeudi 08/02/2024
12:40 MASSY CHRONOPOST
Colis en cours de préparation chez l'expéditeur
jeudi 08/02/2024
12:40 MASSY CHRONOPOST
Colis en cours de préparation chez l'expéditeur
Vu que rien ne bouge je me demande si annuler puis repasser la commande ferait bouger les choses. Car apparemment l’envoi ne suit pas l’ordre chronologique des commandes.
Le colis vient d'être expédié ! commander le 30 à 14h45
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Testé et approuvé 👍
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