[Freenautes en migration] Les délais de livraison Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Commande faite le 30/01 à 22h42 avec le Player TV
    Toujours pas d'évolution pour le moment 😢...
    On se croirait comme un gamin attendant son cadeau d'anniversaire XD
  • Commandé le 30/01 vers les 15h.....
    Mail de confirmation à 15h34....
    Migration depuis delta...
    Rien n’a bougé....encore en attente du message de préparation du colis....
  • Commandé le 30/01 à 15h30
    Mail de confirmation à 15h31
    Migration depuis delta devialet vers Freebox Ultra
    Toujours aucun signe, Migration en cours sous 3 mois :D
    Modifié en dernier par papic42 le 05 février 2024, 18:54, modifié 1 fois.
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Bonjour à tous.
    Ça vous parle cette information à l’étape 5. Je peux plus dire si elle était présente avant la migration. Ou il y’a eu une évolution. Peut être que c’est l’information de ma box delta……..
    Merci pour vos retours.
    Fichiers joints
    Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.jpeg.png
    Espace abonné - Freebox, la meilleure offre Internet, Téléphone, Télévision.jpeg.png (60.15 Kio)
    Vu 1404 fois
    Modifié en dernier par iphone67 le 05 février 2024, 18:39, modifié 1 fois.
    Migration player delta vers ultra premium sans player demandée le 31/01 à 16h21.
    Pas de nouvelles
    Migration annulée le 12/03
    Remigration le 12/03 avec player pop
    Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
  • LoRiS007 a écrit:
    > Bonjour
    > J'ai voulu faire la migration. Mais il faut un délai de 3 mois pour la
    > réception de la Freebox Ultra du à la grande demande.

    c'est pareil pour tous le monde, sauf que cela bouge plus vite que prévue
    certains en migration delta vers ultra l'ont déjà reçu et demain d'autres vont la recevoir (followers sur mon twitter)
    moi du 02/02 17h15 rien pour le moment peux etre un changement de statut dans la semaine
    je peux attendre j'ai la delta+pop
    Freebox Ultra
    8000/8000 et Wifi7
    Player pop et l'AppleTV 4K2021

    PC portable avec du 2,5 Gb/s (via un concours) (d'ici plusieurs semaines)
  • Oui iphone67, c'est bien ta migration sinon tu aurai un truc comme ça à l'étape 5
    Colis envoyé le .............. par Chronopost
    Vous pourrez vous rendre en point relais quand vous aurez reçu un mail / SMS vous confirmant la mise à disposition du colis) n°.....
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • Ascenseur émotionnel dans l’après midi en voyant un mail de Free… c’était juste la facture mensuelle 😭🤣
  • Stef72cam a écrit : 05 février 2024, 19:27 Ascenseur émotionnel dans l’après midi en voyant un mail de Free… c’était juste la facture mensuelle 😭🤣
    Ah moi aussi, je l'ai reçu dans l'après-midi. La joie était de courte durée 😂
  • Migration Pop vers Ultra, je viens de recevoir un mail de Chronopost pour une livraison en point relais estimée à demain.

    C’est la première fois que je change de box chez Free et je suis vraiment très surpris de leur rapidité.
  • Bonsoir,
    Commande le 30/01/2024 à 15h30, confirmation par mail 15h32
    migration pop vers ultra avec juste le server, je garde mon player pop et apple tv sans répéteur.
    J'ai reçu le mail d'expédition par UPS ce soir pour une livraison programmée mercredi.
  • Stef72cam a écrit:
    > Ascenseur émotionnel dans l’après midi en voyant un mail de Free… c’était
    > juste la facture mensuelle 😭🤣

    Excellent ! J’ai eu la même réaction que toi avant de m’apercevoir Qu’il ne s’agissait que de la facture du mois de février 😅
  • Salut a tous,
    J'ai fait la demande de migration Freebox révolution vers Freebox ultra essentiel avec Player tv 4k le 01/02/2024 a 15h15 .J'ai reçu la confirmation de changement a 15h27 le même jour. Dans mon espace personnel Freebox il est indiqué migration vers ultra en cours depuis le 01/02/2024.Pas de mouvement depuis. J'ai appelé free le 02/02/2024 pour en savoir plus, il m'a été indiqué que le délai serait assez long sans plus de détail. J'ai demandé si il pouvait accélérer la livraison étant abonné depuis 2009... Il semble qu'il faille attendre et espérer gagné a la loterie pour récupérer le précieux.

    Bonne journée
  • En gros, Free a un sacré stock de Box Ultra, ce qui est un véritable progrès par rapport à la Delta mais par contre ça rame du côté des players TV pop....
  • A voir les commentaires , j'ai vraiment l'impression que Free donne priorité aux abonnés qui migre de Pop à Ultra que de Delta à Ultra. Pour ma part j'ai migrer le 30/01 et je recois ma box aujourd'hui.
  • Bah t’as bien de la chance. Car pareil j’ai fait la demande le 30/01 pour migrer de la POP à l’Ultra mais toujours pas de nouvelles… je dois toujours attendre les « 3 mois » pour le moment 😅
  • Hier j'ai reçu un sms de free , super :D

    Image

    A mince ! c'est pas celui là que je voulais :/
    - Migration demandée Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h30
    - Expédié le 08/02/2024
    - Livré le 09/02/2024
  • commandée le 30 une freebox ultra....pas de nouvelles jusqu'a présent
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Hello,
    J'ai demandé ma migration de Pop vers Ultra le 30/01 à 15h15 et cette dernière m'a été envoyé hier le 5/02 et reçue ce matin : soit une semaine de délai et non 3 mois comme indiqué lors de la demande de migration !! Haut les cœurs, c'est bientôt votre tour. Quant à moi, je vais faire mon install !!
    Bye
  • Reçue ce matin aussi après l'avoir commandée le 30/01 à 14h.
    Seul bémol, Free me dit que pour le moment je ne peux pas rattacher mon Devialet issu d'un ancien abonnement Delta en ADSL d'il y a 3 ans (la procédure n'est pas en place). Du coup ils me laissent le player Révolution en attendant (depuis 1 an j'avais l'offre Révolution à 15€)
  • Agenceco a écrit:
    > Hello,
    > J'ai demandé ma migration de Pop vers Ultra le 30/01 à 15h15 et cette
    > dernière m'a été envoyé hier le 5/02 et reçue ce matin : soit une semaine
    > de délai et non 3 mois comme indiqué lors de la demande de migration !!
    > Haut les cœurs, c'est bientôt votre tour. Quant à moi, je vais faire mon
    > install !!
    > Bye


    Tiens-nous au courant de tes premiers tests de débit et ton premier retour d’utilisation en tant que Freenaute Ultra 😉
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison