Xavier Niel annonce un nouveau Player pour la Freebox Ultra

Echangez sur les nouvelles offres Freebox Ultra et Ultra Essentiel !
  • Free très en retard, dit Xavier Niel.

    Comme si les retards étaient une nouveauté chez Free... :lol:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • bonjour, j'ai migré ma révolution ver ultra.

    et ça me fera 49euros pour avoir migré +20 euros pour le récepteur et le Player.

    et ma question si je reçois et que free annonce le nouveau Player , es ce qu'on doit rajouter 10 euros pour des frais d'envoie où il nous fera gratuit, un petit geste commercial

    où s'il annonce le nouveau avant que le colis arrive, es-ce qu'on pourra vite changer le player

    enfin bien entendu si le nouveau Player sera utile et s'il a rajoute 1 to de plus , pou moi ça ne sert pas grande chose
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • ivan19 a écrit : 01 février 2024, 17:04 bonjour, j'ai migré ma révolution ver ultra.

    et ça me fera 49euros pour avoir migré +20 euros pour le récepteur et le Player.

    et ma question si je reçois et que free annonce le nouveau Player , es ce qu'on doit rajouter 10 euros pour des frais d'envoie où il nous fera gratuit, un petit geste commercial

    où s'il annonce le nouveau avant que le colis arrive, es-ce qu'on pourra vite changer le player

    enfin bien entendu si le nouveau Player sera utile et s'il a rajoute 1 to de plus , pou moi ça ne sert pas grande chose
    Il me semble qu'il faudrait que tu contactes directement le support Free pour avoir ces réponses (sauf si d'autres les ont déjà posées).
    Par contre je n'ai pas compris que le nouveau (et l'ancien Pop) player offrait du stockage (tu parles de 1To de plus...).
    Seul la Freebox Serveur permet du stockage en local via les HDD.
    Xavier a-t-il annoncé un support de stockage sur le Cloud avec le nouveau player?
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Merci,

    j'ai contacté free enfin le proxy
    il me dit pour l'instant, ils ne savent rien donc à mon avis il faut attendre donc j'espère qu'il ne faut pas encore payer 10 euros pour un Player.

    le Player, je ne sais pas qu'est-ce qu'il va rajouter à part un café tout les matin ;)

    donc, j'espère qu'il va annoncer avant qu'ils nous livrent car si le nouveau player est mieux que celle qu'on a commander, je n'ai pas envie 3 jours après, de re changer le Player pour 10 euros de frais d'envoi

    à moins pour ceux qui ont déjà commander, peut-être il sera gratuit les frais d'envoi ;) si c'est le cas, ça sera cool de leurs part
    Migration la révolution vers ultra demandée le 30 Janvier vers 22 h.
    le jeudi 29 février , Colis en cours de préparation.
    Vendredi 1 er mars, reçu un mail à 15 h 21 UPS
    Livraison prévu pour lundi 4 mars
  • ivan19 a écrit : 01 février 2024, 19:40 Merci,

    j'ai contacté free enfin le proxy
    il me dit pour l'instant, ils ne savent rien donc à mon avis il faut attendre donc j'espère qu'il ne faut pas encore payer 10 euros pour un Player.

    le Player, je ne sais pas qu'est-ce qu'il va rajouter à part un café tout les matin ;)

    donc, j'espère qu'il va annoncer avant qu'ils nous livrent car si le nouveau player est mieux que celle qu'on a commander, je n'ai pas envie 3 jours après, de re changer le Player pour 10 euros de frais d'envoi

    à moins pour ceux qui ont déjà commander, peut-être il sera gratuit les frais d'envoi ;) si c'est le cas, ça sera cool de leurs part
    On peut toujours espérer!!
    L'espoir fait vivre...

    Xavier, si tu nous entends! ;-)
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison