Problème avec Alexa

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjours
    Mon problème est le suivant depuis quelque jours quand je veux lancer Amazon Music sur Alexa de ma box Devialet, celle-ci se lance sur l'écran sans que la music ne commence et j'entends toujours la chaine sur la quel je suis. j'ai bien l'écran d'Amazon music mais en pause a 14" du départ de la chanson et impossible de le lancer avec la télécommande. J'ai testé l'appli sur mon téléphone et elle fonctionne bien. Par contre quand je caste mon tel sur la box ça beugue. la music tourne encore sur le tel mais pas sur l'écran.
    J'ai tout déconnecté et reconnecté mais le problème reviens. Comme j'ai pas envie de passer ma vie tout réinitialiser a chaque fois, avez vous une solution a me proposer.
    les appareils sont Freebox Delta Freebox Devialet connecté en HDMI et pour le son je suis en fibre et je suis connecté comme ça depuis le moi de mai et que tous fonctionné bien.
    Merci pour vos réponses et votre aide

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison