Problème avec Alexa

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjours
    Mon problème est le suivant depuis quelque jours quand je veux lancer Amazon Music sur Alexa de ma box Devialet, celle-ci se lance sur l'écran sans que la music ne commence et j'entends toujours la chaine sur la quel je suis. j'ai bien l'écran d'Amazon music mais en pause a 14" du départ de la chanson et impossible de le lancer avec la télécommande. J'ai testé l'appli sur mon téléphone et elle fonctionne bien. Par contre quand je caste mon tel sur la box ça beugue. la music tourne encore sur le tel mais pas sur l'écran.
    J'ai tout déconnecté et reconnecté mais le problème reviens. Comme j'ai pas envie de passer ma vie tout réinitialiser a chaque fois, avez vous une solution a me proposer.
    les appareils sont Freebox Delta Freebox Devialet connecté en HDMI et pour le son je suis en fibre et je suis connecté comme ça depuis le moi de mai et que tous fonctionné bien.
    Merci pour vos réponses et votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »