double facturation option 4k netflix

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • bonjour,

    est-ce que quelqu'un rencontre aussi le même problème.
    actuellement mon compte netflix est pris en charge dans un abonnement canal + avec l'option 4k
    a la réception de ma box delta il y a 2 mois, j'ai rentré mon compte netflix dans le player dans l'appli netflix.
    et maintenant free me facture 9 euros l'option 4k que je paye déjà chez canal.
    en appelant le 3244 ils me disent que c'est parce que j'ai activé cette option alors que j'ai juste mis mes identifiants mot de passe dans l'appli.
    et maintenant, il me faut rentrer dans un process d'envois de courrier de réclamation, abusé. sont pas foutu de faire quelque chose.
    ils pigeonnent souvent les abonnés ou quoi??
  • Bonsoir,

    Je viens aussi d'avoir ce genre de problème mais pour ma part, j'avais ajouté un mode de paiement à mon compte Netflix.
    En tout cas, votre situation peut être due à une confusion dans la gestion des options activées sur votre compte et qu'il est malheureusement courant que de telles complications nécessitent un processus de réclamation formel. Pour cela, je vous suggère de suivre les démarches indiquées par le service client et de fournir tous les justificatifs nécessaires pour clarifier la situation comme la facture électronique en plus qu'ils ont envoyée par exemple.
    Ah, il peut aussi être utile de contacter Canal+ pour voir s'ils peuvent assister dans ce problème.
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison