erreur 401 authorization required

  • Bonjour, lorsque je me connecte sur le site de leroymerlin et me signe, il me sort l'erreur 401 et impossible de se connecter, quelque soit la machine que j'utilise, lorsque que je me connecte avec le réseau 4G de mon smartphone sur mon ordinateur, la connexion se fait, j'en déduit que le problème vient de ma box delta, quelqu'un a t'il une idée? merci
  • Ce problème n'a rien à voir avec Free, quelle que soit la box de connexion.

    C'est purement un problème de navigateur, qu'il convient de résoudre d'abord en vidant le cache et les cookies.

    Tu peux aussi effectuer un test de la même URL dans un autre navigateur.



    Je déplace ce topic dans le forum Toosurtoo.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci,
    J'ai essayé avec deux machines différentes une en w10 et l'autre en w11, j'ai vidé le cache, les cookies, j'ai même installé un nouveau navigateur (opéra), c'est pareil. Par contre avec une connexion sur mon smartphone et non la box, tout fonctionne correctement, d'où mon interrogation.
  • Qui cherche trouve, effectivement la box n'y est pour rien. j'ai décoché la case : Bloquer les cookies tiers dans Paramètres, Cookies et données stockées, et c'est reparti.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison