erreur 401 authorization required

  • Bonjour, lorsque je me connecte sur le site de leroymerlin et me signe, il me sort l'erreur 401 et impossible de se connecter, quelque soit la machine que j'utilise, lorsque que je me connecte avec le réseau 4G de mon smartphone sur mon ordinateur, la connexion se fait, j'en déduit que le problème vient de ma box delta, quelqu'un a t'il une idée? merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Ce problème n'a rien à voir avec Free, quelle que soit la box de connexion.

    C'est purement un problème de navigateur, qu'il convient de résoudre d'abord en vidant le cache et les cookies.

    Tu peux aussi effectuer un test de la même URL dans un autre navigateur.



    Je déplace ce topic dans le forum Toosurtoo.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci,
    J'ai essayé avec deux machines différentes une en w10 et l'autre en w11, j'ai vidé le cache, les cookies, j'ai même installé un nouveau navigateur (opéra), c'est pareil. Par contre avec une connexion sur mon smartphone et non la box, tout fonctionne correctement, d'où mon interrogation.
  • Qui cherche trouve, effectivement la box n'y est pour rien. j'ai décoché la case : Bloquer les cookies tiers dans Paramètres, Cookies et données stockées, et c'est reparti.
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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