migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Hervé T a écrit : 24 mars 2021, 17:58 Bonjour,
    J'ai demandé la migration depuis le 09/10/20 (Bientôt 6 mois)et validé aussi vite.
    Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les personnes qui ont demandé la migration plus tard, l'on déjà reçu avant les autres, je pense à ceux de Juillet Août Septembre.
    D'après le tableau, même ceux de Janvier en ont reçu. :?:

    Cordialement
    Attention, il y a des choses à prendre avec des pincettes quand même dans le tableau.
    Pour les grandes masses, c'est bon mais pris individuellement, il y a plein de raisons de douter de certains enregistrements (nous sommes que sur du déclaratif).

    Ainsi, il me semble qu'il manque un envoi du 23 juillet. Est-ce un oubli? une personne qui est partie ?
    Reste que comme masse, on peut dire que c'est toutes les livraisons ont été faites.
  • Oui, il faut relativiser. Il est possible que la personne ait oublié de rafraichir ses infos.
    Mais il me semble que pour que nos déclarations soient prise en compte, il fat rafraichir régulièrement.
    Il se peut aussi qu'un certain nombre ait abandonné soit la migration, soit le rafraichissement des infos.
    Par exemple pour le 30/07 on est passé en quelques jours de 80 à 90% expédiés. Mais comme on n'a plus le nombre de déclarations, on ne sait pas si c'est le nombre d'expéditions qui augmente (c'est certain, il y en a eu quelques unes), ou si c'est le nombre total de demandes qui diminue soit par abandon, soit par oubli.

    En attendant, dans 5 jours j'arriverai aux 8 mois d'attente ;)
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • demande faite le 29/07, depuis le 16/03 le colis est en préparation. En route pour les 9 mois !!
  • Kokalight a écrit : 24 mars 2021, 19:01 Yes Sir... :mrgreen:

    Cafeyn inside... ;)
    Merci, j'ai tellement attendue cette box que je sais même plus a quoi on le droit.
  • Phil4469 a écrit:
    > demande faite le 29/07, depuis le 16/03 le colis est en préparation. En
    > route pour les 9 mois !!

    Demande faite le 30/07/20 à 10h :)
    Colis également en préparation depuis le 16 mars, je n'ose imaginer le super paquet cadeau vu le temps mis! :lol:
  • Ok, merci de vos retour.
    Moi ,je vais patienter encore. Bon courage à tous.
    Cdlt ;)
  • jagaran a écrit : 25 mars 2021, 18:03 Phil4469 a écrit:
    > demande faite le 29/07, depuis le 16/03 le colis est en préparation. En
    > route pour les 9 mois !!

    Demande faite le 30/07/20 à 10h :)
    Colis également en préparation depuis le 16 mars, je n'ose imaginer le super paquet cadeau vu le temps mis! :lol:
    Mon colis était en prépa depuis le 15/03 pour une commande le 31/07.
    Après 2 relances de la hot-line via messenger, bonne nouvelle, j'ai reçu reçu ce soir un mail de chronopost m'indiquant que le colis était en cours d'acheminement.
    Par contre, pas de mail de Free et sur le suivi de commande, il est toujours indiqué "Colis en cours de préparation" ..... :roll: :?:
  • Commande Migration Révolution vers DELTA/POP Fibre faite le 31/07, reçu le 24/03 !

    Merci Free ;)
  • demande du 29/07 en préparation depuis le 16/03 et ce matin apparition d'un numéro Chronopost !! avec date d'envoi le 23/03
    Mais comme rien n'est jamais simple, numéro non reconnu par Chronopost.
    On continue l'attente
  • bonjour, + 5 mois d'attente (ou 7 avec ma précédente demande), je commence à trouver le temps long moi aussi. je ne sais pas comment vous faites les juilletistes ou les aoutiens pour tenir encore le coup...
    Appel au 3244 vendredi dernier et cerise sur le gâteau, je ne suis même pas sur d'avoir une connexion PON (10Gbs): soit disant que les free helper ne sont pas capables de nous répondre sur la technologie fibre...
    allez on veut continuer à patienter ... quelqu'un a un moyen pour que j'évite de regarder plusieures fois par jour l'état de ma commande sur mon interface utilisateur?
    dernier point: selon le freehelper que j'ai eu au bout du fil, l'appel au service résiliation pour faire remonter son dossier de migration au dessus de la pile , c'est une légende urbaine.
  • Pas pour moi, demande de migration le 13 septembre 2020, appel au service résiliation le 13 mars, anniversaire de 6 mois d'attente, matériel expédié le 18 mars.
  • Aaaaahhhhhhh ! Enfin !
    COlis envoyé le 23/03 selon Free, mail reçu aujourd'hui (26/03), et colis prêt chez l'expéditeur d'après Chronopost ;)
    Freebox révolution fibre
    Demande de migration Delta+Pop+HDD+Répéteur
    - Demande de migration le 30/07 à 15:49
    - Confirmation le 30/07/2021 à 15:50
    - Colis en préparation le 16/03/2021
    - Freebox Delta Pop reçue le 27 mars 2021 et installée. Tout est OK.
  • Bon finalement, dans le suivi un no de chronopost ! avec date d'envoi aujourd'hui ca avance !
    du moins j'espere.....

    demande du 30/7
  • Commandé le 29/07, reçue aujourd'hui.
    Entre le 29/07/2020 et le 26/03/2021, il s'est écoulé 240 jours soit 7 mois et 28 jours
  • Bonjour , j ai reçu un mail de Free aujourd’hui . Demande du 24/10/2020

    Cher(e) abonné(e),

    Vous avez effectué un changement d'offre pour Freebox Delta et nous vous en remercions.

    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.

    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de votre commande, engendré par le contexte sanitaire actuel qui a fortement impacté notre logistique
  • Migration demandée le 29/10.
    Mail reçu ce jour :
    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    A suivre
  • dewiweb a écrit : 26 mars 2021, 16:29 Migration demandée le 29/10.
    Mail reçu ce jour :
    Bonne nouvelle ! Nous vous informons que votre commande sera expédiée sous un délai d'une semaine ouvrée à compter de la réception de cet e-mail.
    A suivre
    ca confirme ce que l'on savait déjà aucune logique dans les envois
  • hpresa a écrit : 25 mars 2021, 20:06
    jagaran a écrit : 25 mars 2021, 18:03 Phil4469 a écrit:
    > demande faite le 29/07, depuis le 16/03 le colis est en préparation. En
    > route pour les 9 mois !!

    Demande faite le 30/07/20 à 10h :)
    Colis également en préparation depuis le 16 mars, je n'ose imaginer le super paquet cadeau vu le temps mis! :lol:
    Mon colis était en prépa depuis le 15/03 pour une commande le 31/07.
    Après 2 relances de la hot-line via messenger, bonne nouvelle, j'ai reçu reçu ce soir un mail de chronopost m'indiquant que le colis était en cours d'acheminement.
    Par contre, pas de mail de Free et sur le suivi de commande, il est toujours indiqué "Colis en cours de préparation" ..... :roll: :?:
    Reçu aujourd'hui., tout marche nickel !!!!
    Reste à voir le kit alarme pour le week-end
  • Bonjour,

    Commandée le 21/09/2020, j'ai reçu hier le mail m'informant que la delta+pop allait être expédiée d'ici une semaine.

    Pour ceux qui ont le multitv, est ce que vous avez pu garder votre deuxième boîtier télé révolution (au moins temporairement) ou il a fallu aussi l'échanger contre un pop ?

    Merci pour vos réponses
  • lyqua a écrit : 27 mars 2021, 08:00 Bonjour,

    Commandée le 21/09/2020, j'ai reçu hier le mail m'informant que la delta+pop allait être expédiée d'ici une semaine.

    Pour ceux qui ont le multitv, est ce que vous avez pu garder votre deuxième boîtier télé révolution (au moins temporairement) ou il a fallu aussi l'échanger contre un pop ?

    Merci pour vos réponses
    On est pas obligé de rendre son boîtier TV en multi TV. J'ai gardé ma mini 4k a 1.99 par mois.
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison