migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Lilinou1378 a écrit : 26 février 2021, 14:33 Bonjour

    Suite au changement de statut étape 5 hier, mail ups reçu à l'instant pour une livraison mercredi 3 mars à domicile.

    Je vous tiendrai au courant de la bonne réception du colis et actualiserai ma situation dans les stats à ce moment là.

    Fibre du 24.07... peut être le bout du tunnel !

    Free envoie t il un mail récapitulatif du matériel à rendre ? Je ne sais pas quoi faire du petit boîtier fibre qui n'a pas de boîte... puis je le mettre avec le player ?
    bonjour, normalement tu as reçu un mail de confirmation indiquant tout ce que dois leur renvoyer. Concernant le boîtier Fibre, il faut également que tu le renvoie en le mettant dans le carton de la box. de toute manière il ne te sera de plus aucune utilité.
  • Demande du 23/07, je suis en fibre, je viens de découvrir que mon étape 5 est passé à colis en préparation.. Sans réclamation de ma part.. Affaire à suivre
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • tinanjrose a écrit : 26 février 2021, 16:17 Demande du 23/07, je suis en fibre, je viens de découvrir que mon étape 5 est passé à colis en préparation.. Sans réclamation de ma part.. Affaire à suivre
    Pour ceux qui sont passés par là "étape 5 colis en préparation", il faut combien de temps environ avant de recevoir un mail nous disant que le colis est envoyé ?
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Moins de 2 jours pour moi
  • Lilinou1378 a écrit : 26 février 2021, 14:33

    bonjour, normalement tu as reçu un mail de confirmation indiquant tout ce que dois leur renvoyer. Concernant le boîtier Fibre, il faut également que tu le renvoie en le mettant dans le carton de la box. de toute manière il ne te sera de plus aucune utilité.
    "Normalement" moi je n'ai reçu aucun mail de Free pour confirmer ma migration.
    Les seuls mails que je reçois de Free c'est celui du 04/08 pour annoncer un retard et les enquêtes de satisfaction du service client suite à mes appels.
  • tinanjrose a écrit : 26 février 2021, 16:17 Demande du 23/07, je suis en fibre, je viens de découvrir que mon étape 5 est passé à colis en préparation.. Sans réclamation de ma part.. Affaire à suivre
    Le 24/02 soir mon statut a changé est depuis ça n'a pas bougé....
  • vissouille a écrit:
    > [quote=Lilinou1378 post_id=150385 time=1614346394 user_id=40688]
    > Bonjour
    >
    > Suite au changement de statut étape 5 hier, mail ups reçu à l'instant pour
    > une livraison mercredi 3 mars à domicile.
    >
    > Je vous tiendrai au courant de la bonne réception du colis et actualiserai
    > ma situation dans les stats à ce moment là.
    >
    > Fibre du 24.07... peut être le bout du tunnel !
    >
    > Free envoie t il un mail récapitulatif du matériel à rendre ? Je ne sais
    > pas quoi faire du petit boîtier fibre qui n'a pas de boîte... puis je le
    > mettre avec le player ?
    > [/quote]
    >
    > bonjour, normalement tu as reçu un mail de confirmation indiquant tout ce
    > que dois leur renvoyer. Concernant le boîtier Fibre, il faut également que
    > tu le renvoie en le mettant dans le carton de la box. de toute manière il
    > ne te sera de plus aucune utilité.

    Merciii !
  • Faut il mettre la jarretière optique dans le colis retour ?
  • Après 7 mois ça accélère en 1 journée ce n'est plus le 3 mais le 1er mars !
    Fichiers joints
    Screenshot_20210226-180247_Email.jpg
    Screenshot_20210226-180247_Email.jpg (60.08 Kio)
    Vu 2143 fois
  • bonjour,
    voila 7 mois demande migration le 25/07/2020 à 15h00, j'ai appelé plusieurs fois Free mais toujours la même réponse.
  • noooop a écrit : 26 février 2021, 17:52 Faut il mettre la jarretière optique dans le colis retour ?


    Non, ce n'est pas indispensable.

    Tu en auras cependant une neuve avec le nouveau matériel.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kx2000 a écrit : 26 février 2021, 16:43
    Lilinou1378 a écrit : 26 février 2021, 14:33

    bonjour, normalement tu as reçu un mail de confirmation indiquant tout ce que dois leur renvoyer. Concernant le boîtier Fibre, il faut également que tu le renvoie en le mettant dans le carton de la box. de toute manière il ne te sera de plus aucune utilité.
    "Normalement" moi je n'ai reçu aucun mail de Free pour confirmer ma migration.
    Les seuls mails que je reçois de Free c'est celui du 04/08 pour annoncer un retard et les enquêtes de satisfaction du service client suite à mes appels.
    salut des fois ils tombent dans les spams ou courrier indésirables

    Bonjour,

    Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
    une Freebox Delta avec Player Pop a bien été enregistrée par nos services.

    Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
    Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: XXXXXXXXXX

    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
    doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
    et TV :
    * deux FreePlugs noirs,
    * une télécommande,
    * un cordon Ethernet,
    * un cordon Péritel,
    * un cable HDMI
    * une manette de jeu (si fournie)
    * un adaptateur téléphonique.
    * un cable xDSL
    * un module fibre (si fourni)


    Toute absence des boitiers ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le
    colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à
    notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :

    https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html

    Si une information contenue dans ce mail est inexacte ou incomplète, nous vous
    invitons à nous contacter dans les plus brefs délais.

    Nos services se tiennent à votre entière disposition pour toute information
    complémentaire :
    - sur notre site http://www.free.fr/assistance/
    - par téléphone au 3244 (inclus dans votre forfait, appel local depuis un poste
    fixe) du lundi au vendredi de 8h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés
    de 9h00 à 20h00.

    Merci de la confiance que vous nous témoignez.

    Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.

    L'équipe Free
  • Non non je ne me trompe pas même dans les spams. Rien.

    Je ne reçois même plus mes factures depuis celle de juin 2020. Soit le mois précédent ma demande de Migration.
  • tiote80 a écrit : 26 février 2021, 16:45
    tinanjrose a écrit : 26 février 2021, 16:17 Demande du 23/07, je suis en fibre, je viens de découvrir que mon étape 5 est passé à colis en préparation.. Sans réclamation de ma part.. Affaire à suivre
    Le 24/02 soir mon statut a changé est depuis ça n'a pas bougé....
    Après je ne regarde qu'une fois par semaine tellement je n'y crois plus, donc je ne sais pas quand cela a changé ☺️
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • Mail reçu d'UPS aujourd'hui pour livraison lundi.
    Mon statut chez Free est toujours sur la préparation du colis.
    Même sur la mise à jour du statut ils sont à la traîne !

    Demande du 23/07
  • Mon collègue de boulot, migration demandé il y a 2 mois, fibre, achat Devialet... Mail UPS ce jour pour livraison lundi 😭
    Région : Bretagne
    Demande de migration le 23/07/2020
    Confirmé le 23/07/2020 à 16h00
    Envoi le 03/03/2021
    Réception le
  • Bonjour,
    J'avais annuler ma migration en décembre car insatisfait de la prestation de free. Finalement, je décide de me réinscrire le 21 janvier car étant engagé jusqu'à septembre je n'est rien à perdre et la fibre arrive. Hier je regarde mon compte pour ma facture et je vois que ma demande de migration a disparu. C'est quoi ce bordel... Et bien votre matériel est en cours de livraison. Adls Hdd répéteur pack secu. À suivre. Comme quoi il n'y aucune logique. Bon courage
  • Mail reçu d'UPS aujourd'hui pour livraison lundi.

    Mail reçu de FREE.

    Migration demandé le 25-07-2020
  • bigfoot86 a écrit:
    > [quote=chounouchou post_id=150211 time=1614102534 user_id=39441]
    > Sommes nous encore nombreux à ne pas avoir de nouvelles de free pour une
    > demande de migration le 23 juillet ?
    > [/quote]
    >
    > Salut jen suis et c'est pas faute de les emmerder pour avoir des nouvelles
    > mais rien n'y fait
    Salut bigfoot86, tu vois le bout du tunnel on dirait ?
  • chounouchou a écrit : 27 février 2021, 17:10 bigfoot86 a écrit:
    >
    chounouchou a écrit : 23 février 2021, 18:48 > Sommes nous encore nombreux à ne pas avoir de nouvelles de free pour une
    > demande de migration le 23 juillet ?
    >
    >
    > Salut jen suis et c'est pas faute de les emmerder pour avoir des nouvelles
    > mais rien n'y fait
    Salut bigfoot86, tu vois le bout du tunnel on dirait ?
    Disons qu'une 1ere étape est passée. Par contre comprends pas l'intérêt de modifier le statut de l'étape 5 en préparation pour nous faire poireauter encore et encore. Ça fait déjà presque 3 jours et toujours pas de mail d'envoi ?
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
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