Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Adel_10 a écrit : 20 février 2021, 13:52 J'encourage les mécontents qui attendent comme moi depuis des mois à signaler leur situation à https://signal.conso.gouv.fr/. Il est inadmissible avec autant de retard, aucun plan chiffré et aucun engagement de Free de permettre de nouvelles souscriptions de nouveaux abonnés ou de renouvellement d'anciens abonnés.
    Bj,
    C’est bien je suis allée voir, mais il faut cocher des « cases » et rien ne correspond à notre situation. Donc impossible de signaler.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 20 février 2021, 15:30
    Adel_10 a écrit : 20 février 2021, 13:52 J'encourage les mécontents qui attendent comme moi depuis des mois à signaler leur situation à https://signal.conso.gouv.fr/. Il est inadmissible avec autant de retard, aucun plan chiffré et aucun engagement de Free de permettre de nouvelles souscriptions de nouveaux abonnés ou de renouvellement d'anciens abonnés.
    Bj,
    C’est bien je suis allée voir, mais il faut cocher des « cases » et rien ne correspond à notre situation. Donc impossible de signaler.
    Idem je suis allé sur ce site mais rien ne correspond
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • MANGA03 a écrit : 20 février 2021, 13:23 Bonjour,

    Vous en avez de la chance pour les nouveaux.
    Moi ancien lient depuis des années, et pas d'évolution au bout de 7 mois toujours pas de delta/pop c'est une honte pour free.
    Je sais qu'il y a des soucis de livraison sur tous ce qui est électronique, mais au moins que free l'annonce clairement.
    Et puis comment expliquer les retards pour les anciens clients alors que. Les nouveaux l'on en un Mois
    De la chance sans internet pendant 3 à 4 semaines
    Vous c’est uniquement un changement de box
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • flc a écrit : 20 février 2021, 15:42
    MANGA03 a écrit : 20 février 2021, 13:23 Bonjour,

    Vous en avez de la chance pour les nouveaux.
    Moi ancien lient depuis des années, et pas d'évolution au bout de 7 mois toujours pas de delta/pop c'est une honte pour free.
    Je sais qu'il y a des soucis de livraison sur tous ce qui est électronique, mais au moins que free l'annonce clairement.
    Et puis comment expliquer les retards pour les anciens clients alors que. Les nouveaux l'on en un Mois
    De la chance sans internet pendant 3 à 4 semaines
    Vous c’est uniquement un changement de box
    Bj,
    Et les services qui vont avec que l’ on a pas, les avantages Amazon prime qu’ on a pas, Netflix non plus , Cayfen etc rien de rien depuis 7 mois. Je n’ enregistre plus depuis 7 mois car je serais avertie au dernier moment et si j’ ai plein d’enregistrements je les perdrais. Et un débit moindre avec la révolution par rapport avec la delta.
    Les situations ne sont pas comparables mais aucune ne vaut mieux que l’ autre. Pas de privilégiés dans ce grand bordel.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 20 février 2021, 15:52
    flc a écrit : 20 février 2021, 15:42
    De la chance sans internet pendant 3 à 4 semaines
    Vous c’est uniquement un changement de box
    Bj,
    Et les services qui vont avec que l’ on a pas, les avantages Amazon prime qu’ on a pas, Netflix non plus , Cayfen etc rien de rien depuis 7 mois. Je n’ enregistre plus depuis 7 mois car je serais avertie au dernier moment et si j’ ai plein d’enregistrements je les perdrais. Et un débit moindre avec la révolution par rapport avec la delta.
    Les situations ne sont pas comparables mais aucune ne vaut mieux que l’ autre. Pas de privilégiés dans ce grand bordel.
    Ah j’oubliais le carton qui trône depuis 7 mois dans le bureau!!!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 20 février 2021, 15:52
    flc a écrit : 20 février 2021, 15:42
    De la chance sans internet pendant 3 à 4 semaines
    Vous c’est uniquement un changement de box
    Bj,
    Et les services qui vont avec que l’ on a pas, les avantages Amazon prime qu’ on a pas, Netflix non plus , Cayfen etc rien de rien depuis 7 mois. Je n’ enregistre plus depuis 7 mois car je serais avertie au dernier moment et si j’ ai plein d’enregistrements je les perdrais. Et un débit moindre avec la révolution par rapport avec la delta.
    Les situations ne sont pas comparables mais aucune ne vaut mieux que l’ autre. Pas de privilégiés dans ce grand bordel.
    Nous sommes bien d’accord rien n’est comparable
    Free devrait informer sur ces délais de livraisons et ne pas laisser un client sans internet
    Il existe des solutions pour faire patienter
    Nouvel Abonné delta/pop le 11/02 à 10h
    Coupure internet le 18/02
    Expédition le 25/02/2021
    Réception le 01/03/2021
  • Couchetard38 a écrit : 20 février 2021, 10:49 Ça y est ce matin il y a de l’évolution dans mon suivi de commande.
    J’étais à l’étape 6 depuis plusieurs semaine et l’étape 5 a été modifiée, mon numéro de suivi Chronopost est apparu et quand je clique dessus Chronopost m’indique que mon colis est prêt chez l’expéditeur, c’est à eux de jouer maintenant, j’imagine qu’il le récupère lundi et j’aurais le sms et mail à ce moment là pour une livraison mardi ou mercredi.
    Tout est vraiment calculé, le nombre de jour est quasi identique pour tout le monde d’après ce que je suis sur le forum dans les délais d’envois. Ils les font partir juste avant la fin du délais contractuels.
    Et voilà mail Chronopost reçu, livraison prévue lundi matin. Je vais enfin sortir du salon de la patience pour je l’espère enfin passer dans celui des clients satisfaits du réseau free et pouvoir profiter d’un débit supérieur à mon ancien FAI.
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Blue56 a écrit : 20 février 2021, 15:56
    Blue56 a écrit : 20 février 2021, 15:52
    Bj,
    Et les services qui vont avec que l’ on a pas, les avantages Amazon prime qu’ on a pas, Netflix non plus , Cayfen etc rien de rien depuis 7 mois. Je n’ enregistre plus depuis 7 mois car je serais avertie au dernier moment et si j’ ai plein d’enregistrements je les perdrais. Et un débit moindre avec la révolution par rapport avec la delta.
    Les situations ne sont pas comparables mais aucune ne vaut mieux que l’ autre. Pas de privilégiés dans ce grand bordel.
    Ah j’oubliais le carton qui trône depuis 7 mois dans le bureau!!!!!!
    Enfin pour moi l’absence d’accès internet pendant 4 semaine reste le pire en période de télétravail, mais ce n’est que mon avis.
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Couchetard38 a écrit : 20 février 2021, 16:43
    Blue56 a écrit : 20 février 2021, 15:56

    Ah j’oubliais le carton qui trône depuis 7 mois dans le bureau!!!!!!
    Enfin pour moi l’absence d’accès internet pendant 4 semaine reste le pire en période de télétravail, mais ce n’est que mon avis.
    Changer d’ opérateur alors qu’ on est en télétravail, perso je ne l’ aurais pas fait, car il y a forcément coupure......
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 20 février 2021, 17:09
    Couchetard38 a écrit : 20 février 2021, 16:43

    Enfin pour moi l’absence d’accès internet pendant 4 semaine reste le pire en période de télétravail, mais ce n’est que mon avis.
    Changer d’ opérateur alors qu’ on est en télétravail, perso je ne l’ aurais pas fait, car il y a forcément coupure......
    D’après le televendeur oui une coupure de quelques heures , comme avec la plupart des FAI mais pas free !!!!😂😂
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • on dirait que ça bouge
    migration demandée le 14 aout 2020 et message chronopost pour livraison lundi matin en point relais fermé le lundi matin donc on verra mais enfin ça arrive enfin
  • Bonsoir à tous, depuis 3 jours delta pop installé. Au début perdu par rapport au fonctionnement, rien à voir par rapport à la révolution.
    Tous les avantages de la delta, netflix, Amazon prime.....inscrit sans aucun problème et fonctionne immédiatement. Commander un câble à 16h hier reçu ce matin avant 10h. Il faudrait que free leurs demandes des conseils.
    Le son est un peu plus puissant et surtout les couleurs de la télé sont plus éclatante. Le débit comment vous dire, c ‘ est bluffant pour moi peut-être moins pour d ‘ autres en adsl 16 mégas maintenant 24 en adsl, le wifi ordinateur portable grâce à la 4G de la box delta je suis à pratiquement 40 mégas. Par contre seul bémol limité à 250 gigas par mois et actuellement aucun suivi de consommation de cette 4G.
    J ‘ ai attendu pratiquement 7 mois mais aujourd’hui je suis suis très satisfait.
    Bon courage, votre livraison finira par arriver.
  • cassale39 a écrit:
    > on dirait que ça bouge
    > migration demandée le 14 aout 2020 et message chronopost pour livraison
    > lundi matin en point relais fermé le lundi matin donc on verra mais enfin
    > ça arrive enfin

    Bonsoir,
    Pareil pour moi, migration demandée le 30/07/20, j ai reçu sms + mail pour livraison chronopost le lundi 22/02/2021 mais point relais fermé donc mardi si tout va bien... Je ne suis plus à une journée d'attente...
  • Mamselle a écrit : 20 février 2021, 20:11 cassale39 a écrit:
    > on dirait que ça bouge
    > migration demandée le 14 aout 2020 et message chronopost pour livraison
    > lundi matin en point relais fermé le lundi matin donc on verra mais enfin
    > ça arrive enfin

    Bonsoir,
    Pareil pour moi, migration demandée le 30/07/20, j ai reçu sms + mail pour livraison chronopost le lundi 22/02/2021 mais point relais fermé donc mardi si tout va bien... Je ne suis plus à une journée d'attente...
    Ils ont reçus une cargaison ??? En clair il repartisses les livraisons entre les demandes de migrations et les nouveaux abonnés qu’ils livrent dans les 30 jours pour pouvoir satisfaire un peu tout le monde
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Couchetard38 a écrit : 20 février 2021, 20:35
    Mamselle a écrit : 20 février 2021, 20:11 cassale39 a écrit:
    > on dirait que ça bouge
    > migration demandée le 14 aout 2020 et message chronopost pour livraison
    > lundi matin en point relais fermé le lundi matin donc on verra mais enfin
    > ça arrive enfin

    Bonsoir,
    Pareil pour moi, migration demandée le 30/07/20, j ai reçu sms + mail pour livraison chronopost le lundi 22/02/2021 mais point relais fermé donc mardi si tout va bien... Je ne suis plus à une journée d'attente...
    Ils ont reçus une cargaison ??? En clair il repartisses les livraisons entre les demandes de migrations et les nouveaux abonnés qu’ils livrent dans les 30 jours pour pouvoir satisfaire un peu tout le monde
    Mais toujours rien pour les oubliés du 22 et 23 juillet!!!!!!
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Mamselle a écrit : 20 février 2021, 20:11 cassale39 a écrit:
    > on dirait que ça bouge
    > migration demandée le 14 aout 2020 et message chronopost pour livraison
    > lundi matin en point relais fermé le lundi matin donc on verra mais enfin
    > ça arrive enfin

    Bonsoir,
    Pareil pour moi, migration demandée le 30/07/20, j ai reçu sms + mail pour livraison chronopost le lundi 22/02/2021 mais point relais fermé donc mardi si tout va bien... Je ne suis plus à une journée d'attente...
    Pareil, migration demandée le 30 juillet et SMS de Chronopost aujourd'hui pour une livraison lundi matin si tout se passe bien ;) chat échaudé...
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • bonjour

    pour info

    pour moi : demande de migration faite le 3 juillet 2020
    et j ai reçu un mail le 29 janvier 2021 comme quoi la livraison se fera sous 1 semaine ouvré avec chrnopost a un lieu que j ai pas decidé ...
    12 février 2021 , j appel le 3244 qui sont incapable de me donner un renseignement et la je réponds a l enquête de satisfaction et je menace de partir
    vendredi 19/02 /21 je recois enfin ma box tant attendue ( qui vaut le détour étant en ADSL )


    nota: la petite dame de free , m a bien dit que les anciens clients ne sont pas prioritaire ( merci free) , afin que les nouveaux clients ne se retrouvent pas isoler sans internet durant ses temps COVID............( sans commentaires )
  • Souscription le 8 février
    Coupure le 15 février
    Toujours sans nouvelle...

    A croire qu on est pas prioritaire...
  • Blue56 a écrit : 20 février 2021, 15:30
    Adel_10 a écrit : 20 février 2021, 13:52 J'encourage les mécontents qui attendent comme moi depuis des mois à signaler leur situation à https://signal.conso.gouv.fr/. Il est inadmissible avec autant de retard, aucun plan chiffré et aucun engagement de Free de permettre de nouvelles souscriptions de nouveaux abonnés ou de renouvellement d'anciens abonnés.
    Bj,
    C’est bien je suis allée voir, mais il faut cocher des « cases » et rien ne correspond à notre situation. Donc impossible de signaler.
    C'est un peu la dessus que Free joue. Contractuellement la mauvaise gestion, une communication médiocre : c'est prévu nulle part; a fortiori avec les anciens clients dont le contrat s'exécute "à merveille" et est donc inattaquable, même si tu as accepté généreusement l'offre de changement de box après y avoir été autorisé par Free.
  • popof a écrit : 21 février 2021, 06:27 ...
    nota: la petite dame de free , m a bien dit que les anciens clients ne sont pas prioritaire ( merci free) , afin que les nouveaux clients ne se retrouvent pas isoler sans internet durant ses temps COVID............( sans commentaires )
    Si free ne coupait pas connement la ligne tout de suite ca n'arriverait pas.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison