Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • raffis a écrit : 10 février 2021, 10:05
    Totor a écrit : 10 février 2021, 08:51

    Merci.
    C'est vrai que je sépare mon forfait mobile de mon abonnement internet (en partie parce que Free niveau réseau, ça peut être compliqué là où je suis)...
    Donc, quand on compare box à box, ça n'a pas vraiment de sens que je lâche ma révolution pour la pop.
    Sauf si tu souhaites avoir la 4K pour le même prix .. Honnêtement je serais à ta place la question elle serait vite répondue ! 😉
    Bj,
    Et Netflix dans tout ça, à rajouter ou pas?
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Blue56 a écrit : 10 février 2021, 10:07
    raffis a écrit : 10 février 2021, 10:05

    Sauf si tu souhaites avoir la 4K pour le même prix .. Honnêtement je serais à ta place la question elle serait vite répondue ! 😉
    Bj,
    Et Netflix dans tout ça, à rajouter ou pas?
    Oui il faut juste rajouter Netflix pour ceux que ça intéresse vraiment, pour ma part je me contente d'Amazon mais avec la réduction du forfait mobile incluse ça rembourse Netflix ..
  • raffis a écrit : 10 février 2021, 10:05 Sauf si tu souhaites avoir la 4K pour le même prix .. Honnêtement je serais à ta place la question elle serait vite répondue ! 😉 Sans compter un bien meilleur débit et un wifi plus performant.
    Certes mais la 4K, je m'en fous un peu. La qualité d'image en standard me va bien.
    Je suis fibré et le débit actuel me va pour mon utilisation quotidienne (2 à 3 smartphones connectés plus la TV)...
    Je reste comme ça en attendant la delta/pop.
  • Totor a écrit : 10 février 2021, 10:55
    raffis a écrit : 10 février 2021, 10:05 Sauf si tu souhaites avoir la 4K pour le même prix .. Honnêtement je serais à ta place la question elle serait vite répondue ! 😉 Sans compter un bien meilleur débit et un wifi plus performant.
    Certes mais la 4K, je m'en fous un peu. La qualité d'image en standard me va bien.
    Je suis fibré et le débit actuel me va pour mon utilisation quotidienne (2 à 3 smartphones connectés plus la TV)...
    Je reste comme ça en attendant la delta/pop.
    Autant garder la Revolution alors si tu ne souhaites pas la 4K .. tu prends la Delta pourquoi du coup ?
  • raffis a écrit : 10 février 2021, 11:05
    Totor a écrit : 10 février 2021, 10:55

    Certes mais la 4K, je m'en fous un peu. La qualité d'image en standard me va bien.
    Je suis fibré et le débit actuel me va pour mon utilisation quotidienne (2 à 3 smartphones connectés plus la TV)...
    Je reste comme ça en attendant la delta/pop.
    Autant garder la Revolution alors si tu ne souhaites pas la 4K .. tu prends la Delta pourquoi du coup ?
    Pour les services inclus supplémentaires à un coût inférieur que si je prenais les abonnements moi même et le matériel sera meilleur.

    je vais mettre 10 € de plus pour ça. La pop ne m'apporte rien de plus en terme de contenus notamment.
  • je met ca la ==> https://www.01net.com/actualites/starli ... TzFcWs-3IM
    toujours rien commande du 28-07-2020,changement dans espace abonné colis en cour de preparation,courrier recu le 24 janvier pour soit disant la box livrer dans les 7 jours ouvres mais non louper encore lol
  • Migration du 26 juillet aucune nouvelle...
    C'est pénible de constater que des demandes postérieures sont servies. :oops:

    Fibre et disque dur...
  • Bonjour je vois que beaucoup de personnes ont des problemes avec la livraison de leurs Box Free je m'inquiète un peu car je suis nouveau client chez eux j'attend leurs Box je voudrai savoir le problème impact aussi les nouveaux clients ? car je suis actuellement sans tv ni internet
  • rijsel a écrit : 10 février 2021, 14:02 Bonjour je vois que beaucoup de personnes ont des problemes avec la livraison de leurs Box Free je m'inquiète un peu car je suis nouveau client chez eux j'attend leurs Box je voudrai savoir le problème impact aussi les nouveaux clients ? car je suis actuellement sans tv ni internet
    Bj,
    Ne vous inquiétez pas les nouveaux abonnés sont servis en priorité, donc normalement vous allez recevoir très vite votre box.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • rijsel a écrit:
    > Bonjour je vois que beaucoup de personnes ont des problemes avec la
    > livraison de leurs Box Free je m'inquiète un peu car je suis nouveau client
    > chez eux j'attend leurs Box je voudrai savoir le problème impact aussi les
    > nouveaux clients ? car je suis actuellement sans tv ni internet

    Bonjour,
    Il va quand même falloir patienter un petit peu... :(
    De mon côté, souscription le 22/01 et toujours rien !
    20 jours sans internet, c'est long :evil:
    Nouvel abonné en ADSL Delta + pop + répéteur
    Souscription le 22/01
    Coupure internet 23/01
    Expédition 15/02 Mail de chronopost le 16/02(Enfin)
  • NoX_82 a écrit : 08 février 2021, 09:25 J'ai aussi eu un miracle vendredi soir avec un mail d'envoi chronopost... Mais le point relais étant fermé (zone commerciale supérieur à 20 000 m) depuis samedi ils repoussent la livraison au lendemain.
    Mi-aout j'avais demandé le changement de point relais, celui à 1km de chez moi étant rentré de congé, mais free me disait que cela serait possible au moment de l'envoi, et maintenant free me dit impossible de changer le lieu choisi et chronopost, en bon allié de free, ne répond pas... Même quand la box est envoyée ça reste compliqué... merci qui !!!!
    Finalement ils ont trouvé un point relais pas loin mardi... étant en repos j'ai été la chercher dans l'aprem. J'installe tout tranquillement et au moment de lancer l'installation, coupure électrique qui a durer 12h, plus de 20 communes alentours... quand ça ne veut pas...
    Sinon après tout cela, installation simple mais coupure totale du son au bout de quelques minutes... appel au 3244 installation de nouvelle mise à jour. Évolution, le son se coupe et se remet par période de 2 min... retour au 3244 qui me transfert au service technique, juste modification du parametre son (enlever le surround) et depuis pb résolu.
    En dehors de ca la pop a plantée durant le film mis en pause hier soir... encore du travail pour que ce soit fiable.

    Bon courage à ceux qui attendent encore, mais rassurer vous, les défauts seront résolus pour vous, ou pas ;)
    Modifié en dernier par NoX_82 le 11 février 2021, 17:27, modifié 1 fois.
  • Hello
    Appel au 3244 ce matin pendant la pose on m'a donné mon numéro chronopost par contre colis toujours pas rempli , ils sont trop drôles et on m'a dit que free ne pouvait pas donner de date d'envoi ,qu'il fallait faire preuve d'un minimum de patience mais on m'a juré que mon colis serait envoyé en urgence ,c'est la moindre des choses depuis le mois d'aout
    enfin il vaut mieux en rire
  • Demande de migration du 23/07
    Demande d'infos :
    Réponse de Free sur messenger :
    "Pour ce qui est du suivi de livraison de votre Freebox Delta Pop, je suis navrée pour les délais d'attente anormalement longs et je vous confirme que cette situation n’est pas représentative de la qualité des services que nous souhaitons offrir à nos abonnés.
    Après vérification, l'envoi de votre colis est en prévu. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les brefs délais. Je vous invite à patienter le temps du traitement."
    Plus de 200 jours d'attente ... bientôt 7 mois ...
  • Enfin elle est est arrivé, après 6 mois 1/2. il est ben content le gars :P
    Migration ADSL Freebox Delta pop commandée le 25/07/2020 à 18h00
    Colis en cours de préparation le 21/01/2021
    Message comme quoi, elle serait expédiée dans une semaine ouvrée le 29/01/2021 ;)
    Arrivé en Chronorelais le 10/02/2021 :D
    Le 11/02/2021 à :
    9h00 je me suis attaqué à la désinstallation de ma vielle Révolution (avril 2011)
    10h15 échange chez MrBricolage (à 5mn de chez moi)
    Mais qu'elle est belle quand on l'a découvre dans son emballage.
    Là dessus, y'a pas à dire Free a l'art du packaging.
    (Chercher pas, ce ne sont pas les mêmes ingénieurs qui s'occupent de la logistique)
    12h25 Tout est installé:
    Netflix: OK ==> association avec mon ancien compte faite sans problème
    Canal+Série: OK
    Amazon prime: OK
    Bon ben maintenant, il faut s'adapter au menu Android.
    Ceux qui connaissent Molotov ne seront pas dépaysés.
    Cet aprem, j'ai fait un test de débit,
    Avant j'avais environ 7,5 à 10 Mb/s de moyenne en débit descendant
    et 780 à 980 Kb/s en débit montant.
    Aujourd'hui à 17h00
    Débit descendant : 33,64 Mb/s
    Débit montant : 4,86 Mb/s
    Latence ; 25 ms
    Ça réconforte après toute cette attente.
    Bon courage à tous les Freenautes en migration
  • Reçu aujourd'hui un mail pour une commande du 27 /07 /2020 en adsl en espérant que je n'attende pas toute la journée pour rien je vous tiens au courant.

    Un colis vous a été envoyé.

    Date de livraison programmée : lundi, 15/02/2021
  • Jalby a écrit : 11 février 2021, 17:06 Demande de migration du 23/07
    Demande d'infos :
    Réponse de Free sur messenger :
    "Pour ce qui est du suivi de livraison de votre Freebox Delta Pop, je suis navrée pour les délais d'attente anormalement longs et je vous confirme que cette situation n’est pas représentative de la qualité des services que nous souhaitons offrir à nos abonnés.
    Après vérification, l'envoi de votre colis est en prévu. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les brefs délais. Je vous invite à patienter le temps du traitement."
    Plus de 200 jours d'attente ... bientôt 7 mois ...
    Bonjour, même réponse en chat, faut attendre, bla bla bla... Du 23/07 adsl Oui mais des freenautes sont livré avant moi migrations postérieures, Ben c'est des demande de juillet, Oui mais demande le 23 juillet . . . . hop le freerheper clôture. Merci free.. Désespérant 😫
  • guigoule a écrit:
    > rijsel a écrit:
    > > Bonjour je vois que beaucoup de personnes ont des problemes avec la
    > > livraison de leurs Box Free je m'inquiète un peu car je suis nouveau client
    > > chez eux j'attend leurs Box je voudrai savoir le problème impact aussi les
    > > nouveaux clients ? car je suis actuellement sans tv ni internet
    >
    > Bonjour,
    > Il va quand même falloir patienter un petit peu... :(
    > De mon côté, souscription le 22/01 et toujours rien !
    > 20 jours sans internet, c'est long :evil:

    Bonjour, avez vous reçu votre freebox depuis ?
    Je suis nouvel abonné du 29 janvier en adsl , avec coupure le 30 alors que la personne en ligne m’avait certifié que si je ne demandais pas tout de suite la portabilité il n’y en n’aurais pas et la tout est prêt sauf ma box qui n’est toujours pas envoyée.
    D’après eux la mise en préparation de ma box a été demandée à la logistique le jour de la souscription !!!!
    Du coup je m’inquiète car comme beaucoup en télétravail et malheureusement très mal desservi en 4g. J’avais cru comprendre que pour les nouveaux abonnés il n’y avait pas de délais. D’autant que lors de la commande leur conseiller m’a dit sous 7 jours !!!!!
    Commande ADSL delta+pop effectuée par téléphone le 29 janvier
    Coupure le 31 janvier
    Ligne construite le 7 février
    Réception SMS jamais reçu
    Réception mail Chronopost 20 février
    Réception Box le 22 février
  • Couchetard38 a écrit:
    >
    > Bonjour, avez vous reçu votre freebox depuis ?
    > Je suis nouvel abonné du 29 janvier en adsl , avec coupure le 30 alors que la
    > personne en ligne m’avait certifié que si je ne demandais pas tout de suite la
    > portabilité il n’y en n’aurais pas et la tout est prêt sauf ma box qui n’est toujours
    > pas envoyée.
    > D’après eux la mise en préparation de ma box a été demandée à la logistique le jour
    > de la souscription !!!!
    > Du coup je m’inquiète car comme beaucoup en télétravail et malheureusement très mal
    > desservi en 4g. J’avais cru comprendre que pour les nouveaux abonnés il n’y avait pas
    > de délais. D’autant que lors de la commande leur conseiller m’a dit sous 7 jours
    > !!!!!

    Bonjour,
    J'ai répondu sur l'autre sujet, mais ça peut servir ici aussi...
    Donc non, je n'ai toujours pas reçu ma box (souscription le 22/01) et elle n'est même pas envoyée (pas de mail, pas de sms...)
    A la souscription, ils m'avaient dit exactement la même chose que vous, à savoir : si vous résiliez vous-même auprès de votre ancien FAI quand vous recevez votre freebox et que vous ne demandez la portabilité qu'à ce moment-là, il n'y aura pas ou très peu de coupure.
    La bonne blague !!! Ils ont coupé le lendemain soit le 23/01...
    J'en suis rendu à 19 jours sans internet. Je me débrouille avec la 4G de mon téléphone (seulement au 2ème étage) et le Wi Fi de ma gentille voisine que je capte à quelques endroits de la maison.

    C'est aujourd'hui mon 15ème jour ouvré sans matériel, potentiellement il peut encore en mettre autant avant d'arriver. :o

    Comment font certains pour que les citations soient dans des cadres propres et colorés ? Merci d'avance ;)
    Nouvel abonné en ADSL Delta + pop + répéteur
    Souscription le 22/01
    Coupure internet 23/01
    Expédition 15/02 Mail de chronopost le 16/02(Enfin)
  • guigoule a écrit : 12 février 2021, 11:43 Couchetard38 a écrit:
    >
    > Bonjour, avez vous reçu votre freebox depuis ?
    > Je suis nouvel abonné du 29 janvier en adsl , avec coupure le 30 alors que la
    > personne en ligne m’avait certifié que si je ne demandais pas tout de suite la
    > portabilité il n’y en n’aurais pas et la tout est prêt sauf ma box qui n’est toujours
    > pas envoyée.
    > D’après eux la mise en préparation de ma box a été demandée à la logistique le jour
    > de la souscription !!!!
    > Du coup je m’inquiète car comme beaucoup en télétravail et malheureusement très mal
    > desservi en 4g. J’avais cru comprendre que pour les nouveaux abonnés il n’y avait pas
    > de délais. D’autant que lors de la commande leur conseiller m’a dit sous 7 jours
    > !!!!!

    Bonjour,
    J'ai répondu sur l'autre sujet, mais ça peut servir ici aussi...
    Donc non, je n'ai toujours pas reçu ma box (souscription le 22/01) et elle n'est même pas envoyée (pas de mail, pas de sms...)
    A la souscription, ils m'avaient dit exactement la même chose que vous, à savoir : si vous résiliez vous-même auprès de votre ancien FAI quand vous recevez votre freebox et que vous ne demandez la portabilité qu'à ce moment-là, il n'y aura pas ou très peu de coupure.
    La bonne blague !!! Ils ont coupé le lendemain soit le 23/01...
    J'en suis rendu à 19 jours sans internet. Je me débrouille avec la 4G de mon téléphone (seulement au 2ème étage) et le Wi Fi de ma gentille voisine que je capte à quelques endroits de la maison.

    C'est aujourd'hui mon 15ème jour ouvré sans matériel, potentiellement il peut encore en mettre autant avant d'arriver. :o

    Comment font certains pour que les citations soient dans des cadres propres et colorés ? Merci d'avance ;)
    Bj,
    Mais vous ne dites pas qu’elle box vous avez pris, Pop ou Delta/pop ou autre.
    Ça nous permettrais de comprendre pourquoi vous n’ êtes pas livré.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Oui tu as raison.
    En ce qui me concerne, nouvel abonné delta + pop en ADSL.
    Je vais mettre une signature.
    Nouvel abonné en ADSL Delta + pop + répéteur
    Souscription le 22/01
    Coupure internet 23/01
    Expédition 15/02 Mail de chronopost le 16/02(Enfin)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison