Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • J'ai reçu ma dernière facture ce matin par mail. Ça faisait au moins 6-8 mois que je recevais plus rien. Est ce un signe que ça va bouger ? :lol:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Freebox Delta ADSL reçue et installée après 6 mois et 6 jours d'attente ...

    Content du rapport prix/services fournis (Prime, Netflix, ...), imbattable :D

    Déçu d'avoir réceptionné un serveur et un player Pop reconditionnés : attendons-nous bien, je suis pour la réutilisation du matériel, même avec quelques rayures, mais je me serai bien passé de la poussière accumulée à l'intérieur du serveur par l'utilisateur précédent :shock:

    Il ne me reste plus qu'à attendre la fibre qui devrait être disponible dans mon logement avant la fin de l'année ...
  • bigfoot86 a écrit : 06 février 2021, 18:17 J'ai reçu ma dernière facture ce matin par mail. Ça faisait au moins 6-8 mois que je recevais plus rien. Est ce un signe que ça va bouger ? :lol:
    j'ai recu la mienne aussi ce samedi matin, comme tous les mois.
    Est ce que cela veut dire que je repars pour 4 semaines d'attente supplémentaire.
  • Marcus Poilus a écrit : 06 février 2021, 19:23 Freebox Delta ADSL reçue et installée après 6 mois et 6 jours d'attente ...

    Content du rapport prix/services fournis (Prime, Netflix, ...), imbattable :D

    Déçu d'avoir réceptionné un serveur et un player Pop reconditionnés : attendons-nous bien, je suis pour la réutilisation du matériel, même avec quelques rayures, mais je me serai bien passé de la poussière accumulée à l'intérieur du serveur par l'utilisateur précédent :shock:

    Il ne me reste plus qu'à attendre la fibre qui devrait être disponible dans mon logement avant la fin de l'année ...
    D'accord avec toi pour le reconditionné.
    J'ai reçu (enfin non, je suis allée chercher mon colis directement à l'entrepôt UPS) et chez moi, tout le matériel semble neuf. Mais quand on met du reconditionné, il faut au moins avoir la décence de le rendre présentable. Même ça, Free le fait mal... :roll:
    Gwennbec
  • Marcus Poilus a écrit : 06 février 2021, 19:23 Freebox Delta ADSL reçue et installée après 6 mois et 6 jours d'attente ...

    Content du rapport prix/services fournis (Prime, Netflix, ...), imbattable :D

    Déçu d'avoir réceptionné un serveur et un player Pop reconditionnés : attendons-nous bien, je suis pour la réutilisation du matériel, même avec quelques rayures, mais je me serai bien passé de la poussière accumulée à l'intérieur du serveur par l'utilisateur précédent :shock:

    Il ne me reste plus qu'à attendre la fibre qui devrait être disponible dans mon logement avant la fin de l'année ...
    Recondtionné pourquoi pas!
    Dégueulasse ce n'est normal.
    Et Mr Niel va dire que contractuellement ce n'est pas écrit que ce doit etre propre, que tu payes pour un service. Point
    La poussière comme le port (porc !!) est offerte.
    Modifié en dernier par Jerry128 le 08 février 2021, 09:31, modifié 1 fois.
  • J'ai aussi eu un miracle vendredi soir avec un mail d'envoi chronopost... Mais le point relais étant fermé (zone commerciale supérieur à 20 000 m) depuis samedi ils repoussent la livraison au lendemain.
    Mi-aout j'avais demandé le changement de point relais, celui à 1km de chez moi étant rentré de congé, mais free me disait que cela serait possible au moment de l'envoi, et maintenant free me dit impossible de changer le lieu choisi et chronopost, en bon allié de free, ne répond pas... Même quand la box est envoyée ça reste compliqué... merci qui !!!!
  • NoX_82 a écrit : 08 février 2021, 09:25 J'ai aussi eu un miracle vendredi soir avec un mail d'envoi chronopost... Mais le point relais étant fermé (zone commerciale supérieur à 20 000 m) depuis samedi ils repoussent la livraison au lendemain.
    Mi-aout j'avais demandé le changement de point relais, celui à 1km de chez moi étant rentré de congé, mais free me disait que cela serait possible au moment de l'envoi, et maintenant free me dit impossible de changer le lieu choisi et chronopost, en bon allié de free, ne répond pas... Même quand la box est envoyée ça reste compliqué... merci qui !!!!
    Quand ça veut pas... :D
    Freebox Delta + Pop
  • Ça y est les 7 jours ouvrés sont fini et devinez quoi......RIEN 😢
    Un mensonge de plus.... et les pauvres au 3244 ne sont pas les fautifs pas la peine de les harceler.
    Continuons à être patient.
  • Il faudrait se mettre d'accord sur une heure précise et appeler tous en même temps le 3244 tous les jours.
    En saturant le service client avec tous le même problème peut être que ça foutra un peu la m... et que ça remontera dans les hautes sphères.
    Sinon si il y a un volontaire pour aller s'immoler par le feu devant le siège de Free ça peut aussi faire bouger les choses. Moi je peux pas, j'ai piscine :)
    delta/pop
  • chris34 a écrit : 09 février 2021, 08:20 ....
    Sinon si il y a un volontaire pour aller s'immoler par le feu devant le siège de Free ça peut aussi faire bouger les choses. Moi je peux pas, j'ai piscine :)
    Faut pas... Niel serait capable de dire à ses gars "vous voyez ca commence à marcher, baissez le chauffage"
  • chris34 a écrit : 09 février 2021, 08:20 Il faudrait se mettre d'accord sur une heure précise et appeler tous en même temps le 3244 tous les jours.
    En saturant le service client avec tous le même problème peut être que ça foutra un peu la m... et que ça remontera dans les hautes sphères.
    Sinon si il y a un volontaire pour aller s'immoler par le feu devant le siège de Free ça peut aussi faire bouger les choses. Moi je peux pas, j'ai piscine :)
    Sinon il y a des méthodes un peu plus softs mais tout aussi efficaces : alerter les associations de consommateurs et les médias par exemple ;) j'attends toujours aussi depuis le 30 juillet... Je vais me rapprocher de 60 millions de consommateurs personnellement...
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Bonjour le Clube, et dire que j'attendais aussi depuis le 23 juillet cette fameuse Delta ! Le 10 Décembre j'ai craqué et j'ai annulé ma précommande en demandant la Pop que j'ai reçue 72 h plus tard. Depuis vraiment aucun regret tout fonctionne nickel avec en prime le forfait mobile à moins de 10€ … What else ?
  • raffis a écrit : 09 février 2021, 10:59 Bonjour le Clube, et dire que j'attendais aussi depuis le 23 juillet cette fameuse Delta ! Le 10 Décembre j'ai craqué et j'ai annulé ma précommande en demandant la Pop que j'ai reçue 72 h plus tard. Depuis vraiment aucun regret tout fonctionne nickel avec en prime le forfait mobile à moins de 10€ … What else ?
    Echanger ma révolution pour une pop ne m'intéresse pas.
    Je perds au niveau des chaînes (je n'ai plus TV by Canal) pour un gain que je cherche...
  • Totor a écrit : 09 février 2021, 11:33
    raffis a écrit : 09 février 2021, 10:59 Bonjour le Clube, et dire que j'attendais aussi depuis le 23 juillet cette fameuse Delta ! Le 10 Décembre j'ai craqué et j'ai annulé ma précommande en demandant la Pop que j'ai reçue 72 h plus tard. Depuis vraiment aucun regret tout fonctionne nickel avec en prime le forfait mobile à moins de 10€ … What else ?
    Echanger ma révolution pour une pop ne m'intéresse pas.
    Je perds au niveau des chaînes (je n'ai plus TV by Canal) pour un gain que je cherche...
    J'ai gardé bien sûr TV by Canal (5€ seulement au lieu de 24,90€) en passant de la Revolution à la Pop.
  • raffis a écrit : 09 février 2021, 12:44
    Totor a écrit : 09 février 2021, 11:33

    Echanger ma révolution pour une pop ne m'intéresse pas.
    Je perds au niveau des chaînes (je n'ai plus TV by Canal) pour un gain que je cherche...
    J'ai gardé bien sûr TV by Canal (5€ seulement au lieu de 24,90€) en passant de la Revolution à la Pop.
    Et question indiscrète, tu as quel forfait mensuel maintenant?
  • Bonjour,

    Commande faite le 27/07 (fibre / UPS) et toujours rien.

    Depuis qq jours, on voit une augmentation du pourcentage de livraisons effectuées mais cela concerne des livraisons entre septembre et octobre 2020.
    Dans ce forum, certains disent avoir reçu un mail d'expédition de la box et avoir été livrés mais la dernière livraison date du 4 Novembre 2020 et celle juste avant du 15 octobre 2020 !!
    Je ne comprends pas bien d'où vient la différence.
  • Bonjour
    Commandée depuis le 26 juillet et aucune nouvelle .
  • Totor a écrit : 09 février 2021, 13:22
    raffis a écrit : 09 février 2021, 12:44

    J'ai gardé bien sûr TV by Canal (5€ seulement au lieu de 24,90€) en passant de la Revolution à la Pop.
    Et question indiscrète, tu as quel forfait mensuel maintenant?
    Forfait fibre Pop 39,99 + 5 (TV by Canal) = 44,99€ + Amazon en option 4€/mois (49€/an) + forfait mobile 9,99€ soit moins de 60€ /mois.
  • raffis a écrit : 10 février 2021, 08:21
    Totor a écrit : 09 février 2021, 13:22

    Et question indiscrète, tu as quel forfait mensuel maintenant?
    Forfait fibre Pop 39,99 + 5 (TV by Canal) = 44,99€ + Amazon en option 4€/mois (49€/an) + forfait mobile 9,99€ soit moins de 60€ /mois.
    Merci.
    C'est vrai que je sépare mon forfait mobile de mon abonnement internet (en partie parce que Free niveau réseau, ça peut être compliqué là où je suis)...
    Donc, quand on compare box à box, ça n'a pas vraiment de sens que je lâche ma révolution pour la pop.
  • Totor a écrit : 10 février 2021, 08:51
    raffis a écrit : 10 février 2021, 08:21

    Forfait fibre Pop 39,99 + 5 (TV by Canal) = 44,99€ + Amazon en option 4€/mois (49€/an) + forfait mobile 9,99€ soit moins de 60€ /mois.
    Merci.
    C'est vrai que je sépare mon forfait mobile de mon abonnement internet (en partie parce que Free niveau réseau, ça peut être compliqué là où je suis)...
    Donc, quand on compare box à box, ça n'a pas vraiment de sens que je lâche ma révolution pour la pop.
    Sauf si tu souhaites avoir la 4K pour le même prix .. Honnêtement je serais à ta place la question elle serait vite répondue ! 😉 Sans compter un bien meilleur débit et un wifi plus performant.
    Modifié en dernier par raffis le 10 février 2021, 10:13, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison