migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Tu as commandé quoi du coup :) ?
  • Et bien voilà, avec ça tu as tout ce qu'il faut. Par contre, le switch, il est encore plus cher que le 326 mais il a 4 SFP+ ça fait tout de même 21 ports de moins
  • le swicth il est à 140 euros...il est bien moins cher
  • J'ai payé le 326... 99€ cet été sur Rakuten (Zoom Ici)... et il vaut 10 de moins que le petit sur le site mikrotik...

    En ce moment avec le Covid c'est pas simple question prix sur Amazon beaucoup de produits ne sont plus vendus par Amazon avec des prix assez aléatoires en fonction de la disponibilité.
  • ah oui, pas grave...
    en plus il est plus grand :mrgreen: lol !
    Plus petit me va très bien ! :D
  • C'est sûr... moi c'est installé dans une armoire 42U... je ne prends que du rackable.
  • Il y a les commandes du 21/07 qui sont repassées à 99% sur le site... Y en aurait il encore un du 21/07 qui ne serait pas livré ? Ou alors un inscrit de plus qui s'est trompé de mois :)
  • Bonsoir
    Je voudrais juste savoir si quelqu'un qui a fait sa demande de migration comme moi en juillet (24/07)et
    qui a demandé la livraison par UPS , l'aurait reçu cette box, car on dirait que personne en parle ici par UPS et suite au mail du 29/01/2021 du colis en préparation., je n'ai plus de nouvelles???merci!
  • Moi j'ai commandé le 26/07 par ups et je n'ai pas de nouvelles depuis le 04/08 avec le mail pour excuser le retard
  • Pour ma part du 31/07 avec mail de préparation en date du 1 février et livraison UPS mais depuis c'est mort et le numéro de suivi est inconnu. Et FREE m'a interdit de les recontacter. Des tocards c'est tout ce que je pense de FREE mais malheureusement les seuls qui risquent me donner plus de débit donc bloqués chez eux.
    Situation Géographique : Vendée
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07
    Demande formulée le 31/07 à 17h40
    Confirmation Free instantanée le 31/07
    Mail d'attente de plusieurs semaines le 03/08/2020
    BOX REÇUE LE 01/03/2021
  • tigrou85 a écrit : 08 février 2021, 19:05 ...me donner plus de débit donc bloqués chez eux.
    Faut pas trop rêver non plus.
    il y a sur ce site un gars qui vient de recevoir sa Delta. Il pensait avoir un "bon" débit attiré par la pub 10Gb..
    En fait j'ai un peu mieux que lui avec ma Révolution Fibre que Free voulait me changer aujourd'hui compte tenu de son état.
  • Toujours rien pour moi non plus avec UPS, demande du 30/07... colis en préparation depuis le 22 janvier ! Délai d'une semaine ouvrée annoncé depuis le 29 janvier... pipeau !

    J'ai contacté Free par whatsapp ce matin, tout ce qu'ils ont trouvé à dire c'est "Je comprends, j'espère que ça va s'arranger rapidement" :roll:

    Image
  • Jerry128 a écrit : 08 février 2021, 19:27
    tigrou85 a écrit : 08 février 2021, 19:05 ...me donner plus de débit donc bloqués chez eux.
    Faut pas trop rêver non plus.
    il y a sur ce site un gars qui vient de recevoir sa Delta. Il pensait avoir un "bon" débit attiré par la pub 10Gb..
    En fait j'ai un peu mieux que lui avec ma Révolution Fibre que Free voulait me changer aujourd'hui compte tenu de son état.
    Heu. Ou à tu vu quelqu'un qui a moins que les 153Mbits que tu annonçais cet après midi ?
  • Kx2000 a écrit : 08 février 2021, 22:35
    Jerry128 a écrit : 08 février 2021, 19:27

    Faut pas trop rêver non plus.
    il y a sur ce site un gars qui vient de recevoir sa Delta. Il pensait avoir un "bon" débit attiré par la pub 10Gb..
    En fait j'ai un peu mieux que lui avec ma Révolution Fibre que Free voulait me changer aujourd'hui compte tenu de son état.
    Heu. Ou à tu vu quelqu'un qui a moins que les 153Mbits que tu annonçais cet après midi ?
    n parlait du ping.
    Comme j avais ressorti des chiffres de 2020 ou des gars disait que free tournait dans les 130Mbs comme moi en fait (320 à minuit).
    Sachant que a l installation de ma fibre en 2019 j avais dans les 800MBps.

    Par contre tu fournis la réponse a ceux qui s'étonnent de ne pas tourner à 10Gbps avec leur nouvelle Delta .
    Je vais regarder les docs Free pour voir s'ils en parlent.
  • Bonjour à tous,

    je vois que les expéditions n'ont toujours pas repris pour les fibrés entre autre.....

    c'est désolant, de voir que dans une semaine et demi vous serez pour certains à 7 mois d'attente ( je pense aux oubliés du 22 particulièrement.....)
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • Perso, commande passée le 23/07 à 10h00 et toujours rien.....J'ai arrêté de les contacter vu que cela ne chnge rien et qu'ils n'ont rien de concret à dire..... On va attendre avec une box qui a 10 ans et qui arrive au bout et une télécommande en panne depuis 5 mois......

    MERCI FREE!!!!!
  • C'est pareil si c'est ta fibre qui ne va pas mieux c'est pas normal.

    Par contre faut tester sur un serveur online. Après avec les interconnexions on a pas toujours le même débit partout. Ça dépend beaucoup du serveur en face quand même.
  • Dernier jour de cette fameuse semaine ouvrée de Free. Je n'y crois plus !
  • jpgerbe a écrit:
    > Dernier jour de cette fameuse semaine ouvrée de Free. Je n'y crois plus !
    Moi non plus ,si tu as des nouvelles envoi moi un mp Merci
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison