migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Pareil. 26/07. Fibre. Ups. Mais rien. Rien ne bouge.
  • Demande faite le 25/07/20 en fibre et rien de rien, nada que'tchi, walou.
  • bebe1310 a écrit:
    > Message à l'instant. Freebox livrée demain en relais. 👍🏻
    > Délai respecté cette fois

    Je n'ai pas eu le 2nd mail d'envoi mais le numéro de suivi est désormais affiché sur mon compte Free!
    Migration du 29/07, ADSL + HDD.
    Bon courage à vous tous!!
  • tinanjrose a écrit : 03 février 2021, 13:53 Fibre, demande du 23/07, toujours rien
    Pareil
  • TiTou31 a écrit : 03 février 2021, 16:18 Faut juste savoir que jusqu'au 31 juillet c'est la promo avec les frais de migration offerts !!! Donc les migrations fibres de juillet seront les dernières servies. Les autres payent leurs migrations. Ainsi, dans l'esprit de Free, elles sont prioritaires !
    Si c'est vraiment le cas alors FREE en dessous de tout.
  • si c'est ça leur logique d'envoi alors ce sont vraiment des rats....

    ca nous coute cher d'envoyer les box alors ont sert d'abord ceux qui raquent les frais d'envoi et ceux qui payent aussi les frais de migration à 49€

    c'est consternant.....
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 04 février 2021, 05:58 si c'est ça leur logique d'envoi alors ce sont vraiment des rats....

    ca nous coute cher d'envoyer les box alors ont sert d'abord ceux qui raquent les frais d'envoi et ceux qui payent aussi les frais de migration à 49€

    c'est consternant.....
    Vu mon ancienneté, les frais étaient offerts malgré le dépassement de la date du 31/07.
    Je pense que ce fut le cas pour bcp. Ce n'est donc pas forcément çà le critère.
    Néanmoins, on peut considérer comme une certitude le problème de module fibre.
    Il est par contre possible le fait d'envoyer le colis en premier à ceux qui ont manifesté leur mécontentement au service résiliation.... Et çà je suis d'accord c'est plus discutable. ...
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Toujours rien...... La semaine ouvrée commence à être longue.... :cry:
    FREEBOX V6, migration delta + player POP demandée le 31 Juillet.
    Mail donnant un délai d'une semaine avant envoi reçu le vendredi 29 janvier.
    Longeur Ligne : 80 mètres
    Débit : down 98 Mb/s, up 18 Mb/s
  • La raison des frais de migration. N est pas la raison des priorités de livraison . J ai profité de la gratuité de migration et reçu ma box (au bout de 6 mois ). J ai râlé modérément auprès de leurs services mais je ne pense pas que cela au fait
    quelque chosee
    Modifié en dernier par pascal 95 le 04 février 2021, 08:42, modifié 1 fois.
    Migration Kiala : 14/12 à 21h10
    modif de livraison : entrepot UPS le 27/01 a 22h25

    Mail Free : 25-02-2011 19:43
    SMS UPS : 28-02-11 16:24
    Livraison 95 : 01-03-11 17h30 (enleve depot ups)
    NRA: luz95
  • Il faut plutôt de pencher du côté des pièces disponibles chez eux ou de la place disponible chez les transporteurs.
    Migration Kiala : 14/12 à 21h10
    modif de livraison : entrepot UPS le 27/01 a 22h25

    Mail Free : 25-02-2011 19:43
    SMS UPS : 28-02-11 16:24
    Livraison 95 : 01-03-11 17h30 (enleve depot ups)
    NRA: luz95
  • Salut à tous,

    Demande de migration à free"pouille" le 26/07, en fibre, avec HDD... et rien à l'horizon depuis.
    J'ai même checké mes spams! (Free m’'écrit tellement peu que ma boite mail pourrait trouver ça suspect :lol: )
    Je vois bien le truc arrivé... la loi de Murphy (emmerdement maximum)
    Je suis en télétravail 3 jours par semaine (lun/mer/ven) et je parie que quand ma box va être expédiée (en juin) je vais etre livré un jour où je suis au bureau ou en déplacement... :lol:
  • Pareil pour moi sans HDD. mais je trouve aussi étrange que je ne reçois plus de mails de Free... Le dernier c'est celui du 04/08 pour excuser le retard... je ne reçois plus mes appels de facturation depuis la facture... de Juin 2020... le mois précédent la demande de migration... Pur hasard ? ou Coïncidence ?
  • Kx2000 a écrit : 03 février 2021, 18:20 Le plus ancien que j'ai vu ici c'est Fab57. Migration du 22/07 et toujours pas livré.
    et rien ne bouge...... je suis complètement dégouté
  • Fab57 a écrit : 04 février 2021, 09:08
    Kx2000 a écrit : 03 février 2021, 18:20 Le plus ancien que j'ai vu ici c'est Fab57. Migration du 22/07 et toujours pas livré.
    et rien ne bouge...... je suis complètement dégouté
    Je te comprends, ça me mine quand je vois des Mecs d'Août et Septembre qui disent avoir reçu leur box...
  • c'est clair ! je n'ai même pas reçu le fameux message du 29/01 ! rien de rien. Quand j'appelle Free ils me répondent qu'ils suivent l'ordre chronologique..... mon c__ ! Lundi j'ai demandé s'ils étaient fiers de nous prendre pour des crétins....
  • Pareil chez moi, même pas de mail de confirmation de migration... LE SEUL mail que j'ai reçu de Free depuis Juin c'est le mail d'excuses du moi D'Août...

    Même chez Free Mobile... plus aucune facture/mail depuis décembre 2020... Y a vraiment un truc qui déconne chez Free...
  • oh que oui ... La chose qui me dérange dans tout cela c'est qu'ils n'ont rien appris du passé ...
    voir le lancement de Free Mobile, le lancement de la Révolution. Pour les annonces ils sont pro mais pour le reste ....
  • Depuis que je suis chez Free, les seuls mails reçus sont pour me dire que ma ligne est activé lors de mon abonnement et de mes différents déménagements (sauf pour le dernier où j'ai dû les relancer pour avoir mes nouveaux identifiants qui ont été changés) et des mails pour donner mon avis après mes différents contacts téléphonique....
    Je n'ai jamais reçu de mails pour mes factures internet et mobiles.
    Du coup je surveille mon compte pour savoir où j'en suis pour la migration.

    Je suis certain que je ne recevrai aucun mail voir même jamais la box pour la migration :lol:
  • Bonjour tout le monde ,

    Pour essayer de comprendre un peu l'ineptie de ces envois randomisée ( ou pas ) , on a déjà remarqué que le module fibre posait problème , je trouve que dans ceux en ADSL , ceux qui sont déjà livré depuis 15 jours sont ceux avec HDD . D'autres ayant demandé cette migration , on demandé un répéteur mais pas de HDD sont ils livrés ?

    Pour ma part demande du 26 juillet, pas de HDD , uniquement un répéteur , mail reçu comme tout le monde , mais rien de plus .

    Il y a forcément un problème avec le répéteur , un peu comme le module fibre si c'est le cas , et pourquoi ceux qui ont demandé une migration avec uniquement la delta et pop sans répéteur et sans HDD ne sont pas livrés ?

    J'ai free mais j'ai pas tout compris a leur logique d'envoi 😁😁😁
  • caralox a écrit : 04 février 2021, 10:38 D'autres ayant demandé cette migration , on demandé un répéteur mais pas de HDD sont ils livrés ?
    ADSL, répéteur, sans HDD, 31/07. Reçu le mail vendredi dernier mais rien de neuf depuis.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison