Bonjour,TotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 16:16Je reviens vers toi car perso je n'ai pas encore activé le cadeauKokalight a écrit : ↑23 décembre 2020, 15:39
Ceci est fait depuis ce matin à la première heure et là n'est pas le problème.
Là où le bât blesse, c'est la navigation pas du tout intuitive pour parvenir à accéder au service.
Pourtant habitué à de vraies usines à gaz indescriptibles au travers des centaines de logiciels testés au fur et à mesure de ces 18 dernières années, j'ai du ramer un bon moment pour trouver enfin l'accès.
Je le livre ici, pour les vieilles bourriques de ma génération, fâchées avec ce fonctionnement étrange...
On peut largement faire plus simple tout de même, non...
- Touche Maison.
- Lancer l'application My Canal.
- Aller sur Explorer à gauche.
- Sélectionner Séries.
- Sélectionner Toutes les séries.
Et donc cela fonctionne directement dans notre MyCanal ou pas
Je viens de lire qu'on n'avait un nouveau identifiant et mot de passe pour Canal+ série
Pour ton information, tu te complique la vie. Il y a en effet un accès plus facile :
bouton free
onglet app
et tu vas chercher canal+series avec toutes les autres app que nous avons