Après Disney + gratuit encore un cadeau.......
-
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Gentil cadeau pour Noël !
Ce sera encore mieux quand il sera possible de comprendre comment y avoir accès sur le player Pop.
Et si cela pouvait être avant le réveillon, ce serait encore plus sympa...
Décidément, cette interface est conçue en dépit du bon sens !
Ce sera encore mieux quand il sera possible de comprendre comment y avoir accès sur le player Pop.
Et si cela pouvait être avant le réveillon, ce serait encore plus sympa...
Décidément, cette interface est conçue en dépit du bon sens !
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
SalutKokalight a écrit : ↑23 décembre 2020, 11:17 Gentil cadeau pour Noël !
Ce sera encore mieux quand il sera possible de comprendre comment y avoir accès sur le player Pop.
Et si cela pouvait être avant le réveillon, ce serait encore plus sympa...
Décidément, cette interface est conçue en dépit du bon sens !
Tu va dans ton espace abonné Free
Tu choisis Télévision
Et
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Ça vaut pas plus que 0€...
Les grincheux ne devraient jamais activer les options gratuitesTotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 12:12Franchement je te trouve un peu dur
Surtout pour le prix
TotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 11:33Tu va dans ton espace abonné Free
Tu choisis Télévision
Et
Ceci est fait depuis ce matin à la première heure et là n'est pas le problème.
Là où le bât blesse, c'est la navigation pas du tout intuitive pour parvenir à accéder au service.
Pourtant habitué à de vraies usines à gaz indescriptibles au travers des centaines de logiciels testés au fur et à mesure de ces 18 dernières années, j'ai du ramer un bon moment pour trouver enfin l'accès.
Je le livre ici, pour les vieilles bourriques de ma génération, fâchées avec ce fonctionnement étrange...
- Touche Maison.
- Lancer l'application My Canal.
- Aller sur Explorer à gauche.
- Sélectionner Séries.
- Sélectionner Toutes les séries.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
renoOo a écrit : ↑23 décembre 2020, 12:44Les grincheux ne devraient jamais activer les options gratuitesTotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 12:12
Franchement je te trouve un peu dur
Surtout pour le prix
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Dans la section replay "explorer" il y a une icône canal série
Je ne voudrais pas "défendre C+ " mais c'est comme une option donc tu ne peux avoir d'accés directKokalight a écrit : ↑23 décembre 2020, 15:39TotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 11:33Tu va dans ton espace abonné Free
Tu choisis Télévision
Et
Ceci est fait depuis ce matin à la première heure et là n'est pas le problème.
Là où le bât blesse, c'est la navigation pas du tout intuitive pour parvenir à accéder au service.
Pourtant habitué à de vraies usines à gaz indescriptibles au travers des centaines de logiciels testés au fur et à mesure de ces 18 dernières années, j'ai du ramer un bon moment pour trouver enfin l'accès.
Je le livre ici, pour les vieilles bourriques de ma génération, fâchées avec ce fonctionnement étrange...
On peut largement faire plus simple tout de même, non...
- Touche Maison.
- Lancer l'application My Canal.
- Aller sur Explorer à gauche.
- Sélectionner Séries.
- Sélectionner Toutes les séries.
Donc pour "les habitués " comme moi c'est même logique
Et je suis comme toi "un vieux bourricot "
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Je reviens vers toi car perso je n'ai pas encore activé le cadeauKokalight a écrit : ↑23 décembre 2020, 15:39TotoLeMarseillais a écrit : ↑23 décembre 2020, 11:33Tu va dans ton espace abonné Free
Tu choisis Télévision
Et
Ceci est fait depuis ce matin à la première heure et là n'est pas le problème.
Là où le bât blesse, c'est la navigation pas du tout intuitive pour parvenir à accéder au service.
Pourtant habitué à de vraies usines à gaz indescriptibles au travers des centaines de logiciels testés au fur et à mesure de ces 18 dernières années, j'ai du ramer un bon moment pour trouver enfin l'accès.
Je le livre ici, pour les vieilles bourriques de ma génération, fâchées avec ce fonctionnement étrange...
On peut largement faire plus simple tout de même, non...
- Touche Maison.
- Lancer l'application My Canal.
- Aller sur Explorer à gauche.
- Sélectionner Séries.
- Sélectionner Toutes les séries.
Et donc cela fonctionne directement dans notre MyCanal ou pas
Je viens de lire qu'on n'avait un nouveau identifiant et mot de passe pour Canal+ série
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Pas de nouvel identifiant à insérer pour moi.
Tout s'est déroulé automatiquement à partir du moment où j'ai activé l'option depuis mon espace abonné.
Par contre, pour être sûr de la bonne prise en compte, j'ai redémarré le player.
Tout s'est déroulé automatiquement à partir du moment où j'ai activé l'option depuis mon espace abonné.
Par contre, pour être sûr de la bonne prise en compte, j'ai redémarré le player.
- Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
- NRO - 49328SNA
- Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké...
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Bug chez moi !
J'ai bien activé depuis mon espace, mais nada, aucune série chez moi.
J'ai pourtant redémarré la POP et MyCanal.
Par curiosité, je suis allé sur MyCanal depuis le web, si je clique sur Canal Série et que je me positionne sur un épisode d'une série quelconque, il faut que je m'abonne...
Bon après avoir réinitialisé l'app MyCanal sur la POP, je me suis reconnecté. Pas de demande d'identifiants, ni de connexion à faire avec l'appli sur le téléphone.
Par contre sur la POP, MyCanal ne me présente plus que les séries "Canal".
A contrario, sur mes autres supports (PC, téléphone, Firestick) c'est OK maintenant, accès à TV by Canal + Canal Séries
Par contre sur la POP, MyCanal ne me présente plus que les séries "Canal".
A contrario, sur mes autres supports (PC, téléphone, Firestick) c'est OK maintenant, accès à TV by Canal + Canal Séries
Salutthgir63 a écrit : ↑24 décembre 2020, 12:12 Bon après avoir réinitialisé l'app MyCanal sur la POP, je me suis reconnecté. Pas de demande d'identifiants, ni de connexion à faire avec l'appli sur le téléphone.
Par contre sur la POP, MyCanal ne me présente plus que les séries "Canal".
A contrario, sur mes autres supports (PC, téléphone, Firestick) c'est OK maintenant, accès à TV by Canal + Canal Séries
Des fois tu te demande pourquoi
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Perso je vais attendre lundi prochain pour prendre le cadeau
Tans pis pas sous le sapin
Bon Noël
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Slt,
Moi j'attends qu'il corrigle bug
Ce qui ont canal ont rencontré des problème
Il n'ont plus accès au chaîne canal
J'ai vu ça dans les commentaires sur Freebox news
Moi j'attends qu'il corrigle bug
Ce qui ont canal ont rencontré des problème
Il n'ont plus accès au chaîne canal
J'ai vu ça dans les commentaires sur Freebox news
Freebox delta player pop
Fibre
Fibre
Oui,
Moi, j'étais ancien abonné et en ajoutant Canal Série ça a fait le lien avec mon ancien compte Canal (j'ai même récupéré le numéro d'abonné que j'avais à l'époque alors que ça fait bien 5 ans que je n'ai plus Canal !)
Du coup, sur la POP, maintenant ça se connecte automatiquement avec mon compte Canal (plus possible de faire la liaison avec un téléphone android) et donc seulement accès à Canal+Série.
Sur les appareils où je peux saisir mes identifiants Free, pas de soucis, j'ai accès à tout.
En attendant la résolution du problème, j'ai remis le clone MyCanal qui permet de saisir les identifiants Free sur la Pop et ça roule
Moi, j'étais ancien abonné et en ajoutant Canal Série ça a fait le lien avec mon ancien compte Canal (j'ai même récupéré le numéro d'abonné que j'avais à l'époque alors que ça fait bien 5 ans que je n'ai plus Canal !)
Du coup, sur la POP, maintenant ça se connecte automatiquement avec mon compte Canal (plus possible de faire la liaison avec un téléphone android) et donc seulement accès à Canal+Série.
Sur les appareils où je peux saisir mes identifiants Free, pas de soucis, j'ai accès à tout.
En attendant la résolution du problème, j'ai remis le clone MyCanal qui permet de saisir les identifiants Free sur la Pop et ça roule
Salut
J'avais oublié de dire que j'ai enfin pris le cadeau et aucun souci sur ma Pop
Activation sur mon compte Free et direct sur La Pop et sur tout mes MyCanal (sauf celui de mes navigateurs windows 10 qui n'a pas Canal+ série )
J'ai garder toutes les chaines de MyCanal et canal+ série se trouve dans les chaines en replay
Et encore un cadeau car ajout de StarzPlay le 3 février
J'avais oublié de dire que j'ai enfin pris le cadeau et aucun souci sur ma Pop
Activation sur mon compte Free et direct sur La Pop et sur tout mes MyCanal (sauf celui de mes navigateurs windows 10 qui n'a pas Canal+ série )
J'ai garder toutes les chaines de MyCanal et canal+ série se trouve dans les chaines en replay
Et encore un cadeau car ajout de StarzPlay le 3 février
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
quelqu'un aurait le lien pour le clone ? j'ai toujours ce meme soucis...thgir63 a écrit : ↑26 décembre 2020, 16:47 Oui,
Moi, j'étais ancien abonné et en ajoutant Canal Série ça a fait le lien avec mon ancien compte Canal (j'ai même récupéré le numéro d'abonné que j'avais à l'époque alors que ça fait bien 5 ans que je n'ai plus Canal !)
Du coup, sur la POP, maintenant ça se connecte automatiquement avec mon compte Canal (plus possible de faire la liaison avec un téléphone android) et donc seulement accès à Canal+Série.
Sur les appareils où je peux saisir mes identifiants Free, pas de soucis, j'ai accès à tout.
En attendant la résolution du problème, j'ai remis le clone MyCanal qui permet de saisir les identifiants Free sur la Pop et ça roule
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison