migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • symaja a écrit : 27 janvier 2021, 13:03 Je fais la danse de la joie en famille (il faut dire qu'on tourne avec seulement 3.6 mbps)... et je viens sur ce forum, et là ma joie retombe comme un soufflet ... Combien de temps vais je avoir ce message ... mystère ...
    Je suis dans le même cas que toi, avec un débit anémique... et la Delta(et son agrégation) me parait être la seule vraie alternative aux 4G Box qui non seulement proposent des services réduits ET une limitation de trafic mensuel... tout ça pour le même prix voire plus cher que certaines offres fibres.

    Donc de la patience il faut en avoir et tout cela en croisant les orteils des doigts de pied pour que l'agrégation soit un vrai "boost" au quotidien (et pas juste une rustine au fonctionnement aléatoire).

    Le pire c'est que je n'habite pas en pleine forêt mais pile au mauvais endroit (entre une commune entièrement fibrée et une autre avec du bon vdsl). Je suis relié à la commune fibrée (sur un de leur dslam) mais ça n'est pas ma commune donc ils ont fibré pile sur la limite de commune, juste à côté quoi :D ... Prévision du maire nous concernant : le "haut débit" peut-être à partir de 2025. Je devrais demander une réduction d'impôts, put*in !
  • bon ben les gars, la suite sera sans moi.
    Portablitié vers bouigues 2 go 28 euros / mois 1 an
    un technicien sera chez moi le 8 février.
    Bon courage çà tous
  • supersym a écrit : 27 janvier 2021, 14:22 bon ben les gars, la suite sera sans moi.
    Portablitié vers bouigues 2 go 28 euros / mois 1 an
    un technicien sera chez moi le 8 février.
    Bon courage çà tous
    J'hésite depuis des mois entre rester chez free et aller vers cette offre. Je résiste pour le moment mais effectivement l'offre bouygues est attirante, principalement la premiere année
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bebe1310 a écrit : 27 janvier 2021, 14:18 Il semblerait qu'il n'y ait pas eu d'envoi cette semaine, non?
    Ils doivent préparer les réservations pour le prochain arrivage de palettes de DELTA. Mais quand ? j'espère qu'il n'y a pas un bateau par mois :cry:
    Free doit être aussi dépendant des capacités des livreurs comme UPS. Ceux-ci n'ont pas que Free comme client et ne peuvent pas mettre toutes leurs capacités de livraison sur Free pendant X jours.
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • colis en preparation d envoi depuis la fin de semaine derniere... j'etais tout content...mais tjs pas d 'evolution.. :(
    j 'y croyais ce coup ci...
    migration 31 juillet vers 8h30, en vdsl, avec repetiteur, livraison en point relais

    livraison delta fin fevrier ...enfin....
    installation facile, juste défois un léger décalage son image sur la tv..
  • Bonjour à tous,
    J'ai suis allé chercher ma Delta au point relais hier (juste la veille des 6 mois). Je passe sur le fait qu'à la suite du 2ème confinement, j'avais demandé qu'ils me livrent chez moi et non plus au point relais .... mais bon, j'étais content de l'avoir ENFIN !
    Sauf que ... blocage à l'étape 1 ! Appel au 3244 que j'arrive à joindre en moins de 10 minutes (en soirée, c'est un exploit). Cela viendrait de mon module ADSL. Ils m'en renvoie un mais en attendant, plus d'internet ! Frustration quand tu nous tient ...
    Courage à ceux qui patientent encore !
  • Cool, je reçois ma nouvelle box V6 demain en point relais!
  • adsl ou fibre ?
  • Totor a écrit : 27 janvier 2021, 16:56 Cool, je reçois ma nouvelle box V6 demain en point relais!
    On parle Delta+player pop ici, viens pas donner de faux espoirs :mrgreen:
    Demande de migration le 26/08/20. VDSL, sans DD. Colis en cours de préparation le 22/01/21...
  • Bonsoir,
    Après une demande de migration le 26/07 et de multiples appels au 3244, j’ai fini par appeler le service résiliation vendredi.
    Et finalement, la box était en préparation hier et j’ai un numéro de colis aujourd’hui.
    Également expédié un module fibre pour la delta, et un message disant qu’un technicien viendrait l’installer. Génial !
    Ou presque puisque free est venu installer la fibre mi novembre, fourreau bouché, problème réglé par moi le lendemain et j’attends encore un technicien pour passer la fibre dans le nouveau fourreau.
    Encore un peu de patience...
  • Ronnie a écrit : 27 janvier 2021, 18:05
    Totor a écrit : 27 janvier 2021, 16:56 Cool, je reçois ma nouvelle box V6 demain en point relais!
    On parle Delta+player pop ici, viens pas donner de faux espoirs :mrgreen:
    Je sais mais comme ça va faire bientôt 6 mois que je suis en attente de migration...
    C'est pour le fun... J'ai eu un soucis sur mon server samedi. Jeudi, le nouveau est là... Si seulement, c'était aussi simple avec la delta pop... :cry:
  • bebe1310 a écrit : 27 janvier 2021, 15:14
    supersym a écrit : 27 janvier 2021, 14:22 bon ben les gars, la suite sera sans moi.
    Portablitié vers bouigues 2 go 28 euros / mois 1 an
    un technicien sera chez moi le 8 février.
    Bon courage çà tous
    J'hésite depuis des mois entre rester chez free et aller vers cette offre. Je résiste pour le moment mais effectivement l'offre bouygues est attirante, principalement la premiere année
    J'y pense aussi a partir chez Bouygues pour cette offre intéressante. Mais pour l'instant la fibre de Bouygues n'est pas arrivée dans mon secteur. J'ai demandé a être prévenue quand ce sera le cas. Free n'a qu'a bouger son cul si ils ne veulent pas voir partir tous leurs clients les uns après les autres.
  • Bonjour à tous,

    Demande de migration Delta-Pop fibre le 03/09/2020, confirmation d'envoi aujourd'hui (presque 5 mois).

    Au vu du suivi des commandes de Toosurtoo, j'ai l'impression que Free est en train de reprendre les envois en migration, mais en couvrant plusieurs semaines en même temps sans forcément compléter à 100% une journée.
  • Moly a écrit : 28 janvier 2021, 10:45 Bonjour à tous,

    Demande de migration Delta-Pop fibre le 03/09/2020, confirmation d'envoi aujourd'hui (presque 5 mois).

    Au vu du suivi des commandes de Toosurtoo, j'ai l'impression que Free est en train de reprendre les envois en migration, mais en couvrant plusieurs semaines en même temps sans forcément compléter à 100% une journée.
    adsl ou fibre ?
  • Moly a écrit : 28 janvier 2021, 10:45 Bonjour à tous,

    Demande de migration Delta-Pop fibre le 03/09/2020, confirmation d'envoi aujourd'hui (presque 5 mois).

    Au vu du suivi des commandes de Toosurtoo, j'ai l'impression que Free est en train de reprendre les envois en migration, mais en couvrant plusieurs semaines en même temps sans forcément compléter à 100% une journée.

    S'ils en sont à expédier septembre avant juillet, je crois qu'ils sont perdus niveau logistique, et niveau logique tout court... :roll:
  • S'ils en sont à expédier septembre avant juillet, je crois qu'ils sont perdus niveau logistique, et niveau logique tout court... :roll:
    [/quote]

    Bonjour
    Je suis du 22/07 et je désespère ! :cry:
  • noooop a écrit:
    > [quote=Moly post_id=148581 time=1611827127 user_id=40388]
    > Bonjour à tous,
    >
    > Demande de migration Delta-Pop fibre le 03/09/2020, confirmation d'envoi
    > aujourd'hui (presque 5 mois).
    >
    > Au vu du suivi des commandes de Toosurtoo, j'ai l'impression que Free est
    > en train de reprendre les envois en migration, mais en couvrant plusieurs
    > semaines en même temps sans forcément compléter à 100% une journée.
    > [/quote]
    >
    > adsl ou fibre ?


    Fibre, avec répéteur
  • Fab57 a écrit:
    > S'ils en sont à expédier septembre avant juillet, je crois qu'ils sont
    > perdus niveau logistique, et niveau logique tout court... :roll:
    > [/quote]
    >
    > Bonjour
    > Je suis du 22/07 et je désespère ! :cry:


    J'ai oublié de préciser que je suis actuellement en V5
    Les critères version de la box, ancienneté du client, nombre de fois ou nous avons porté réclamation (pour ma part beaucoup de fois les 2 premiers mois) peuvent-ils jouer ?
    impossible à dire :/
  • :D on avance ! Commande du 05/08. Statut: expédiée le 27/01. En attente du mail pour la livraison. Précision : ADSL
  • Fab57 a écrit:
    > S'ils en sont à expédier septembre avant juillet, je crois qu'ils sont
    > perdus niveau logistique, et niveau logique tout court... :roll:
    > [/quote]
    >
    > Bonjour
    > Je suis du 22/07 et je désespère ! :cry:


    Je pense que ceux qui sont en ADSL reçoivent les box actuellement.
    Free ne doit avoir que les Delta avec module ADSL à disposition.

    Je suis en fibre et j'attends depuis le 31/07.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison