migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • J'allais oublier : pile 3 mois que j'attends la migration delta-pop.
    Je vais fêter ça.
  • Bonjour, il serait si simple de nous expliquer honnêtement pourquoi un tel délai de livraison et non pas comme me l'a dit une personne de chez Free "le transporteur est submergé de colis " c'est pas sérieux . allez Monsieur NEIL donnez vos ordres.
    codialités
  • Jerry128 a écrit:
    > J'allais oublier : pile [b]3 mois[/b] que j'attends la migration delta-pop.
    > Je vais fêter ça.
    On le fête ensemble
    Ce soir free m'a appelé pour me proposer une super offre free, je lui est dit que cela fait 3 mois aujourd'hui
    que j'attends ma box en migration, oh mais c'est pas normal, je fais remonter l'info normalement c'est 15j/3 semaine (😂😂😂) ce soir rien, Nada, sur mon espace abonné appelez le service client demain, tu parle pour m'entendre dire Ben on a du retard 😫😫
    Avec ma v5 qui deconne, j'attend de changer puisque la fibre est dispo puis un certain temps, migration le 23/07 delta+pop avec disque dur
  • Jerry128 a écrit : 23 octobre 2020, 15:59 J'allais oublier : pile 3 mois que j'attends la migration delta-pop.
    Je vais fêter ça.
    Hic 🍺🍺 moi ça sera ce dimanche les 3 mois
    Rodrigue.
  • [quote=Rod59 post_id=144119 time=1603478507 user_id=39442]
    [quote=Jerry128 post_id=144105 time=1603461557 user_id=39467]
    J'allais oublier : pile [b]3 mois[/b] que j'attends la migration delta-pop.
    Je vais fêter ça.
    [/quote]

    Hic 🍺🍺 moi ça sera ce dimanche les 3 mois
    [/quote]
    Bon "anniversaire" ! Moi aussi ça fait 3 mois aujourd'hui et j'ai juste l'espace abonné qui a changé !
  • Demande le 24 juillet à 11h20

    Disparition jeudi 22 de l'onglet "migration en cours"
    Mail hier soir de UPS qui m'indique une livraison mardi 27.
    Mail de UPS à 4h du matin pour me prévenir que finalement la livraison sera lundi 26.
    Mail à 6h ce jour de free pour me dire que ma delta pop était expédiée, que de ce fait, mon offre passait à 50 euros à partir d'aujourd'hui.

    YESSS, ENFIN !!!
  • Bonjour, voila, ça fait 3 mois jour pour jour que j'ai fais ma demande de migration vers 10h du matin le 24 juillet. Et toujours rien....
  • Bonjour, après 3 mois,elle arrive.
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis envoyé 23/10/2020 par UPS n° 1XXXXXXXXX.
    Apportez votre ancien matériel.
    Commandée le 24.07. a 18h05.
  • Bonjour,

    Les semaines passent et se ressemblent !! Toujours rien pour une commande le 22/07 confirmée immédiatement par mail de Free.
    Si au moins ils nous expliquaient pourquoi nous sommes les « oubliés du 22/07 ». Un bon titre pour un livre dramatique ;)
    Pour info: abonnée freebox depuis 2005 et free 56k encore avant.

    Les seuls mails que je reçois de Free sont les factures !! Snif!!

    Bon week-end et prenez soin de vous
  • "Votre commande de renouvellement a bien été enregistrée et le traitement est en cours.

    ""En effet, nos délais de préparation et d'expédition sont actuellement impactés par le succès rencontré par notre Freebox Pop.
    Toutefois, je vous confirme que le nécessaire est fait afin de résoudre le désagrément lié à cette attente.
    Je vous prie de patienter.""

    Réponse à ma demande d'explication....
  • Hello
    le 22, donc message qui change pour moi (inscription le 24/7 vers 13h)
    expédition faite hier en relais colis, avec prévision de livraison lundi
    ce matin sms comme quoi c'est arrivé, j'ai donc fait le switch retour revolution récupération delta pop

    l'ensemble est maintenant installé et fonctionnel, pas vu de souci majeur avec la pop
    l'agregation 4G mouais, je passe de 12/13Mo à 15/16, c'est pas fifou en dl, en up par contre je passe de -1Mo à quasi 10

    bon courage à tout ceux qui patientent...
  • Ja2P a écrit : 24 octobre 2020, 13:39 ......
    Toutefois, je vous confirme que le nécessaire est fait afin de résoudre le désagrément lié à cette attente.
    Je vous prie de patienter.""
    ...
    Réponse de secrétaire de préfecture : inadmissible
  • Bonjour
    Commande du 23/07 reçue le 24/10.
    Tout fonctionne.
  • Fabien91 a écrit : 24 octobre 2020, 11:56 Bonjour,

    Les semaines passent et se ressemblent !! Toujours rien pour une commande le 22/07 confirmée immédiatement par mail de Free.
    Si au moins ils nous expliquaient pourquoi nous sommes les « oubliés du 22/07 ». Un bon titre pour un livre dramatique ;)
    Pour info: abonnée freebox depuis 2005 et free 56k encore avant.

    Les seuls mails que je reçois de Free sont les factures !! Snif!!

    Bon week-end et prenez soin de vous
    Bonjour
    je suis dans le même cas que vous abonné depuis 2005, migration et confirmation le 22/7 et rien du tout à ce jour.
    Pour info, je suis en ADSL (je n'ai pas voulu migrer sur la fibre en même temps que la migration delta), avec une demande Delta + POP + repeteur + HDD livraison UPS dans le 95.
    cela doit être quelque chose d'assez standard.
    Je sais, c'est une maigre consolation mais au moins vous n'êtes pas le seul.
    Bon courage et surtout bonne patience à tous
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Didier95 a écrit : 25 octobre 2020, 09:36
    Fabien91 a écrit : 24 octobre 2020, 11:56 Bonjour,

    Les semaines passent et se ressemblent !! Toujours rien pour une commande le 22/07 confirmée immédiatement par mail de Free.
    Si au moins ils nous expliquaient pourquoi nous sommes les « oubliés du 22/07 ». Un bon titre pour un livre dramatique ;)
    Pour info: abonnée freebox depuis 2005 et free 56k encore avant.

    Les seuls mails que je reçois de Free sont les factures !! Snif!!

    Bon week-end et prenez soin de vous
    Bonjour
    je suis dans le même cas que vous abonné depuis 2005, migration et confirmation le 22/7 et rien du tout à ce jour.
    Pour info, je suis en ADSL (je n'ai pas voulu migrer sur la fibre en même temps que la migration delta), avec une demande Delta + POP + repeteur + HDD livraison UPS dans le 95.
    cela doit être quelque chose d'assez standard.
    Je sais, c'est une maigre consolation mais au moins vous n'êtes pas le seul.
    Bon courage et surtout bonne patience à tous
    Bonjour,

    Pour ma part, aujourd’hui je suis à trois d attente, le 3 septembre Free m a contacté pour la fibre, prise de rendez vous le 9 septembre et tout va bien, seul hic, la delta pop absente.
    Rodrigue.
  • Bonjour Didier95,

    Ma commande est identique Delta+Pop+répéteur+HDD dans le 91. J’espère que le HDD ne fait pas le délai mais il me semble avoir lu que certains ont aussi commandé le HDD. Les heureux abonnées déjà livrés peuvent-ils nous dire?
    Patience, patience, mais ça devient long pour la box et les abonnements (Amazon prime, Netflix,...)

    Bon dimanche à tous
  • Didier95 a écrit:
    > Pour info, je suis en ADSL (je n'ai pas voulu migrer sur la fibre en même
    > temps que la migration delta), avec une demande Delta + POP + repeteur +
    > HDD livraison UPS dans le 95.

    Je savais que je serai éligible fibre début septembre (puis finalement début novembre à cause du retard des travaux pendant le confinement), je me suis dit c'est bon, je demande la migration, j'aurai la Delta avant la fibre.

    Du coup on vient me brancher début novembre et toujours pas de Delta...
  • Bonjour,
    si quelqu'un peut transmettre un message à Free :
    C'est bon, je suis dispo, je suis en vacances, j'ai fait l'inventaire : j'ai tous les câbles, les cartons d'origines, même les mousses de protection et les petits trucs qui permettent de fixer les câbles. ;)
    Donc c'est bon, ils peuvent envoyer la box, on peut faire l'échange.
    Free avait peut être un doute et comme ils sont timides, ils osaient pas me demander. cela fait 3 mois qu'ils sont dans le flous, je m'en veux. :? C'est dommage, d'être aussi timide, plus de 10 ans que l'on se connaît ! :oops:
    Donc maintenant plus de doute : ils peuvent donner le colis au transporteur, je serai là pour le réceptionner !
    Commande faites le 23 juillet, confirmée vers 20h (player pop, server delta et répétiteur wifi et pas de fibre).
    Bon courage et bonne journée à tous !
  • MaitrePierre a écrit:
    > Bonjour,
    > si quelqu'un peut transmettre un message à Free :
    > C'est bon, je suis dispo, je suis en vacances, j'ai fait l'inventaire :
    > j'ai tous les câbles, les cartons d'origines, même les mousses de
    > protection et les petits trucs qui permettent de fixer les câbles. ;)
    > Donc c'est bon, ils peuvent envoyer la box, on peut faire l'échange.
    > Free avait peut être un doute et comme ils sont timides, ils osaient pas me
    > demander. cela fait 3 mois qu'ils sont dans le flous, je m'en veux. :?
    > C'est dommage, d'être aussi timide, plus de 10 ans que l'on se connaît !
    > :oops:
    > Donc maintenant plus de doute : ils peuvent donner le colis au
    > transporteur, je serai là pour le réceptionner !
    > Commande faites le 23 juillet, confirmée vers 20h (player pop, server delta
    > et répétiteur wifi et pas de fibre).
    > Bon courage et bonne journée à tous !
    Excellentissime ton message j'espère que free va être touché :D :D :D :D :D :D
  • Ca mérite même 1 ou 2 semaines de plus de retard.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison